Votez pour l'image du mois
  • Mince, il fallait laisser la BETA???

    la beta sert de test avant l'EA

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Mince, il fallait laisser la BETA???

    sur le forum Reiza :

    "

    You should install both AMS2 Beta and AMS2 Main if:

    • You want to enjoy updates & WIP content before they make it to the Main Release;
    • You want to compete in Multi & TT with the user base at large as well as take part in official competitions;
    • You want to always have a more reliable backup of AMS2 to play.

    You may remove AMS2 Beta and stick AMS2 Main exclusively if:

    • You´re primarily interested in Multi & TT competitions against the user base at large
    • You are not interested in playing with Beta features and content before they go out to Main Release."

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Si je dis pas de connerie dans la panneau de configuration des pedales sensitive brake

    Aaah ok !! Je pensais que Stef Bord parlait d'un réglage dans le panneau de config. du pédalier CSV3, d'où mes interrogations.

    Chez moi, quelque soit les valeurs de sensibilité des freins, je bloque les roues et franchement ça me saoule car l'expérience de jeu en prend un coup !:S

  • Aaah ok !! Je pensais que Stef Bord parlait d'un réglage dans le panneau de config. du pédalier CSV3, d'où mes interrogations.

    Chez moi, quelque soit les valeurs de sensibilité des freins, je bloque les roues et franchement ça me saoule car l'expérience de jeu en prend un coup !:S

    ca m'interesse. C'est ou exactement ce 35 alors? En jeu ou sous windows?

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • La balance des freins en jeu n'est pas toujours optimale non plus. Du 68/32 n'est pas vraiment réaliste.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Si c'est en jeu, j'ai fait un " tableau " quelques messages ( #375 ) auparavant ...

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 2 fois, dernière modification par R3dF0x (3 avril 2020 à 20:21).

  • ca m'interesse. C'est ou exactement ce 35 alors? En jeu ou sous windows?

    Les possesseurs de pédalier Fanatec Clubsport V3 ont un souci avec le freinage, les roues se bloquent très (trop) facilement. Mais je crois qu'avec d'autres pédaliers c'est un peu la même histoire .... A confirmer.

    La valeur à régler précédemment citée est la valeur du paramètre "Brake sensitivity" dans l'onglet Configuration du menu Options puis Controls dans le jeu.

    Elle est par défaut à 50, certains disent qu'à 35 c'est mieux, dans mon cas à 5, 15, .... 35 ou 50 ça ne change pour ainsi dire rien : ça bloque dès que j'appuie un peu sur les freins !

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Mister Magoo (3 avril 2020 à 19:55).

  • Avec la dernière mise à jour d'aujourd'hui j'ai l'impression que le freinage s'est nettement amélioré.

    Avant, à chaque gros freinage avec le superkart je partais en vrille et maintenant c'est nickel. A confirmer.

    Patrick sous le tunnel la piste reste mouillée même en "rain"

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Niveau setup par défaut, on ressemble plus à du Pcars avec des setup "foireux" ou à du ACC avec des réglages très bon par défaut ?

    522.png

  • Niveau setup par défaut, on ressemble plus à du Pcars avec des setup "foireux" ou à du ACC avec des réglages très bon par défaut ?

    Je les trouve assez mauvais (par exemple comme dit plus haut, la rep de freinage c'est du n'imp'), par contre a aucun moment je n'ai ressenti du Pcars au volant.

    347.png

  • Je ne touche jamais au setup ! La voiture, elle est ce qu'elle est ! (je me fis aux experts)

    Mais puisque tu dis que ceux d'ACC sont très bons par défaut et que perso je trouve AMS2 crédible, je dirais qu'ils sont comme ACC - sauf pour le freinage - mais est-ce dû au "setup" par défaut ?:euh2:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 2 fois, dernière modification par R3dF0x (3 avril 2020 à 20:29).

  • Franchement j’adore ce jeu ! Bon il y a encore quelques bugs notamment les collisions qui ne sont pas encore bien gérées. Mais niveau feeling, niveau sensation c’est le top ! J’ai fais quelques parties en ligne avec les V8 Supercars, le Superkart ou encore la Catheram et tu sens de suite le feeling de la voiture, tu sens ses limites et ses réactions !

    En revanche ce que je ne comprends pas, c’est les avis divergents sur ce jeu ... Plusieurs Youtubeurs sont enjoués d’y jouer comme Franconen ou Antotitus et d’autres comme Wallstark et un autre dont je ne me souviens plus, sont très déçus alors qu’ils jouent tous avec engouement à ACC.
    Mais ce qui me rends fou c’est quand ils reprochent qu’il n’y est pas Spa ou le Nurb et des voitures plus connues. Mais merde ! On a sur 90% des jeux le nurb, Spa et les GT3 !
    Voilà c’était mon coup de gueule du soir haha ! Mais ce jeu est pour moi terrible !

  • La bêta, c'est que pour les bakers ?

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • Avec la dernière mise à jour d'aujourd'hui j'ai l'impression que le freinage s'est nettement amélioré.

    Avant, à chaque gros freinage avec le superkart je partais en vrille et maintenant c'est nickel. A confirmer.

    Patrick sous le tunnel la piste reste mouillée même en "rain"

    j’ai mis ma capture tout à l’heure, pas de pluie sous le tunnel de mon côté juste en rain. C'est humide mais pas mouillé

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme