Votez pour l'image du mois
  • Enlève les toutes, anti patinage et surtout traction control, aide au freinage etc .... mets tout sur OFF

    ok bon bah ca change rien, j ai l impression que les voitures sont au ralenti...

    le pire c est les camions, tu es a 170, tu te crois a 30

    bref pas grave merci

  • ok bon bah ca change rien, j ai l impression que les voitures sont au ralenti...

    le pire c est les camions, tu es a 170, tu te crois a 30

    bref pas grave merci

    fov trop petit à mon avis. Mets le à 70 par exemple pour essayer. Moi je trouve l'impression de vitesse excellente.

    Je n'avais pas AMS1, je viens de faire un tour en truck à Jerez ..mais comment c'est excellent ça !! :sleurp2:

    587.png

  • fov trop petit à mon avis. Mets le à 70 par exemple pour essayer. Moi je trouve l'impression de vitesse excellente.

    Je n'avais pas AMS1, je viens de faire un tour en truck à Jerez ..mais comment c'est excellent ça !! :sleurp2:

    ok tu peux me dire ou cela se trouve? dans quel menu, car j ai m odifié des trucs genre min speed sensitive FOV - 100

    max speed sensitive fov - 120

    mais ca change rien, si tu as un autre reglage en tete ^^

  • T'as quel casque ? J'ai fait une course nocturne vite fait et pas ressenti de scintillement avec mon Rift S :euh2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ce ne sont pas des F1 de la dernière génération. Si on veut retrouver l'ambiance des paddocks avec les écuries, ce n'est pas cette simu qu'il faut choisir. Par contre si on veut une simu de monoplace avec toutes les générations marquantes en F1, AMS2 est pas mal du tout.

    Ok Chris Mat, merci.


    Je sais que pour se faire la meilleure idée d'AMS2, c'est encore de le tester.

    Je me dis aussi qu'à perdre du fric si la simu ne convient pas, il est préférable de l'acheter maintenant (-40%) qu'à sa sortie officielle.

    Ok, mais bon, des simus j'en ai déjà : R3E, PCars, AC, PCars2, ACC, DR 2.0 et finalement je ne lance pour ainsi dire plus qu' ACC car c'est pour moi la plus homogène (sans faiblesse) et réaliste.

    A priori si j'ai bien compris AMS2 c'est le meilleur d'AMS1 (ressenti, FFB, physiques, sons) couplé au meilleur de PC2 (grahismes, météo dynamique, VR)

    La résultante semble cohérente et équilibrée.

    Mais alors par rapport à AC et ACC qui sont mes préférées, surtout ACC, quels seraient les arguments ou carrément l'argument massue qui pourraient m'inciter à sortir la carte bleue et surtout à ne pas ranger AMS2 sur l'étagère avec d'autres ? :)

  • Peut

    j'y vais seulement à cause de cette saleté de Rfactor 2 qui détraque l'angle à chaque fois :bad4:

    Oui et ça me gavait aussi !!! mais il existe une modif a faire dans un fichier de Rfactor 2, je ne trouve plus le post ... mais tu vas trouver ;) et ça marche !!! ;)

  • Salut, alors il y a diverses raisons...

    -très bon FFB

    -Contenu original (marre du GT3!)

    -Moteur graphique maitrisé qui permet de pousser les détails graphiques sans faire cramer sa CG!

    C'est déjà pas mal.

  • ok tu peux me dire ou cela se trouve? dans quel menu, car j ai m odifié des trucs genre min speed sensitive FOV - 100

    max speed sensitive fov - 120

    mais ca change rien, si tu as un autre reglage en tete ^^

    le fov dont tu parles là est le fov dynamique, il varie selon l'allure à laquelle tu roules pour augmenter et ralentir l'impression de vitesse. Mets ça sur off (comme moi) par exemple et si tu joues en vue cockpit tu mets la valeur 70 à cockpit view . Après moi je suis sur triple écran, je ne sais pas pour toi.

    587.png

  • Un argument c'est que tu peux tester 2h max et demander un refund si tu n'aime pas ;)

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Patrick , je sais que çà été remonté sur le forum REIZA mais comme il n'y a pas eu de réponse à ce sujet, sais tu si l'on va finalement pouvoir avoir plusieurs configs posibles pour l'attribution des boutons pour nos différents volants SimuCube ?

  • Je ne sas pas, je l'ai remonté moi-meme. J'imagine que c'est "low priority" comme on dit.

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • tout d'abord un peu coucou aux anciens de la SRE qui ont mutés a la RFR0 . une bonne idée en fait.

    Pour ce qui est de AMS 2 , je ne l'ai pas acheté pour le moment . les retours et de ce que j'entends de ci de la me laissent a penser qui y a encore bcp de boulot sur le FFb ( sensation au freinage , probleme qui etait aussi present sur Pcars 2 ) , graphiquement somme toute potable mais moins abouti , mais ce qui me derange le plus c'est le contenu . Jai rien vu de nouveau et ayant bcp roulé sur le 1 , je ne vois pas l'intérêt à refaire les mêmes combos .

    Bref j'attends de voir car pour le moment ca ressemble a un AMS 1 en moins bien avec les problemes de Pcars 2 . Apres j'ai pas testé mais le contenu original comme dises certains pour nous c'est du cuit et recuit . J'espere plus de licences ou mods recents et attractifs ...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 109jul (2 avril 2020 à 14:10).

  • Tu te bases que sur les retours négatifs alors qu'il y en a un paquet de positifs ? Je connais mal AMS 1 que je trouvais vraiment trop moche (ok je veux bien admettre que ça soit secondaire pour certains), mais surtout trop peu utilisé en ligue et pas compatible VR, mais du peu que j'y ai joué, le FFB d'AMS 2 est pas moins bon :shy: Pour le contenu ça semble très proche oui, ça je comprends que ça puisse gêner ;)

    Sinon pour la comparaison avec ACC pour moi le côté GT3 only d'ACC est rédhibitoire, même si j'apprécie d'y jouer de temps en temps je me vois pas y passer des centaines d'heure, et effectivement en VR je trouve AMS 2 bien plus homogène ;) Niveau FFB et physics je trouve pas non plus qu'AMS 2 ait à rougir face à ACC... mais pareil faudra que je joue plus longtemps pour être catégorique ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • T'as quel casque ? J'ai fait une course nocturne vite fait et pas ressenti de scintillement avec mon Rift S :euh2:

    Merci c'est sympa d'avoir testé.

    J'ai un odyssey + et ça me faisait pareil avec un HP 1000 sous PCars2

    Bizarre qu'il y ait une telle différence de rendu parce que moi c'est impossible de jouer de nuit tellement ça scintille.

    J'ai une config correcte qui me permet d'avoir des réglages décents (Nvidia 2070 Cpu 9700k), je ne comprends pas.

    Je vais tester d'autres réglages.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par RickMandar (2 avril 2020 à 14:25).

  • salut a tous bon ben j ai acheté le jeu hier soir et depuis se matin j arrive pas a le quitter .Effectivement il a les qualités visuelles de Pcars2

    et un FFB au top SimHub et même fonctionnel les petits défaut les essuies glaces qui ne bouge pas mais qui font leur boulot sur le pare brise!!des bricoles pour Reyza je pense a corriger

    aucun soucis pour configurer mon MMOS (tout en custom)

    j ai adoré (Kiffé) pour les jeunes la pluie sous kyalami on ressent hyper bien les grosses flaque d'eau et le visuel encore mieux fait que Pcars2

    trop hâte de vous rejoindre sur serveur . j y retourne

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi: