• Normalement il n'y avais pas une mise a jours se matin pour tous le monde car moi je vous rien sur Steam..Allons que je suis une brêle et que je n'y comprends rien sa dois être ça

  • Une mise à jour a eu lieu uniquement pour la version bêta

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Je finirais par une note d'optimisme AMS2 à tout pour faire une belle simu mais faut attendre sa FINALISATION

    longue vie à AMS2

    Personne n'a dit qu'il était fini, c'est pour ça qu'ils ont eu la présence d'esprit de le mettre en early acces pour un prix dérisoire. Je trouve la démarche sincère.

    560.png

  • Le problème c'est que Reiza nous livre une "early access" , un produit non fini, non finalisé!!avec tellement d'imperfections que le plaisir s'en trouve "gâché"!

    …. mais perso j'aurais préféré une campagne participative et pouvoir à la fin disposer d'un jeux abouti

    Mais cela a été proposé.

    Il te suffisait d'acheter le jeu dès le lancement (ou à l'early access) et d'attendre le mois de mai 2020 pour lancer le jeu.

    Rassure-nous, ton commentaire était un poisson d'avril raté...

  • Et à titre perso je préfère largement le système de l'early access, qui me donne un produit déjà un minimum abouti à me mettre sous la dent, plutôt que celui du financement participatif. Les deux pouvant en effet être complémentaires comme c'est le cas ici ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • j'ai fait une course online ou je suis parti mais la vue était en haut et de côté. J'ai fait echap et me suis retrouvé au volant.... je pense que le bug a été maintes fois remonté..

    pareil .. a chaque début de course online , je me retrouve en vue Camera TV :bad3:

    il y a une manip pour contrer le phénomène ?? pour éviter de rester scotcher sur la grille et de faire le bouchon ..

    Vous voulez bien arrêter de dire du bien de cette simu.......

    pas très stable comme jeux pour l' instant .. la Beta publique est sorti un peu trop tôt a mon gout .. trop de plantage système et de Bug sur mon ordi sur ce soft (sous W7) .. Reiza est très doué pour les physics mais pas pour le codage avec ce moteur .. étonner de voir autant de Bugs restant (après PC1 et PC2 qui avaient déjà bien écrémer niveau Bug )

    obliger de faire des Ctrl+Alt+Sup a chaque fois pour revenir sur l’écran du jeu (le Alt+Tab ne fonctionne pas avec AMS2 lancer)

    les changement de session online sont un poils a chier aussi , manque le temps de la course comme info (Temps ou nombre de tours) on ne sais jamais pour combien de temps ont part :nerf:

    bon .. je cherche encore d'autre trucs négatif .. ah oui .. le circuit du Nordschleife ne fonctionne pas :bad: nan mais .. allo quoi ! !

  • je doute qu'on puisse mettre la team reiza dessus. Circuit inconnu à l'etranger donc... Et puis ya peut-etre un probleme de license. Et puis faut que l'auteur soit ok. Et puis, et puis... Et puis on verra quoi :B

    Auteur OK :LOL:

    votre boulot sur la conversion pour AMS avait déjà bien dégrossie les trucs restant a refaire ;)

    sinon .. le Green Hell ?? ça leur parle comme circuit connu a l’étranger :jesors:

  • --Augmenter le "Low force Boost" avec un Direct drive, j'ai un doute ? Faudrait pas plus mettre une faible valeur ou 0 ?

    Heunsikvelkd recommandait apparemment 20/40 avec un CSW par exemple (au dessus de 50 avec un Logitech g29 par exemple). Et rien, sur des DD. On en a pas besoin logiquement.

    Je voyais sur le Live de Franco et Antotitus qu' ils disaient que le volant gigote beaucoup, ça vient peut-être de là, nan ?

    D'où vient cette info que AMS2 n'envoie rien en "direct Imput" ?

    Les profils GD de Pcars 2 et AMS 1:

    http://postmyimage.com/img2/856_Pcars2_GD.jpg

    http://postmyimage.com/img2/233_Automobilista_GD.jpg


    --Sinon pour revenir au freinage. C'est pas assez progressif, je ne sens pas toutes les phases, Le poids qui tire en entrée au début, puis dans le courbe du côté opposé, la reprise progressive du grip. Peut-être que je décris pas bien la chose. C'est trop direct mais ça vient pas que du réglage des pédales, j'ai l'impression. Le comportement de la physique des caisses est peut-être aussi à revoir...

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 9 fois, dernière modification par RacingDenzel (4 avril 2020 à 12:32).

  • Salut, je ne voulais pas poster ma vidéo içi car de ce que je vois tout le monde est quasi sur la même longueur d'onde, mais il y a tellement d'avis infondé un peu partout que c'est vraiment pas possible!

    Il faut vraiment "défendre" le titre au regard de certains détracteurs...

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Sdeups,

    Je pense qu'il faut faire la part des choses quand tu lis ici et là des commentaires.

    Entre ceux qui utilisent des superlatifs pour faire valoir leur avis, entre ceux qui ont mal réglé le jeu ou leur PC et entre ceux qui ont des goûts très éloignés des tiens,...

    Bref, tu t'emballes pour rien à mon avis (même si tu dis des choses intéressantes).

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Goby (4 avril 2020 à 12:40).

  • On en reparlera quand tous les avis négatifs auront fait détester le jeu sans l'avoir essayé et quand les serveurs seront désert....mais oui ce n'est que mon avis

    La desertion des serveurs est aussi la conséquence de la multiplication du nombre de simulations.

    Il n'y avait pas tant de simu il y a 10 ans. Par exemple, qui aurait cru qu'on roulerait encore sur rf2. Nous traversons un âge d'or pour le simracing et du coup, les simracers se répartissent sur bien plus de simu qu'auparavant. C'est le revers de la médaille.

    Quand je pense aussi aux centaines de serveurs qu'on peut trouver...

    Enfin, on peut ajouter l'attrait persistant pour la GT3 et on comprend mieux pourquoi les quasi totalité des serveurs sont déserts pour la plupart des simus.

  • @racingden, Low force boost n'est plus un réglage pour booster les petits effets en jeu, il s'agit maintenant d'un effet corrélé à ce que renvoie la colonne de direction si j'ai bien compris. Dans les faits, plus tu le monte plus cet effet plus çà ajoute une certaine lourdeur à la direction de nature à contrecarrer les pics FFB que l'on peut avoir sur les monoplaces par exemple qui sont trop brusques... A tester tu diminues le gain et tu montes le LFB et tu vas t'en rendre compte.

  • Faut attendre au moins la V1.0 pour commencer à se faire une vrai idée du jeu (et encore). Hâte de tester le pack DTM 90 et d'avoir les gt3 et 4.

    C’était aussi pareil sur ACC qui était suspecté avant même la sortie de son EA via son passage à l' UE4 de devenir arcade et de vendre son âme au diable. Au final, c'est une refonte totale, en profondeur qui a été fait et une réussite. Pas moyen de revenir sur AC premier du nom pour piloter de la gt3 pour ma part.

    Ams2 pour le moment, a encore une filiation trop proche avec Pcars 2 et ça le dessert comme tu dis mais y a encore du boulot (après les menus et options dans Pcars 2 étaient plutôt un pts positif et une bonne chose comparativement au premier loupé la dessus. C’était même dans l’absolue, une réussite).

    Faut pas dire que le jeu est nickel non plus, il ne l'est pas encore pour moi (rien que les P1, P2 etc.. ça va pas)

    La balle est dans les gants de Reiza, s'ils fixent les choses apportent de bons trucs (setup par par caisse pleaseeee) le gens viendront je pense.

    Les circuits connues y en a qui arrivent (en dlc par contre). Le MP est aussi très important.

    @racingden, Low force boost n'est plus un réglage pour booster les petits effets en jeu, il s'agit maintenant d'un effet corrélé à ce que renvoie la colonne de direction si j'ai bien compris. Dans les faits, plus tu le monte plus cet effet plus çà ajoute une certaine lourdeur à la direction de nature à contrecarrer les pics FFB que l'on peut avoir sur les monoplaces par exemple qui sont trop brusques... A tester tu diminues le gain et tu montes le LFB et tu vas t'en rendre compte.

    Okkkk ! thx

    :+:

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 11 fois, dernière modification par RacingDenzel (4 avril 2020 à 13:32).

  • Selon ce que je constate c'est que le lfb ajoute de la force verticale, voire laterale

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Et bien moi après avoir jouer plusieurs heures à ce jeu, je n’arrive pas à m’y faire.

    Je ne ressens aucune sensation de freinage, j’ai les roues qui se bloque dès que j’effleure la pedale. Ça me l’a jamais fait sur les autres simus.

    La physique des voitures c’est parfois bon parfois incompréhensible...

    En fait il est juste beau à regarder. Y a matière de faire quelque chose de bien mais c’est pas pour tout de suite( Pour moi) je n’ai pas autant de plaisir que sur ACC ou Raceroom.

    Il n’y a que les SuperV8 qui me donne du plaisir à rouler ...

    Bref à voir en fonction des améliorations futures

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Herve45 , Hunt et tous ceux qui ont des problèmes pour le freinage. Une fois dans les pits allez sur option et recalibrez votre pédalier en tapant bien dans la pédale de frein. Je viens de tester l'Ultima GTR avec le CSPV3 en testant cette procédure et aucun problème de freinage... réglage frein en jeu sensibilité linéaire sur 50 et pour la voiture pression à 95%

  • Stef Bord a écrit :

    Moi je dis que profiter de tous ces jeux pour le prix de quelques paquets de clopes c'est bon pour la santé.

    Ouais 26 balles (pour l'EA), faut que les gens se détendent un peu (s'ils ont pas choper le pack avec le season pass).

    C'est comme ACC en EA, c'est un peu un hold up de les choper à ce moment là. C'est presque donné.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 3 fois, dernière modification par RacingDenzel (4 avril 2020 à 13:16).