AMS2 - FFB pour Thrustmaster

Votez pour l'image du mois
  • IMPORTANT :


    Mes réglages pour le Thrustmaster TS-PC :

    captur10.jpg


    captur11.jpg


    20200333.jpg

    560.png

  • Moyen qu'un gentil admin fasse le ménage pour créer des sous forum ffb pour ams2 : Ts / fanatec / Dd .... ? Sinon ça va être un sacré bordel pour s'y retrouver

  • Même si il y a eu de gros progrès pendant la beta, j'espère qu'ils ne vont pas en rester là pour le FFB. Perso, j'ai un meilleur ressenti du grip sur AC et RF2.

    560.png

  • Salut

    Le jeu ne détecte pas mon ts xw racer. En fait il reconnait mon matériel mais ne me propose aucun profil. Quel-profil dois je prendre ? T300, T500, TX ou cela n’a aucune importance.

    Merci

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Le LOW FORCE BOOST, c'est normalement pour les petits volants pas puissant, ça permet de remonter la force dans le bas de la courbe. Normalement tout ce qui est direct drive n'en a pas besoin, mais en lisant le forum Reiza, il semble que même sur des DD, en rajouter un peu ne fait pas de mal.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Lachaussette 2 avril 2020 à 15:17

    A changé le titre de la discussion du forum de “AMS2 - Vos réglages FFB” à “AMS2 - Vos réglages FFB pour Thrustmaster”.
  • Le LOW FORCE BOOST, c'est normalement pour les petits volants pas puissant, ça permet de remonter la force dans le bas de la courbe. Normalement tout ce qui est direct drive n'en a pas besoin, mais en lisant le forum Reiza, il semble que même sur des DD, en rajouter un peu ne fait pas de mal.

    Plus maintenant. Depuis la beta 5, le low boost retransmet les forces verticales, en d'autres termes, le poids de la voiture, la charge aero et les freins.

    C'est la raison pour laquelle, même avec un DD, c'est mieux de l'utiliser.

    Le Fx, quant à lui, c'est le grain de la route, sa texture (l'équivalent du realfeel sur RF1 ou AMS1) + les vibrations engendrées par le moteur sur le chassis, il n'apporte rien à la conduite, c'est plus pour l'immersion.

    560.png

  • Bonjour,

    Comment avoir l’interface de l’ image du post de pascalou dans le jeu.

    Je ne trouve pas non plus où faire la calibration du volant...

    Merci

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Je ne comprends pas, putain je me suis trompé j’ai acheté ams 1 😭😭😭😭

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI