• Pour sambat29 j'ai trouvé un autre article en portugais, je te mets la traduction :

    "Roco 001: nouvelle machine créative pour l'endurance brésilienne

    Roco 001 a été nommé d'après les initiales de l'Argentin vivant au Brésil Robbi Pérez (qui est venu accélérer aux États-Unis) et de Paraná José Córdova. Et il ne cache pas sa base mécanique: un châssis Formula 3 Ralt RT34, avec des roues correctement recouvertes pour respecter les règles du championnat.

    Le moteur change cependant: c'est un quatre cylindres en ligne de 1,340 cm3 qui équipait à l'origine la Suzuki GSX1300R Hayabusa. Comme dans tout démarrage de projet, l'objectif initial est de voyager le plus loin possible, de préférence sans problème, afin de, tout au long du développement, lutter pour les premières places de la catégorie."

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Si ça vous dis, je vous invite ce soir a une partie de F1 Gen 3 a Suzuka sur 10 tours.

    Dites moi si ça vous intéresse, si on est au moins 5-6 je créerai une partie avec un mdp après manger.

  • :euh2:Bizarre le FFB sur cette Beta je trouve. En lisant le forum certains trouvent que l'effet sur les pneus est trop présent, d'autres le trouve très bien, et moi je ne sens absolument rien, aucun changement par rapport à avant, même en virant complètement mon dossier Automobilista.

    Quelqu'un a testé?

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • C’est pas le serveur dédié?

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Si, mais apparemment pas encore dispo.

    Il doit y avoir une nouvelle mise à jour ce soir normalement. Il reviennent en arrière pour le FFB, pas satisfait du rendu qu'ils ont ajouté sur les pneus (au freinage, dérapage, etc....)

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Hello

    Petite suggestion pour Patrick si cela n'a pas été déjà fait. Je viens de me faire avoir au départ d'une course j'étais dans les menus et hop la grille commence, je fais échap échap dans la précipitation histoire de prendre le départ sauf que j'ai été trop loin et je me retrouve avec le menu quitté sauf qu'en allant vite j'ai fais entrée et hop me voila sortie du jeu :).

    il faudrait surtout que échap ferme les menus pour dégager l'écran et rouler et si appuie long sur échap alors demander de quitter.

    Pareil sur l'écran ou l'on peut faire son setup / chat / etc, si je fais un click droit ça me propose de quitter et par défaut le choix est oui.

    Il est trop facile de quitter une partie sans le vouloir je trouve.


    Je ne sais pas si je suis le seul neuneu dans ce cas la.

    Merci :)

  • Oui pareil, c'est super pratique le bouton droit ou la touche échap pour revenir en arrière, mais un coup de trop, et hop! Tu sors.

    Et au départ d'une course dans la précipitation, c'est vite fait.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Personnellement, c'est un des points principaux qui me gêne actuellement sur AMS 2 ... je me suis déjà fait avoir suffisamment de fois et malgré ça je retombe toujours sur cette erreur.

    Et pire dans mon cas ... car le bouton choisi ( sans option de réglage visible ) pour cet "Echap" sur le T300RS est celui que j'utilise généralement pour le ..... "Enter" dans les autres simus.

    alors que celui de "Enter" ici est celui que j'utilise toujours pour .... quitter.

    Donc machinalement, j'y retombe à chaque fois et c'est vraiment gonflant à la fin....

    A force de s'y faire prendre machinalement .... effet négatif assuré. :boude:

    Ne serait-il pas aussi intéressant de rendre ces 2 commandes principales ..... assignables sur la touche de son propre choix.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Oui pareil, c'est super pratique le bouton droit ou la touche échap pour revenir en arrière, mais un coup de trop, et hop! Tu sors.

    Et au départ d'une course dans la précipitation, c'est vite fait.

    Ha oui !!! ça m'est arrivé aussi, et ça m'avait gavé !!! et la position des boutons sur l'interface ... à gauche ... à doite .... j'ai un écran de 100" en VP ... c'est "chiant" quand on utilise la souris, et hop un clic en trop ... et dehors ...