• Oui

    C'est quel modèle ton support android

    Moi j'ai

    Un Samsung note 3 sous Android 5.x

    Une tablette nexus 7 sous Android 6.x

    Les très très très rare fois où ça lague, je reboote le support android

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • https://forum.reizastudios.com/threads/automo…ge-4#post-62743

    Actuellement, nous ne contrôlons pas l'amortissement et la friction en jeu. Les deux sont importants sur les roues DD. Nous les modéliserons plus tard directement à partir de la physique.

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Herve45 (5 avril 2020 à 19:48).

  • Non moi c’est pas android, c’est un écran arduino.

    Mais dans ams 2 tu n’as pas rentrer quelque chose dans l’onglet system application externe ? Pour que justement l’application externe communique avec ams2 ?

    Enfin c’est pas la mort j’ai contacté simhub il me dit qu’il n’a pas eu de remontée donc c’est peut être chez moi, pour changer un peu :hihihi:

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Ok

    Il faut activer les appli externes

    Je n'ai pas le menu en tête

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Le problème c'est pas que ça freine pas c'est le manque de sensations, on pas l’impression de ralentir ni de bloquer les freins quand on les bloque.

    Tout à fait !

    J'avais l'impression de faire de la luge. :)

    Et pour répondre à Patrick, j'ai un pédalier Fanatec Clubsport V3, rien de très exotique, du "moyen" haut de gamme et plutôt assez répandu.

  • Ça dépends peut-être des voitures. Là, je sors d 'un session practice en MP sur Donington Park en Sprint Car/race (je sais pas quelle caisse c'est en vrai ?), et franchement c’était super addictif. C'était plaisant quand même, difficile de s'arrêter. Mais ça arrive que j'ai un peu de flou (manque de sensation, poids).

    Et je sortais une course sympa en Porsche Cup sur iRacing qui est aussi mortel (sensation sont top).

    EDIT: Par contre, ça tape pas mal au freinage. Les gens ne sont pas cool et ça ne cherche ni l'inter, ni l'exter. Le plus souvent ça vient taper l’arrière (je connaissais pas ce type de dépassement. Le "Casse toi, laisse moi passer"). Juste une belle bataille avec un anglais, bien fun.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 12 fois, dernière modification par RacingDenzel (5 avril 2020 à 21:10).

  • Moi plus j'y joue et plus je l'aime :sleurp:

    Je me suis tapé en test tous les circuits avec la supercars V8, mais quel bonheur !!!

    Y a aucun circuit qui me déplaît... Pourtant j'en connaissais beaucoup pour avoir joué à AMS 1, mais là j'ai l'impression de les redécouvrir.

    Mon G27 est règlé aux petits oignons, ainsi que mes bass shakers avec simhub.

    Pour moi aucun soucis avec le freinage, d'ailleurs les bass shakers aident à mieux ressentir les pertes d'adhérence et autres travers.

    Le FFB est fantastique, la moindre bosse , les appuis en courbes, les vibreurs...tout est vivant :oui:

    Manque plus qu'à peaufiner l'IA qui est très étrange suivant les circuits, ainsi que les soucis de collisions en multi, et pour moi je tiens ma simulation ultime. C'est rare un jeu où je n'arrive pas à m'arrêter tellement je prends mon pied.

    Voilà c'est mon ressenti perso, désolé pour ceux qui ont quelques soucis... j'espère pour eux que cela s'améliorera au fur et à mesure de l'avancée du jeu.

    En tout cas merci REIZA et merci à toi Patrick pour ton boulot sur les circuits et pour le temps que tu passes avec nous afin de remonter les infos.

    Vivement les serveurs dédiés afin que les Open RFRO puissent se créer...;)

    Édit: ah oui, j'oubliais, ce jeu n'a rien à voir avec PCars2 concernant la physique, c'est un autre monde...

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Touno71 (5 avril 2020 à 21:27).

  • Au dessus du lot ce sont les Caterham, j'ai jamais pu piloter aussi naturellement, même en H alors que je n'ai pas du tout l'habitude, que dans ce jeu. J'ai l'impression d'y être.

    Ensuite y'a la Roco P3, la Lancer, la Sprint, la V8 Stock car et Supercars, la F1 V10 aussi qui m'a réconcilié avec les F1 en simu. La Formule Mygale (je sais plus le nom dans le jeu) est excellente aussi.

    Dommage que les Trucks soient totalement ratés, les Copa aussi, les P4 et P2 sont nullissimes.

  • On peut pas dire que les trucks soient totalement ratés, il y a peut-être des ajustements à faire, mais de la à dire totalement raté, non.:euh2:

    Ce qui est sur c'est que tu ne prends pas les virages en Trucks de la même façon qu'avec une bagniole, faut anticiper le virage sinon, le poids du camion t'entraine à l'extérieur.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Moi aussi je ne dirais pas râté,mais dessus j'y arrive pas,peut être un problème de réglage volant,mais je les trouve super lourds et patos.la plus part des virages je dois les prendre a pas plus de 30 où soit je sort de la piste où soit j'ai pas les bonnes infos dans le volant,peut être baisser l'angle de braquege.

  • Je connais les trucks, j'assiste aux courses tout les ans a Charade et je vois que ça ne se comporte pas du tout comme dans jeu. Le mod sur AC est bien meilleur bien qu'il soit fait a l'aveugle. La on a un gros problème de cohérence sur le grip sur l'avant et sur l'arrière, y'a que les freins qui sont corrects.

  • Après ok la Copa Trucks est différente du GP Camions, notamment chez nous c'est bridé a 160km/h, mais j'ai quand même de sérieux doutes sur la cohérence de leur physique.

  • savez vous si il est possible de réinitialiser la vue après avoir ajuster plusieurs fois le siège ?

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • savez vous si il est possible de réinitialiser la vue après avoir ajuster plusieurs fois le siège ?

    Y a pas de touche assigné à ça (comme le fait RaceRoom).

    J'espère bien qu'ils vont ajouter cette option !

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (5 avril 2020 à 22:51).

  • Comment change t'on HUD pour la VR ? taille, position...

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • Ok, c'est pas grave. Espérons au moins pour la V 1.0.

    Merci.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.