AMS2 - FFB pour Thrustmaster

  • salut

    il me semble que c'est 75/50/50/0 par défaut...

    sinon je crois aussi que si tu réassignes les axe de la direction et un recalibrage ça te remet les valeurs par défaut...

    mais pour le ressenti freinage il y a les fichiers personnalisés que tu trouves sur le forum il y y en a qui vont très bien à mon gout ... :+++:

    le problème c'est qu'il y en a vraiment beaucoup et que ça prend du temps, l'avantage c'est qu'on peut modifier certains paramètres

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • j ai un TS- PC

    en testant la formule junior je vois qu en roulant en ligne droite

    a peine je tourne le volant 1 ou 2 degrés , les roues avant basculent de droite ou gauche de quelques

    degrés , un peu comme si on commandais avec une manette , puis ensuite

    progressivement et correctement en fonction de l angle du volant .

    ça donne l impression de devoir toujours corriger en ligne droite , de droite à gauche !?

    je ne vois pas comment régler ça ?

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • tu doit avoir du jeu dans les clavettes de direction!!!! :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Baisser un peu l'angle de direction peut-être, il y a pas mal de monde sur le forum qui ont baissé l'angle à 16/17° .

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • tu doit avoir du jeu dans les clavettes de direction!!!! :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi:

    lol , mais c est exactement l impression que cela donne ! :B

    finalement j ai trouvé :

    le réglage de " sensibilité de la direction " est sur 0 au lieu de 100

    étonnant je n ai jamais touché à ce réglage :euh2:

    du coup même chose pour les pédales ?

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • Bizarre en effet, parce qu'il est à 50 par défaut. :hihihi:

    J'ai effacé le dossier Mes documents\Automobilista 2 en début de semaine, pour tout refaire à neuf, et c'est la valeur que j'ai présentement.

    Je me pose la même question pour les pédales ? On laisse à 50 ou quoi ?

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (22 juin 2023 à 18:50).

  • a tres cheloux pour moi 0 ou 100 pas de differneces!!!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Les réponses ici ---> AMS2 - Configuration des axes du pédalier <--- si c'est encore bon ! ^^

    je laisse à 50 finalement et les zones mortes à 0  :oui:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 2 fois, dernière modification par R3dF0x (23 juin 2023 à 18:40).

  • Hello, j'ai trouvé des réglages très satisfaisants avec le TS-XW, en revanche, j'ai une grosse vibration pénible lorsque la voiture est à l'arrêt, je ne parviens pas à comprendre comment la supprimer ou, au moins, l'atténuer. C'est tellement puissant que le volant se met à tourner tout seul...

  • C'est tellement puissant que le volant se met à tourner tout seul...

    moi ça me fait un peu ça si quand j allume le pc le volant est déjà alimenté, donc quand il se calibre pendant l allumage du pc ....

    quand j'allume le pc et qu ensuite j'allume le volant je n'ai plus ces mouvements droite gauche voiture à l'arrêt.....

    je ne sais pas dans quel cas tu es...... ? :B

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • Bonjour je viens tout juste d'acheter automobilista 2 j'ai un souci avec mon volant je suis obligé de faire 4 tours en vrai pour que ça en fasse un dans le jeu si quelqu'un peut m'aider j'ai un tsxw

  • moulzer44 Tu devrais commencer par te présenter dans la section à cet effet. ;) :coucou2:

    Sinon pour ton problème, qu'importe le jeu* TOUJOURS mettre les mêmes valeurs pour l'angle de rotation dans le panneau de contrôle de ton volant (ex: 900°) et dans les paramètres du jeu (ex: 900°). Ensuite, bien calibrer ton volant dans les paramètres du jeu, pour atteindre 900°.


    * Il y a parfois des exceptions. Mais en général, c'est la règle à suivre.

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 2 fois, dernière modification par R3dF0x (17 septembre 2023 à 19:20).