• Il y a déjà une feuille jusqu’en mai/juin.

    Ça se fera au fur et à mesure

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Je pense que Reiza n'aurait pas du sortir son Early Acces en l'état.

    Qu'on sorte une EA avec des choses mineures ou secondaires à améliorer oui bien sûr mais là je trouve que c'est un peu beaucoup.

    Sur AMS2 certains bugs sont trop handicapant :

    Les freins qui bloquent les roues et le tout droit est assuré ! Rien que ce point rend tout simplement le jeu injouable. J'en ai marre de ne pas pouvoir suivre les concurrents au delà du premier virage pour cause de sortie de piste ou d'avoir perdu 100m par manque d'efficacité tellement je dois doser le freinage ! Je rappelle que c'est censé être une simu et pas Mario Kart 9.

    Pareil pour les bugs de collision, beaucoup s'en plaignent. C'est également juste pas possible.

    Ces soucis détériore l'essence même du jeu, le coeur de la simu.

    Il faut que Reiza soit très réactif maintenant pour supprimer au plus vite ces 2 bugs presque inacceptables même en Early Acces me semble-t-il.

    Alors ce n'est pas dramatique, le ffb et même la physique de certaines voitures me semblent pas mal voire très bien .... voire excellent.

    J'espère que ces bugs pourront être corrigés le plus rapidement possible afin qu'on puisse prendre du plaisir avec AMS2.

    La balle est dans le camp de Reiza.

    Força Reiza ! Campeões !!

  • Moi j'accroche vraiment beaucoup pour le moment, mais à tous ceux qui jouent online : c'est vous qui créez le serveur, parce que tous ceux que je vois sont privés avec cadenas ?

    587.png

  • Je pense que Reiza n'aurait pas du sortir son Early Acces en l'état.

    J'espère que ces bugs pourront être corrigés le plus rapidement possible afin qu'on puisse prendre du plaisir avec AMS2.

    La balle est dans le camp de Reiza.

    Força Reiza ! Campeões !!

    Ils ne l'ont pas sorti pour le plaisir de se faire critiquer à longueur de forums mais parce qu'ils ont un calendrier et qu'eux aussi ils ont besoin de ressources pour manger mais aussi pour pouvoir continuer à travailler afin de nous proposer une simu la meilleure possible.

    Ca va être le même déchainement de critiques pour la sortie du 1.0.

    Ceux qui ont suivi savent que le jeu va s'améliorer et se compléter en permanence pendant des années.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • J'ai pris pas mal de plaisir en Lancer et Chevrolet.

    Des petites remarques comme ça:

    En pluie "light" ou même "heavy" (à confirmer ce que j'avais exactement); j'ai des flaques d'eau mais en Storm c'est juste trempé ??

    En storm, aucun sound design pour le tonnerre (test fait sur Band Hatch à 17h00).

    Les rétros sont dynamiques en VR mais ont une drôle de distorsion.

    J'ai fait mes assign mais lorsque j'appuie sur la touche activant les essuies glace, rien. Idem pour les phares.

    J'imagine que tout cela est connu et serra évidemment fixé en temps et en heure mais, au cas où (possible que j'ai loupé quelque chose aussi).


    ps: Je me demande bien sur quoi joue le paramètre "grass " car que ce soit en "low" ou "high", je ne vois pas trop la diff (cela joue sur la résolution des textures ?? car la densité a l'air assez similaire). Tant mieux en même temps mais je suis juste curieux.

    EDIT: Une idée... Mettre des images sur le côté et qui montreraient la diff suivant qu'on switch les options en "low", "middle", etc.. (le remake de Resident Evil 2 était pas mal pour ça. Comme pour les profils de config/ffb à la iRacing par caisse, cela devrait être selon moi généralisé ce genre de bonnes idées).

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 11 fois, dernière modification par RacingDenzel (4 avril 2020 à 16:01).

  • Tu sais entrer quand même.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Ben moi depuis la mise a jours sur les quelques voitures essayées plus se blocage de roue intensif...Alors je sais pas d'où ça vient mais j'avais règle la linéarité de ma pédale a 30 je crois..

  • Moi j'accroche vraiment beaucoup pour le moment, mais à tous ceux qui jouent online : c'est vous qui créez le serveur, parce que tous ceux que je vois sont privés avec cadenas ?

    Les cadenas pour le moment c'est de la déco, la plupart des serveurs sont public et open (hormis quelques uns mais pour le savoir faut essayer de rejoindre la partie en cours :B). C'est juste un petit bug qui donne tout les serveurs de la liste protégé par un mdp.

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)

  • je trouve l'interface en vr époustouflante d'accessibilité, je ne m'en lasse pas, un plaisir de lancer ce jeux en vr, j'adore

    il manquerai juste de retirer le casque pour revenir en mode écran automatiquement (lock to horizon un truc dans le genre), le graale :+:

  • Qu'est-ce que certains arrivent pas à comprendre dans le concept d'early access ? Évidemment que le jeu est encore incomplet et imparfait, c'est le principe même, faut pas acheter en early access si ça vous convient pas :siffle:

    Je me rappelle de l'early access d'AC, c'était largement plus vide que ça mais aujourd'hui j'ai 1200 heures dessus, pas une seconde je regrette d'avoir soutenu Kunos même si j'accroche moins sur ACC, et j'ai confiance en Reiza aussi ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bonjour,

    MAJ de 483 MO à l’instant. Le jeu est devenu injouable. La calibration ne se fait plus correctement et les menus clignotent dans tous les sens.

    Bref c’était impeccable chez moi avant cette Maj

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Aucun soucis chez moi. Au pire, réinstalle le jeu.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par RacingDenzel (4 avril 2020 à 16:05).

  • Moi j'ai pas eu de mise a jours,juste c'elle de 990 mn,regarde au cas où hier sa me l'a fait si tu a ton volant dans l'axe quand t'es dans les menu

  • MAJ 990Mo hier sur la Beta, puis 100Mo et maintenant 480Mo sur l'EA.

    Je suppose qu'au fur et à mesure qu'ils valident les modifs sur la Beta ils les envoient sur l'EA.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Ils ne l'ont pas sorti pour le plaisir de se faire critiquer à longueur de forums mais parce qu'ils ont un calendrier et qu'eux aussi ils ont besoin de ressources pour manger mais aussi pour pouvoir continuer à travailler afin de nous proposer une simu la meilleure possible.

    Ca va être le même déchainement de critiques pour la sortie du 1.0.

    Ceux qui ont suivi savent que le jeu va s'améliorer et se compléter en permanence pendant des années.

    Je n'ai vu aucun déchainement de critiques négatives sur ce forum.

    Ailleurs peut-être, je ne sais pas, je n'y vais pas.

    Au contraire, je trouve que sur Racinfr.net c'est plutôt, aller, grosso-modo 75-80% d'avis plutôt favorable.

    Je pense même que lors de l'Early Acces d'ACC, le pourcentage était inférieur.

    Maintenant, je dis ce que je ressens ni plus ni moins au moment où je l'écris.:)

    J'espère simplement que le jeu va vite se débarrasser de ces 2 problèmes majeurs mais pour l'instant c'est trop pénalisant pour moi de rouler ainsi.

    Et loin de moi l'envie de polémiquer. :)

    Qu'est-ce que certains arrivent pas à comprendre dans le concept d'early access ? Évidemment que le jeu est encore incomplet et imparfait, c'est le principe même, faut pas acheter en early access si ça vous convient pas :siffle:

    Je me rappelle de l'early access d'AC, c'était largement plus vide que ça mais aujourd'hui j'ai 1200 heures dessus, pas une seconde je regrette d'avoir soutenu Kunos même si j'accroche moins sur ACC, et j'ai confiance en Reiza aussi ;)

    Ben, comment savoir si ça ne me convient avant de l'acheter pour le tester ?

    Incomplet ne ne veut pas dire injouable. Aujourd'hui pour moi il l'est, désolé. Mais peut-être que demain il sera bien mieux ! Je ne vois pas pourquoi il ne le serait pas d'ailleurs.

    Je n'ai jamais dit qu'il devait être mis à la poubelle, jamais. :)

  • Je parlais de l'accueil au niveau général, pas spécialement de ce forum ou c'est plutôt cool et constructif et encore moins de ton ressenti.:++:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Je causais avec la team sur les collisions online. Le multi est en p2p et la connection générale moisie cause Corona peut tout à fait générer le souci rencontrer.
    on va mettre le nez dedans mais c’est une explication possible

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Patrick (4 avril 2020 à 16:41).

  • Je causais avec la team sur les collisions online. Le multi est en p2p et la connection générale moisie cause Corona peut tout à fait générer le souci rencontrer.
    on va mettre le nez dedans mais c’est une explication possible

    Merci de l'info :++:

    560.png

  • Je causais avec la team sur les collisions online. Le multi est en p2p et la connection générale moisie cause Corona peut tout à fait générer le souci rencontrer.
    on va mettre le nez dedans mais c’est une explication possible

    AH OK moi aussi jais mis le nez dans la Corona du coups le multi a 3 gr c'est pas top :biere2: par contre jais un doute la corona c'est pas le vaccin ? dommage je serais bien CON finee CORONA

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.
       pasted-from-clipboard.gif    :djembe: