AMS2 - Le jeu (Early Access à 26.99€)

• EPpGpAIX4AE0H7I.jpg

Ça y est! Automobilista 2 est enfin sorti en Early Access sur Steam

Venez partager et discuter du jeu dans la bonne humeur et rejoignez-nous sur nos serveurs (actifs très bientôt ou very soon).

L'occasion d'accueillir également vos nouveaux orgas fraîchement transférés de la SRE pour reprendre le flambeau ici à la RFRO.

Ils mettront à profit pour vous leur solide expérience concernant les jeux Reiza studios afin de vous offrir la meilleure expérience possible.

Moucham  Kangourou  Paradiz

hiphourra-reiza-4142776.gif

RacingFR.com : Membre n°32800 - Inscrit le 29-09-08 - 14 886 messages

49212772542_9a4f95d2c7_o.png

• Lachaussette

Changed the title of the thread from “AMS2 - Le jeu” to “AMS2 - Le jeu (Early Access à 26.99€)”.
  • Preums !!!!! :yes:

Bon je peux rien dire car je viens de lancer le téléchargement et je dois partir au boulot :))

Vivement ce soir que je mette la main dessus, et je compte sur vous pour entretenir mon impatience dans la journée...

À plus les amis :coucou:;)

Edited 2 times, last by Touno71 ().

• Idem, je viens de lancer le téléchargement avant de partir au taff. J'essaie "la bête" dès que je rentre ;-)

• Bon..........rien chez moi, je suis toujours sur la bêta, avec un dl de 1Go à l'instant, mais pas d'AMS2 dans ma bibliothèque.

EDIT : et quand je vais dans le magasin sur la page du jeu il me dit qu'il est déjà dans ma bibliothèque.

Edited once, last by Franconen ().

• Tu as coupé et relancé Steam?

Il apparaît dans ta bibliothèque? J’ai dû cliquer sur télécharger mais le jeu est bien apparu automatiquement dans ma bibli.

RacingFR.com : Membre n°32800 - Inscrit le 29-09-08 - 14 886 messages

49212772542_9a4f95d2c7_o.png

• Téléchargé et installé avant de me mettre au boulot, mais va falloir bosser avant de tester :euh::etoiles::non::bad4::B

334.png

Thrustmaster TS-PC - Heusinkveld HE Pro - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - Oculus Rift S - Cockpit JCL V2 black - KFA NVIDIA 1080 - Intel i5 8600K

• Téléchargement en cours. J'avais bien aimé les visuels de PC2 mais moins le ressenti, j'espère qu'Automobilista comblera ce dernier point ! :)

679.png

• allez ayant aimé pc2, découvrons ce nouveau Jeu, enfin quand je rentrerai chez moi, pour le moment il est juste acheté.

SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE Handbrake + HE shifter + TH8 + triple 32" + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + track Ir + Chassis Simracerstore "SRS GT AM"

• moi j'attends en jouant à ACC ...y'a pas le feu au lac !

587.png

i7 8700k/RTX 2080ti - sim-lab gt1 evo - triple 32" 1440p - Thrust T-GT

• Bonjour à tous.

J'ai envie de me laisser tenter, mais j'ai une question : il y a le jeu à 26,99€, et aussi un Season Pass à 89,99€.

Le Season Pass est aussi en promo ? Vous pensez qu'il faut faire un achat groupé dès à présent, ou attendre les DLC ?

Merci d'avance de votre réponse.

Samuel - En apprentissage permanent

518.png

______________________________________________________________________________________

Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

Mon installation

• Bonne question en effet, je pense quand même tester avant de me décider, ça commence à faire un budget après :(

334.png

Thrustmaster TS-PC - Heusinkveld HE Pro - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - Oculus Rift S - Cockpit JCL V2 black - KFA NVIDIA 1080 - Intel i5 8600K

• Je viens de faire qques tours, ce serait pas plutôt pCars1 pour les graphismes? :euh2: ... Voici qques remarques à froid en 20 minutes :

- peut-on réduire les mouvements de balancier (tangage) de la voiture, j'ai essaye "movement world" 0, 100 etc ... vibration no etc ... c tjr spareil

- Y'a t'il le control K (camera dispo) ?

- Pratiquement aucune vibration sur les vibreurs de Brandhatch

Merci

• téléchargement en cours :yes:

j'ai recu ma clé via le forum de reiza ayant participé au crowfounding

436.png