• "27 balles c'etait presque donné" ca peut dépendre pour qui.. en effet quand je vois que ca vient de quelqu'un qui a un pc de malade, une sim cub, pixma artisan etc... en effet 115 euros de plus pour un jeu ca fait pu grand chose...

    perso je pense que 27 ou 37euros pour une early acces, c'est deja un bonne somme, et derrière faut remettre 90 pour le jeux complet, sans trop savoir quoi ni quand tout sortira, ni si la communauté ira vraiment dessus.

    403.png

  • Privé de course hier soir, j'avais faim de roulage ce matin. Je suis très content de 2 trucs :

    - j'ai enfin trouvé pourquoi j'avais ces voitures qui "tressaillaient" dans les écrans latéraux quand je les doublais. Je n'avais pas désactivé le flou de mouvement (ce que je fais toujours pourtant dans chaque simu) et enfin je découvre un jeu très fin, très peu aliasé : une belle image comme je les aime.

    - Velocita ....vous roulez dessus parfois ? Quelle tuerie :sleurp:. Les effets de reliefs sont fantastiques.

    J'attends avec impatience les coutenus des dlcs après la V1.0

    587.png

  • et derrière faut remettre 90 pour le jeux complet, sans trop savoir quoi ni quand tout sortira, ni si la communauté ira vraiment dessus.

    C'est bien pour ces raisons que je suis contre le système de season pass, et ce quelque soit le jeu.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Vélocita c’est sûrement le circuit que j’aime le moins, c’est vrai qu’il est très valonné, mais je le trouve particulièrement vide.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • C'est bien pour ces raisons que je suis contre le système de season pass, et ce quelque soit le jeu.

    oui c'est vrai quelque part je comprends ces points de vu... après season pass ou pas faut toujours mettre la main à la poche de toute façon si le jeux nous plait... :B

    par exemple pour Rf2 que j'aime bien aussi et qui reste un jeu "abordable" j'aimerais bien la féfé 488 plus une autre plus 2 circuits qui me plaisent bien aussi et on arrive vite à environ 35 € pour 2 voitures et 2 circuits ...

    alors avoir payé au début la béta Automobilista 100 € avec déjà tout son contenu plus celui à venir ça ne me parait pas excessif et pour 2 ans de dlc...

    mais je comprends aussi que ce qui peut faire peur c'est de mettre 100€ dans "l'inconnu " et ce qui est déjà une petite somme...

    mais c'est aussi une manière d'encourager les développeurs et leur donner un petit peu plus de moyens

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • Et aussi tout le monde ne peut pas lâcher 90 euros d'un coup, même si c'est pas cher.

    Bah le "season pass" ne doit pas être pris dans l'évaluation du jeu. Et puis t'as le choix. Si le jeu est faible en contenu de base, c'est un autre sujet.

    Ce n'est pas obligatoire, surtout que comme Cobrakio on achète quelque chose dont on a aucune info à la sortie. Personne ne va chez le concessionnaire auto, pour acheter une pochette surprise (bon c’est une sportive, tu sais pas exactement quoi). On est d'accords, mais le prix lui est raccords avec ce qui se fait donc pourquoi s'acharner sur AMS 2 sur ce point ?

    Le soucis c'est de faire une offre détaillée qui va aussi loin (2 ans) et le fait que les gens sans rond, se sentent obligé d'acheter le full package ? Prends juste le jeu à 27 balles, ça va te coûter le prix d'un resto... C'est un peu comme si quelqu'un me disait, j’ai un pc modeste mais je veux tout les settings au max en 4K ?

    "27 balles c'etait presque donné" ca peut dépendre pour qui.. en effet quand je vois que ca vient de quelqu'un qui a un pc de malade, une sim cub, pixma artisan etc... en effet 115 euros de plus pour un jeu ca fait pu grand chose...

    perso je pense que 27 ou 37euros pour une early acces, c'est deja un bonne somme, et derrière faut remettre 90 pour le jeux complet, sans trop savoir quoi ni quand tout sortira, ni si la communauté ira vraiment dessus.

    Je ne vois pas le rapport.

    27 balles, vous avez bien un volant et un pédalier ? et parfois d'autres trucs (un ordi, un baquet et son rig..etc..). Un moment, on va pas filer des jeux gratuit. C'est 2, 3 ans de dev avec des licences coûteuses à payer, faut pas déconner.

    Et pour le "season pass", j'ai déjà répondu. Et je ne l'ai pas acheté d'ailleurs.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 5 fois, dernière modification par RacingDenzel (5 juin 2020 à 14:44).

