• Les MAJ c'est pour ceux qui ont la version Beta, (en plus de l'autre) il vient d'y avoir une MAJ d'environ 900Mo.

    Et je confirme, le freinage s'est nettement amélioré, essai à Montréal avec la F1 V12, on peu vraiment doser et on sent venir le blocage.

    Pour ma part de n'avais pas trop de soucis, ça dépendait beaucoup des véhicules.

    edit pour Patrick : On est d'accord, c'est juste humide.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (3 avril 2020 à 20:53).

  • L'idéal serait l'entrée du tunnel humide avec l'apport d'eau des voitures et le reste sec. Oui, je chipote :B

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Mister Magoo comme je l'ai indiqué sur le topic bug, il semble que le jeu ne conserve pas notre calibrage pédalier. Quand on est dans les pits je conseille d'aller dans option et de faire un calibrage des pédales avant de se lancer sur la piste en attendant que le bug soit corrigé. Pour ma part plus de problème de blocage ainsi avec la sensibilité en jeu du frein à 50 et la force du freinage dans le setup, voiture à plus de 90%...

  • Interessant ça Stef .. j'vais tester :)

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • je pense que ça a du être remonté mais lors d'une partie online, il serait bien d'avoir une indication du temps (ou nb de tours) des essais, qualifs et course, parce qu'on oublie souvent et j'ai souvent démarré une course sans me rappeler du nombre de tours et c'est pas évident pour l'essence. Je sais, c'est pas très important...

    Phil2la

  • 100 en FX????:?

    A cette valeur nomalement ton volant, SOit il sature et tu ne sent rien, soit il t'arrache les épaules, mais si tu ne sens pas les vibreurs tu devrais baisser le FX, baisser le LFB, histoire de voir si t'es pas en saturation de tous les côtés.

    C'est quoi ton volant?

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • En même temps je n'ai jamais essayé le FX à 100%. Sur mon vieux CSW je suis à 50% et ça me convient.

    Mais je sens quand m^me les vibreurs et la route, alors ton problème ressemble un peu à un volant saturé.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • les vibreurs sont plat pour tout le monde ? Aucun resenti dans le volant quand je passe dessus.

    Alors oui et non :)

    Sur imola, quelle que soit la bagnole, je sens les vibreurs les plus lisses (ce ne sont pas les plus plats non plus) et je ne sens pas du tout les rugueux qui devraient me troubler la vue si je suis bien accroché à ma roue mais là rien, juste le son dans les oreilles :(

    exemple intérieur d'épingle OK extérieur en sortie, rien à part le son sauf à sortir un peu plus large on devine à peine quelque chose

    521.png

  • les vibreurs sont plat pour tout le monde ? Aucun resenti dans le volant quand je passe dessus.

    le fx n'a rien à voir avec les vibreurs, c'est uniquement le grain de la route + moteur.

    Règle ton FFB avec cette valeur à 0 pour commencer.

    Et surtout, baisse le gain. Apparemment, ton volant sature.

    560.png

  • Bon et bien…. pas convaincu. Je le laisse murir, j'y reviendrai sans doute plus tard….

    Pour l'instant, comme dans PC2, pas arrivé à un FFB satisfaisant, j'ai des oscillations en lignes droites de la même manière sur les deux jeux.
    Le rendu est mieux mais la gestion du volant ne me convainc pas.
    Le freinage est quant à lui catastrophique pour l'instant.

    Bon c'est une bêta, on verra avec le temps. Je le restitue pour l'instant car injouable selon mes critères. J'ai eu plus de plaisir avec ACC en early.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ilfreddo76 (3 avril 2020 à 23:33).