Votez pour l'image du mois
  • c'est ok ça télécharge pour moi !

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 1 fois, dernière modification par schouba88 (1 avril 2020 à 09:22).

  • Bonjour à tous.

    J'ai envie de me laisser tenter, mais j'ai une question : il y a le jeu à 26,99€, et aussi un Season Pass à 89,99€.

    Le Season Pass est aussi en promo ? Vous pensez qu'il faut faire un achat groupé dès à présent, ou attendre les DLC ?

    Merci d'avance de votre réponse.

    on peut dire que c’est une promo dans le sens ou la somme de tous les dlc coûtent plus cher oui

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Je viens de faire qques tours,

    - peut-on réduire les mouvements de balancier de la voiture, j'ai essaye movement world 0, 100 etc ... vibration no etc ... c tjr spareil

    - Y'a t'il le control K (camera dispo) ?

    Merci

    pour aucun mouvement en vue cockpit moi j'ai ça :

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • J’avais pas fait gaffe au prix. 27€ c’est quand même pas du vol vu le contenu (je parle en tant qu’humain normal non Reiza hein ;))

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • J’avais pas fait gaffe au prix. 27€ c’est quand même pas du vol vu le contenu (je parle en tant qu’humain normal non Reiza hein ;))

    c'est clair !! pour combien e temps il sera à ce prix ?

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • 1 ou 2 mois je crois. Jusqu’à la sortie v1.0 je crois.

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Patrick (1 avril 2020 à 09:31).

  • Merci schouba, mais en vue parechoc (:hihihi: ... oui en VP c'est mieux pour moi) ça tangue sévère, et j'ai aussi tes réglages ... :euh2:

    ah désolé je ne sais pas je ne joue que en vue cockpit :jecpa:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • le jeu ne détecte pas mon CSP v3 branché en usb :non:, j'ai chaque fois le message "please assign a new configuration".

    Mon TS PC est reconnu j'arrive à le calibrer mais pour les pédales rien à faire...

    Ca commence bien....

    Si quelqu'un à la solution ?

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • va dans les options, et assigne chaque pédales à sa fonction. Après tu pourras faire la calibration du pédalier

    C'est ça. Si ça ne marche encore pas, sélectionne le type de volant "generic" et assigne toutes commandes, Denis.

    560.png

  • Je lance le jeu pour finir l’installation, clic vite fait dans un mode de jeu et le premier combo proposé : Stockcar brésilien sur Interlagos. Le combo que je voulais tester en 1er. :hihihi:

    522.png

  • une petite question à laquelle je ne trouve pas de réponse sur le net

    dans la config requise il est spécifié windows 10 + specific versions of 7 (ce qui n'est pas très clair)

    est ce que ca marche sur windows 7 en fait ?

  • Chez moi oui. A jour ca veut dire j'imagine

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • bonjour?

    pourquoi deux raccourcis ams et ams beta ?

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI