Votez pour l'image du mois
  • Récap des "gros" circuits disponibles et a venir :

    - Adelaide

    - Bathurst (WIP)

    - Brand Hatch

    - Cadwell Park

    - Donington

    - Estoril (WIP)

    - Hockenheim (WIP)

    - Imola

    - Interlagos

    - Jérez

    - Kyalami

    - Monaco

    - Montreal

    - Oulton Park

    - Silverstone (WIP)

    - Spa Francorchamps (WIP)

    - Spielberg

    - Suzuka

    + des circuits américains dans le mystérieux pack US (avec au moins Laguna Seca j'espère ! )

    Si ça c'est pas une belle tracklist :love:

    Après ça va être du coté des voitures qu'ils faudra remplir un peu mieux, et pas avec encore des coccinelles :B

    347.png

  • C'est un investissement plus que nécessaire, un peu comme le Nordschleife :P

    Oui Jérez est vraiment magnifique et j'en peux plus d’attendre Estoril :love:

    ben oui, mais c’est vrai que niveau trésorerie la license Spa ça fait serrer les fesses pour la suite :hihihi:

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Montreal ? Au freinage de l'epingle ?

    L'image on dirait Montréal qu'on a déjà, je ne comprend pas trop pourquoi :euh2:

    Ah oui Montréal..... Ça serait bien ça

    C'est ce que je pense aussi. C'est le tracé de 1988 qu'on voit

    Edit: Je viens de vérifier et c'est bien Montréal ! J'ai la même vue, mais sur mon écran extra large, je vois le pont Champlain à droite derrière les estrades.

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 2 fois, dernière modification par R3dF0x (31 mai 2020 à 19:49).

  • Entre ce qu'ils proposent déjà et ce qui va arriver c'est déjà copieux et très varié.

    Pour rajouter voitures et circuits il faut obtenir les licences donc ça va dépendre du succès commercial du jeu.

    j'espère qu'ils nous feront encore quelques belles surprises comme récemment avec Porsche et Spa.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Fais-toi pas d'illusion Philm12 et pense plutôt à changer ton setup :oui: :jesors:

    :hihihi: ... Arrête ... c'est hyper prenant visuellement, c'est une claque à chaque fois, je ne m'en lasse pas ... pour l'instant ... :P

  • En même temps Ter Arvern , c'est la seule licence officielle récente qu'ils ont faite :B au niveau auto et je ne savais pas que tu n'aimais pas cette marque, disolé disolé:hihihi:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par milka39 (31 mai 2020 à 21:37).

  • :siffle:Ils ont la licence porsche et c'est déjà pas rien

    Yen a d’autres dans les tuyaux. Bon ok, pas Ferrari mais qd même des biens.

    Je comprends le fait que chacun puisse s’identifier est important mais c’est vrai que la simu pour moi ça a toujours été d’avoir une voiture dans les pattes et d’en tirer le meilleur sur la piste, quelque ce soit l’écusson posé dessus. Même une F-Vee :hihihi:

    Mais Ams2 est bien plus international que le 1, donc vous devriez être contents dans l’ensemble

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Patrick (31 mai 2020 à 21:45).

  • Merde, j'ai pas vu l'annonce pour la licence Porsche, c'était quand?

    Jamais :B

    Mais il y a eu une photo compromettante qui ne laisse pas trop d’ambiguïté sur Porsche.
    Il y aura annonce officielle quand tout sera signé

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Snetterton ;)

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Porsche aime bien être partout, donc c'est eux qui paient pour apparaître dans un jeu :yes: :hihihi:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (1 juin 2020 à 06:49).

  • Ça doit être moins exclusif qu’avant désormais.
    parce qu’il y a encore 3/4 ans c’était très difficile, deja parce que très TRÈS cher

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme