• Il fonctionnait bien au début, faut que je réessaie.

    ça n' a plus l'air pour le moment j'ai ça comme message dans crew chief

    15:31:41.510 : Found AMS2 process, but can't find AMS2 shared memory - check the game isn't running in AMS1 mode

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • astuce donnée par sambat29 pour gagner du temps ou si vous avez des problèmes d'assignation comme j'ai eu !!!

    testé et SUPER

    Pour ceux qui ont réglés PCars2 à leur gout , vous pouvez mettre directement vos fichiers de réglage dans Automobilista ( restera juste le FFB a ajuster)

  • Est-ce que crewchief fonctionne chez vous ? Chez moi non:(, pourtant dans les propriétés j'ai bien mis AMS2VMX.exe dans AMS2 launch exe.

    C'est peut-être juste une erreur de frappe dans ton post, mais ce n'est pas AMS2VMX.exe, mais AMS2AVX.exe.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • et ?

    Ben t'as forcement le jeu ... non ?

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Pour ma part je suis conquis, c'est surement ma meilleure expérience de simracing en VR.

    Sdeups : j'aurais une question; j'ai un siege vibrant Gametrix, qui marche avec le logiciel SimShaker-Wheels. Je sais que t'as l'équivalent; arrives-tu à le faire fonctionner?

  • Moi pas de soucis avec mon TS-PC , reconnu du 1er coup par contre j'avais fais au départ la calibration mais c'était du grand n'importe quoi, le jeu me trouvais du 180°.

    J'ai du dans "mes documents" supprimer le profil du contrôleur, recommencer mais sans calibrer le volant et là ca marche.:)

    Essaye en choisissant le TS-PC ou TS-XW qui sait....

    Déjà fait aussi, puisque le profil T-GT n'existe pas. J'utilise souvent TS-PC par défaut dans tous les jeux d'ailleurs puisque c'est la même motorisation de volant.

    587.png

  • astuce donnée par sambat29 pour gagner du temps ou si vous avez des problèmes d'assignation comme j'ai eu !!!

    testé et SUPER

    Pour ceux qui ont réglés PCars2 à leur gout , vous pouvez mettre directement vos fichiers de réglage dans Automobilista ( restera juste le FFB a ajuster)

    quels fichiers gerval ?

    587.png

  • Ben t'as forcement le jeu ... non ?

    Ben oui. Mais j'ai pas de VR, donc je mentionnais les réactions de ceux qui l'ont et qui ont l'air ravis.

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Tous ce qui est périphérique dynamique fonctionnent avec les preset Pcars 2, et comme pour Pcars 2 il faut aller dans système et autoriser la sortie de fichier en mode Pcars 2.

  • Ben oui. Mais j'ai pas de VR,

    Ah ben ouais suis con ma parole !!!

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Salut StefB

    Si tu avais un réglage RF2 en mémoire, ça m'arrive d'oublier de le remettre par défaut, c'est carrément injouable.

    Je ne sais pas si tu as pu essayer avec un réglage correct sinon c'est dommage, tu n'as pas carrément pas pu essayer le jeu.

    Comme toi je préfère nettement les graphismes de AMS2 à Pcars dont la saturation est vraiment exagérée à mon goût, il faut y jouer avec des lunettes se soleil.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • je viens de faire 3 sessions en multi, les bug de collisions sont réparés, bonne surprise !

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Dans "document" --> projectCars2--> savegames .... PROFIL..... trouver le fichier defaut.controlersettings et le copier au même endroit dans le dossier Automobilista2.

    y'a possibilité de faire de même pour les réglages de triple screen histoire de pas s'emmerder à tout refaire à la mano ?

    587.png