• Je sors d'une séance et révise un jugement d"hier. Non ce n'est pas si vide que ça AMS2, la par exemple je viens de prendre mon foot (encore !) sur une séance de Mitsu Lancer à Kyalami Historique. Rempli de personnes en bord de piste, une longue perspective sur les abords du circuit, une piste super lisible. Qu'est-ce que c'est bien de (ré)decouvrir des tracés qu'on ne voit nulle part ailleurs. Le FFb, le toucher de volant sur mon T-GT est d'office e x c e l l e n t. J’aurais dû acheter le season pass direct ! :B

    Un truc que je fais remonter : connaissant par coeur le moteur sms, je constate quelque chose que je n'ai pas dans pcars 2. Je suis en triple écran et les véhicules que l'on double, quand ils sont dans les écrans latéraux ne sont pas nets, l'image du véhicule est (très) légèrement "saccadées" ou très légèrement "tremblotantes". Quand le véhicule repasse dans l'écran central cette sensation disparaît.

    587.png

  • ça marche, je fait comment?

    Pour ma part je l'ai proposé ici en demandant un contact par MP

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Utilise FPSVR sur steam pour 3/4€. Tu à les FPS en direct dans le casque qinsi que les charges CPU / GPU et RAM. Et les t° également.

    Marche pas sur Oculus ça malheureusement, ou alors faut accepter de passer par SteamVR que je fuis comme la peste :-: Du coup il me sert que pour R3E et Rfactor 2... Mais Magic ayant un Pimax ça doit peut-être fonctionner ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Pour ma part je l'ai proposé ici en demandant un contact par MP

    Oki, donc j'ai une clé d'activation pour Automobilista 1, à donner, si intéresser MP.

    Edit : un ami me dis que ça sera pas possible si j'ai activer ma clé sur Steam (ce qui est le cas) :(

    RFR2

    CSL DD + Boost Kit 180 - Simagic NEO GT + Maglink - Core I5 12600 KF - Zotac RTX 4070 - Samsung 49 Pouces CRG9

    🏁🏆 My iRacing Trophies 🏆🏁

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Philou1070 (2 avril 2020 à 17:53).

  • hello

    Honnêtement à part le fait qu'il soit plus beau, je vois pas de différence de contenu avec AMS 1. C'est un nouveau départ, mais avec quoi ? oui le FBB est bon, comme AMS 1, moi le freinage je le trouve pas top.

    A voir avec les DLC et un ou deux opens si ça se fait.

  • hello

    Honnêtement à part le fait qu'il soit plus beau, je vois pas de différence de contenu avec AMS 1. C'est un nouveau départ, mais avec quoi ? oui le FBB est bon, comme AMS 1, moi le freinage je le trouve pas top.

    A voir avec les DLC et un ou deux opens si ça se fait.

    Avec ton raisonnement, ACC c'est la même chose que AC, alors ;)

    Non, le comportement a été retravaillé, les physiques sont bien plus pointues que dans AMS1.

    Moi, j'y trouve un réel plaisir et une réelle nouveauté, même si je connais bien AMS1.

    Et encore, je ne parle pas de la conduite sous la pluie, qui est juste :love::love:

    560.png

  • hello

    Honnêtement à part le fait qu'il soit plus beau, je vois pas de différence de contenu avec AMS 1. C'est un nouveau départ, mais avec quoi ? oui le FBB est bon, comme AMS 1, moi le freinage je le trouve pas top.

    A voir avec les DLC et un ou deux opens si ça se fait.

    Si tu regardes la road map annoncée par Reiza on aura très vite des super caisses avec lesquelles on pourra jouer. Le DTM 90 sera un coup de maitre tout comme les GT3/GT4 un peu plus tard.

    Power, beauty, soul

  • Oki, donc j'ai une clé d'activation pour Automobilista 1, à donner, si intéresser MP.

    Edit : un ami me dis que ça sera pas possible si j'ai activer ma clé sur Steam (ce qui est le cas) :(

    En effet la clef ne doit pas avoir été activée. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. :B

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Même si je suis pas fan en général du mode offline en général j'ai fais pas mal de test et on dirait que certains véhicule on des IA avec des comportements complètement foireux sur les gros freinages....sauf les Ftruck,sur Jerez!(magnifique)j'ai du batailler 5/6 tour avec un IA qui donnait vraiment du fil à retordre dans toutes les situations;ex:quand j'arrivais à reprendre de la distance sur lui il en remettais une couche sur un ou deux virages pour remettre de la distance jusqu'à ce que ses pneus surchauffe,du coup c'est moi qui pouvait revenir en rentrant un peu plus fort sur les pneus dans les freinages en appui etc,etc,etc...ENORMISSIME!!!s'il pouvait encore rajouter deux trois trucs genre l'injection d'eau sur les frein...

    Ah oui,j'ai vu dans le menu des stands qu'on pouvait changer de pilote,déjà fonctionnel en online?

    689.png200607064633419210.png

    CM Gygabyte Z390 Gaming X-I9 9900K-Ram 16 gb-GPU MSI 980Ti-Windows10-Ecran Dell S2716DG-Volant VRS Direct Force Pro-Pédalier HE sprint

  • Ah oui,j'ai vu dans le menu des stands qu'on pouvait changer de pilote,déjà fonctionnel en online?

    si c'est comme pcars2, c'est juste un changement avec une IA qui joue le rôle de pilote si tu veux faire une pause pendant une endurance. C'est pas un swap à la RF2, ACC ou ir ;)

    587.png

  • Si tu regardes la road map annoncée par Reiza on aura très vite des super caisses avec lesquelles on pourra jouer. Le DTM 90 sera un coup de maitre tout comme les GT3/GT4 un peu plus tard

    je voudrai le lien de ce roadmap s'il te plait Sylvano Tenza , je n'arrive pas à le retrouver sur le site de Reiza, merci !

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Ca commence fort !

    Impossible de faire reconnaitre mon volant DD OSW sous MMOS2014

    Ca y est ça me gonfle !! :S

    Plus qu'une heure avant que je me fasse rembourser ....

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Mister Magoo (2 avril 2020 à 19:08).

  • cool merci Fredo:yes: je n'arrivais pas à remettre la main dessus !

    merci :pardon:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • :hihihi:


    Sinon, si on a pris la version de base mais que finalement on voudrait prendre la version full DLCs après avoir joué plus de 2h, ça se ferait comment?

  • Ca commence fort !

    Impossible de faire reconnaitre mon volant DD OSW sous MMOS2014

    Ca y est ça me gonfle !! :S

    Plus qu'une heure avant que je me fasse rembourser ....

    Il faut assigner les touches avant de calibrer le volant. J'avais eu le même problème.