• Après 2h de roulage et de réglages, mon ressenti s'est largement amélioré!

    En effet, il y a une très bonne base et un FFB assez pur et naturel.

    Reiza m'a fait plaisir là! :)

  • C'est pas une usine a gaz mais c'est pas encore plug and play non plus. Bon apres ya les gouts.

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Ah, j'ai oublié, certaines autos sont en boîte séquentielle (catheram par exemple ) alors qu'elles devraient être en H. D'ailleurs dans le cockpit on voit le levier de vitesse gradué.

    Est ce que ca va être modifié ?

    C'est une boite séquentiel sur la 620r et une boite manu sur la 620s

    (a moins que ca soit pas une 620R dans AMS 2

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mame13fr (2 avril 2020 à 14:43).

  • Il y a des retours dans le sujet de la bêta. Je ne sais plus les pages :euh2:

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Si tu as déjà AMS1 tu peux en faire profiter un ami, Reiza n'y voit pas d'inconvénient.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (2 avril 2020 à 15:37).

  • Mêmes remarques que toi!

    En attendant, il suffit de faire ECHAP et Entrée pour éviter de faire courir la souris ;)

  • Je viens de rouler 4h.

    Dans l'ensemble tres bien.

    Je le rentre direct en 2eme position de mes simus preferer apres iRacing et avant AC.

    Et c'est que la Early access, mais pour moi une simu peu pas etre top1 sans un system de championnat online digne de ce nom.

    Mais ca sera une simu excellent pour du solo IA pour moi.

    je joue que en VR, ca marche bien, une fois enlever les postprocess c'est fluide. Le son est tres bon.

    Le FFB excellent.

    Seul bémol pour moi, cette manie de nous eblouir la gueule quand on est face au soleil c'est relou, c'est pas une simu de je vais la plage , j'ai JAMAIS fais de piste aussi bien Rotaxmax que Track day que moto sans visiere teinté polaryzé, j'ai JAMAIS été ébloui par le soleil sur piste... faut arreter avec ca c'est ptete beau dans les replays mais quand tu roules c'est débile.

    Et contrairement a iRacing, j'ai pas trouvé comme le désactivé... si vous savez je prend.

    J'ai pas trouvé comme affiché les FPS aussi, les Fraps et companie ca marche pas en VR dans le casque.

    Autres chose, mais c'est une détail, avec le FFB a 50%, apres 4h de roulage, le moteur de mon Simucube 1 est vraiment chaud, pas brulant ( 70C ) mais je dirais facile 60C, alors que sur les autres simus, iRacing ou AC ou ACC, apres un gros roulage, le moteur est tout juste tiede.

    J'ai remarqué aussi un certain grains dans le FFB , j irais vois si y a un thread AMS2 - Simucube pour ca.

    Donc tres content de la simu heureusement, car j'ai pris direct le pack promo avec tous les DLS sur 2 ans.

    LEs voitures que j'ai essayé, en solo ou course IA

    - Vee

    - Copa machin

    - F1 vintage genre Lotus 49 a Kyalami 1976 . le pied

    - F1 vintage genre Williams renault Epoque Damon Hill je pense, sur Montreal 1986

    - V8 supercars a Donington

    - Punto traction, je trouve que AMS2 s'en sort mieux que iRacing sur les tractions mais en meme temps dure de compare avec la TCR.

    - Lancer a Brands hatch en Multi.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • ça n'a encore choquer personne ici .. mais il n'y a pas le Mini Challenge :bad4::bad::bad3::sos:

    Patrick remonte celle la : on veut un greenHell :merci:

    Le challenge n’existe plus, donc compliqué pour avoir la licence.

    salut a tous bon ben j ai acheté le jeu hier soir et depuis se matin j arrive pas a le quitter .Effectivement il a les qualités visuelles de Pcars2

    et un FFB au top SimHub et même fonctionnel les petits défaut les essuies glaces qui ne bouge pas mais qui font leur boulot sur le pare brise!!des bricoles pour Reyza je pense a corriger

    aucun soucis pour configurer mon MMOS (tout en custom)

    j ai adoré (Kiffé) pour les jeunes la pluie sous kyalami on ressent hyper bien les grosses flaque d'eau et le visuel encore mieux fait que Pcars2

    trop hâte de vous rejoindre sur serveur . j y retourne

    Clic droit quand tu es sur le menu principal.

  • Pour supprimer ou bien atténuer l'éblouissement, dans visual FX, j'ai désactivé tout ce qui est Sun Flare et le Crépuscular Ray, et je trouve que ça marche pas mal.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • J'ai pas trouvé comme affiché les FPS aussi, les Fraps et companie ca marche pas en VR dans le casque.

    Utilise FPSVR sur steam pour 3/4€. Tu à les FPS en direct dans le casque qinsi que les charges CPU / GPU et RAM. Et les t° également.

    522.png

  • Salut, alors il y a diverses raisons...

    -très bon FFB

    -Contenu original (marre du GT3!)

    -Moteur graphique maitrisé qui permet de pousser les détails graphiques sans faire cramer sa CG!

    C'est déjà pas mal.

    Oui et non ....

    En piochant dans les simus qu'on a déjà, on a déjà tout ça ...

    AC et ACC pour le ffb

    R3E et AC pour la diversité se circuits et de caisses

    PC, PC2 et ACC pour les graphismes

    Non, c'est qu'en fait on est comme des gamins .... et qu'on les veut toutes ces simus ! :hihihi:;)


    Un argument c'est que tu peux tester 2h max et demander un refund si tu n'aime pas ;)

    Ah oui, j'vais zappé cette possibilité ...

    J'espère que non et qui sait, ce sera peut-être ma préférée. ;)

    Elle fait combien de giga octets cette simu ?

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Mister Magoo (2 avril 2020 à 16:48).

  • 16 environ

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • je recherche la liste du contenu des futurs DLC annoncés, j'avais vu ça sur le topic dédié à la beta, quelqu’un aurai le lien ?

    merci !

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake