Votez pour l'image du mois
    • Official Post

    EPpGpAIX4AE0H7I.jpg

    Ça y est! Automobilista 2 est enfin sorti en Early Access sur Steam

    Venez partager et discuter du jeu dans la bonne humeur et rejoignez-nous sur nos serveurs (actifs très bientôt ou very soon).

    L'occasion d'accueillir également vos nouveaux orgas fraîchement transférés de la SRE pour reprendre le flambeau ici à la RFRO.

    Ils mettront à profit pour vous leur solide expérience concernant les jeux Reiza studios afin de vous offrir la meilleure expérience possible.

    Moucham  Kangourou  Paradiz

    hiphourra-reiza-4142776.gif


    Edit du 01/07/2020 :

    le jeu est désormais disponible
    en V1.0

  • Preums !!!!! :yes:

    Bon je peux rien dire car je viens de lancer le téléchargement et je dois partir au boulot :))

    Vivement ce soir que je mette la main dessus, et je compte sur vous pour entretenir mon impatience dans la journée...

    À plus les amis :coucou:;)

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Touno71 (1 avril 2020 à 05:37).

  • Bon..........rien chez moi, je suis toujours sur la bêta, avec un dl de 1Go à l'instant, mais pas d'AMS2 dans ma bibliothèque.

    EDIT : et quand je vais dans le magasin sur la page du jeu il me dit qu'il est déjà dans ma bibliothèque.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Franconen (1 avril 2020 à 07:43).

  • Téléchargé et installé avant de me mettre au boulot, mais va falloir bosser avant de tester :euh::etoiles::non::bad4::B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Téléchargement en cours. J'avais bien aimé les visuels de PC2 mais moins le ressenti, j'espère qu'Automobilista comblera ce dernier point ! :)

    679.png

    314867.png

  • Hello !!

    Quelqu un sait combien de temps le jeu est en promo ???

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • allez ayant aimé pc2, découvrons ce nouveau Jeu, enfin quand je rentrerai chez moi, pour le moment il est juste acheté.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Bonjour à tous.

    J'ai envie de me laisser tenter, mais j'ai une question : il y a le jeu à 26,99€, et aussi un Season Pass à 89,99€.

    Le Season Pass est aussi en promo ? Vous pensez qu'il faut faire un achat groupé dès à présent, ou attendre les DLC ?

    Merci d'avance de votre réponse.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Bonne question en effet, je pense quand même tester avant de me décider, ça commence à faire un budget après :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je viens de faire qques tours, ce serait pas plutôt pCars1 pour les graphismes? :euh2: ... Voici qques remarques à froid en 20 minutes :

    - peut-on réduire les mouvements de balancier (tangage) de la voiture, j'ai essaye "movement world" 0, 100 etc ... vibration no etc ... c tjr spareil

    - Y'a t'il le control K (camera dispo) ?

    - Pratiquement aucune vibration sur les vibreurs de Brandhatch

    Merci

  • Comme Franconen pour moi, juste un 1go de téléchargement et rien d’autre, toujours en beta.


    non c'est bon, il est dans la bibliothèque, je lance le téléchargement :+:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 1 fois, dernière modification par schouba88 (1 avril 2020 à 09:17).