  • De toute façon, d'un point de vue global sur l'univers du jeu vidéo, il est clair que les éditeurs savent comment s'y prendre pour faire payer encore et toujours plus les joueurs, même si parfois cela va trop loin, en témoigne l'affaire des loot boxes de SW Battlefront 2.

    Concernant AMS2, le Season Pass porte donc sur 2 ans, détail auquel je n'avais pas prêté attention.

    Mais ce qui me gêne, c'est bien de payer en une fois 115 €, tarif actuel sur Steam, pour le jeu et le season pass, sans avoir si le jeu va me plaire et si je vais suffisamment m'y investir.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Cobrakio (5 juin 2020 à 14:39).

  • Oui, je comprends, je ne l'ai d'ailleurs pas fait. Je me suis contenté du jeu de base.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par RacingDenzel (5 juin 2020 à 14:46).

  • En attendant pour 27 euros le jeu est déjà bien fourni en contenu.

    Si on compare avec ACC ( que j'adore au passage...) qui lui n'avait que 11 circuit de base...

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • De toute façon, d'un point de vue global sur l'univers du jeu vidéo, il est clair que les éditeurs savent comment s'y prendre pour faire payer encore et toujours plus les joueurs, même si parfois cela va trop loin, en témoigne l'affaire des loot boxes de SW Battlefront 2.

    Concernant AMS2, le Season Pass porte donc sur 2 ans, détail auquel je n'avais pas prêté attention.

    Mais ce qui me gêne, c'est bien de payer en une fois 115 €, tarif actuel sur Steam, pour le jeu et le season pass, sans avoir si le jeu va me plaire et si je vais suffisamment m'y investir.

    tu peux prendre le jeu seul pour tester pendant 2 heures sur Steam. Et te faire rembourser si ça ne te plait, et si ça te plait et que tu veux profiter des 10% sur le Bundle, tu te fait remboursé le jeu, et tu rachète le bundle.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Oui le contenu de base est intéressant et le prix était clairement cadeau au départ. J'ai pas pris non plus le Season pass car c'est effectivement pas une petite somme, qu'il reste beaucoup de flou sur ce qu'il apporte précisément (beaucoup de choses, d'accord, mais quoi ?), que je suis pas fan du principe et que je suis pas encore sûr de beaucoup jouer à AMS 2, pour l'instant je m'en sers très peu :shy:

    Je préfère prendre du contenu au coup par coup, même si ça me revient plus cher au final ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • En attendant, je trouve le jeu vraiment bien né et y prend pas mal (beaucoup même) de plaisir, mais je trouve qu'il n'y a vraiment pas foule dessus..c'est dommage.

    587.png

  • Ca viendra avec la V1.0, et bientôt les Open RFRO...

    Moi dès que j'ai fini d'enterrer mes câbles pour mon robot tondeuse, je vais m'y remettre plus sérieusement.

    Mais le peu que j'y joue en ce moment, je prends plaisir à chaque fois.:+:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Oui le contenu de base est intéressant et le prix était clairement cadeau au départ.

    Et surtout, ce contenu est loin d'être final, beaucoup de voitures et quelques autres circuits vont apparaître dans le jeu de base.

    Pour 27 euros c'est en effet cadeau.

  • En attendant, je trouve le jeu vraiment bien né et y prend pas mal (beaucoup même) de plaisir, mais je trouve qu'il n'y a vraiment pas foule dessus..c'est dommage.

    Je sors le cockpit quasiment tout les jours, je ne fais que ça, entre AMS 2 et ACC, c'est assez ouf :nerf:

  • Et aussi tout le monde ne peut pas lâcher 90 euros d'un coup, même si c'est pas cher.

    je me rappelle même de gars qui pleuraient à la sre sur le prix de ams1. Des gars qui avaient des volants à 700 balles et des PC a 1500 :hihihi:

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • C'est parce que les logiciels c'est immatériel, certains doivent s'imaginer que les jeux ne coûtent presque rien à produire et que les licences sont offertes par de généreux donateurs.

    C'est comme avoir une superbe voiture et ne pas rouler à cause du prix de l'essence. C'est dommage.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • je me rappelle même de gars qui pleuraient à la sre sur le prix de ams1. Des gars qui avaient des volants à 700 balles et des PC a 1500 :hihihi:

    Sûrement pas moi en tout cas, je n’ai jamais râlé sur le prix d’Ams1 et en plus j’ai participé à la campagne pour le nouveau jeu. Je mer demande même si ça ne m’a pas coûté plus cher que ce qu’il vaut aujourd’hui sur steam avec le saison Pass :B

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux