AMS2 - FFB pour Thrustmaster

Votez pour l'image du mois
  • Citation :Plus maintenant. Depuis la beta 5, le low boost retransmet les forces verticales, en d'autres termes, le poids de la voiture, la charge aero et les freins.

    C'est la raison


    Sambat, tu es vraiment sûr de ce que tu avances ? Quelle sont tes sources?

    Ne le prends pas mal mais en ce moment on entend un peu tout et n'importe quoi sur sujet de ffb...

    • Official Post

    La citation est foireuse Tdz_benben42 c'est Fredo qui a répondu :siffle:

    Pour citer proprement tu cliques sur Screenshot_2020-04-02 AMS2 - Vos réglages FFB pour Thrustmaster - racingfr net.png du message original (et pas la citation d'une citation)

    et tu réponds en dessous le cadre de la citation que tu as inséré.

    Tu auras ça :

    Plus maintenant. Depuis la beta 5, le low boost retransmet les forces verticales, en d'autres termes, le poids de la voiture, la charge aero et les freins.

    C'est la raison pour laquelle, même avec un DD, c'est mieux de l'utiliser.

    Le Fx, quant à lui, c'est le grain de la route, sa texture (l'équivalent du realfeel sur RF1 ou AMS1) + les vibrations engendrées par le moteur sur le chassis, il n'apporte rien à la conduite, c'est plus pour l'immersion.

  • Citation :Plus maintenant. Depuis la beta 5, le low boost retransmet les forces verticales, en d'autres termes, le poids de la voiture, la charge aero et les freins.

    C'est la raison


    Sambat, tu es vraiment sûr de ce que tu avances ? Quelle sont tes sources?

    Ne le prends pas mal mais en ce moment on entend un peu tout et n'importe quoi sur sujet de ffb...

    Oui, oui. C'était sur le forum Reiza

    De toutes façons, j'ai bien vu la différence. Avant, j'étais à 5 de low boost et j'ai été obligé de monter à 75 pour avoir de la consistance dans le volant.

    Si c'était vraiment le min force, j'aurais le volant qui tremblerait de partout mais ce n'est pas le cas. Par contre on ressent mieux les forces verticales.

    Le mieux, c'est d'essayer ;)

    560.png

  • :effare::mdr::ptdr::moque::rofl: :bouletj:

    tu es gentil, pire que boulet du jour de l’année :love:

    Je suis vert, j’espère me faire rembourser mais bon je pense avoir joué plus d’une heure

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Mais non, avec AMS1 c'est une heure et avec AMS2 c'est deux heures……. poisson (du 2) avril.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • C'est pas deux heures et jusque 14 jours après achat? :euh2:

    oui c’est ça je viens de voir dans steam il me dit que j’ai joué 2 h00 ça devrait passer

    En plus j’ai pris les dlc et tout, je pensais que pour 40 euros j’aurais tout mais pour ams 2

    :yes:

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Oui, oui. C'était sur le forum Reiza

    De toutes façons, j'ai bien vu la différence. Avant, j'étais à 5 de low boost et j'ai été obligé de monter à 75 pour avoir de la consistance dans le volant.

    Si c'était vraiment le min force, j'aurais le volant qui tremblerait de partout mais ce n'est pas le cas. Par contre on ressent mieux les forces verticales.

    Le mieux, c'est d'essayer ;)

    ARFFF!!!! il me semblait pourtant que le post du gars de Reiza avec son schéma et ses courbes n'était pas si vieux que ça. Mais bon comme tu dis, le mieux c'est de tester.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Je pensais que le low boost était la force minimale comme dans R3E donc je l'avais mis a 3%, et je n'avais plus rien dans le volant.

    Je ne sais pas encore a combien il faut le mettre mais a 75 c'est pas mal, je ressens bien la voiture et la piste.

    347.png

  • Même si il y a eu de gros progrès pendant la beta, j'espère qu'ils ne vont pas en rester là pour le FFB. Perso, j'ai un meilleur ressenti du grip sur AC et RF2.


    Pareil pour moi, je m'attendais à beaucoup mieux. Je ne sais si ça a quelque chose à voir mais j'ai un Thrustmaster TX. A l'heure actuelle, pour moi (ça reste tout à fait personnel), j'ai le meilleur ressenti avec RF2.

    679.png

    314867.png

  • Alors je pause mes réglages içi si ça peut aider quelqu'un.

    J'annonce de suite je ne suis pas le roi du réglage mais j'essaye.

    Dans le profileur trhust,j'ai un ts xw

    100

    100

    100

    0

    0

    Dans le jeux

    default

    45

    50

    30

    0

    Avec la F3 sur otlon park sa marche bien..

    Apres ça reste un ressenti personnelle,avec certain réglage j'avais du mal a sentir le train avant.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LeSuDlaViE34 (3 avril 2020 à 20:23).

  • Alors réglage refait cette aprèm,après la mise a jours,le contrôleur thrusmaster reste pareil,mais les forces changes..

    Alors sa devient 50

    35

    60 et 0 pour le dernier essayer avec kart shifter 125,F3 et V8 supercars.a essayer.et si une personne a un retour dessus je veux bien

  • Alors réglage refait cette aprèm,après la mise a jours,le contrôleur thrusmaster reste pareil,mais les forces changes..

    Alors sa devient 50

    35

    60 et 0 pour le dernier essayer avec kart shifter 125,F3 et V8 supercars.a essayer.et si une personne a un retour dessus je veux bien

    Ne t'embête pas trop avec les réglages, le FFB a changé dans la beta depuis hier. Ce sera surement dispo pour tout le monde dés lundi car les retours sont positifs.

    560.png