• Ter Arvern , Pour les camions, le soucis, ce sont les pneus avant qui chauffent à mort.

    Le setup défaut n'aide pas non plus, il est très sous vireur. Je suis arrivé à avoir un comportement sympa mais il faut aller chercher dans des valeurs extrêmes (pincement avant à fond, BAR avant au plus souple et BAR AR au plus dur), c'est pas normal.

    Après, faut pas comparer avec le mod AC, certes plutot fun, mais complètement cheaté.

    560.png

  • Au dessus du lot ce sont les Caterham, j'ai jamais pu piloter aussi naturellement, même en H alors que je n'ai pas du tout l'habitude, que dans ce jeu. J'ai l'impression d'y être.

    Ensuite y'a la Roco P3, la Lancer, la Sprint, la V8 Stock car et Supercars, la F1 V10 aussi qui m'a réconcilié avec les F1 en simu. La Formule Mygale (je sais plus le nom dans le jeu) est excellente aussi.

    Dommage que les Trucks soient totalement ratés, les Copa aussi, les P4 et P2 sont nullissimes.

    Je suis pas vraiment d'accord sur les Copa ! Hier on a fait de la fusca sur taruma, et puis de la Chevette ! Ce ne sont pas des auto de hotlap, par contre pour de la course on-line, c'est excellent !

  • Je pense que la Super V8 est au dessus du lot! ;)

    Je suis d'accord la Super V8 est très bien mais perso je m'éclate vraiment avec la Sprint Race qq soit le circuit. Sur les circuits F1 ou ca va vite faut être super fin et la faire glisser très légèrement sans perdre de vitesse. C'est top.

    Sur les circuit plus sinueux il faut là aussi être très propre et optimiser les sorties de courbes. Bref pour moi c'est un coup de cœur et un coup de maître pour Reiza

    Power, beauty, soul

  • J'ai fait qqs tests très rapides sur le Ffb qui pour moi de base est excellent.

    J'ai notamment joué sur le gain dans le jeu et l l'intensité sur ma base CSW et le meilleur compromis est de mettre le gain à 100% et d'adapter l intensite sur la base.

    Power, beauty, soul

  • RacingDenzel je crois que faut trifouiller les fichiers ini, ce que je refuse a faire, va voir la section AMS2 VR AMS2 - Améliorer le rendu graphique en VR

    Bah alors... T'es devs, pourquoi tu ne veux pas trifouiller le .ini :oui:

    Merci.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • petite question, le jeu reste en early access combien de temps? et si on avait pas la beta, c'est toujours possible de la prendre?

    Oui c'est possible de prendre l'early accès même si tu n'as pas la béta, contrairement à ce que dit Dave Baud, l'ealry accés s'achète directement via steam à 26,99 euro, tu cherche automobilista 2 dans le magasin de steam. Il est a ce prix jusqu'au 1 mai, date de la sortie de la Version 1.0, et à ce moment là le prix du jeu passera à 44,99 euros

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Huguess (6 avril 2020 à 10:23).

  • entendu, je pensais que tu parlais de prendre l'early,

    A mon avis, il s'en fout de prendre l'early au lieu de la béta

    A moins qu'il n'ai déjà l'early et qu'en plus il souhaite la béta.

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Huguess (6 avril 2020 à 10:33).

  • entendu, je pensais que tu parlais de prendre l'early,

    A mon avis, il s'en fout de prendre l'early au lieu de la béta

    A moins qu'il n'ai déjà l'early et qu'en plus il souhaite la béta.

    Et le jour où il y aura la V1.0 est ce qu'il sera possible de prendre la bêta sans l'early mais juste l'accès, le tout en passant par la case départ sans toucher 20000 et que la bêta et l'early sont sur un bateau. La Bêta tombe à l'eau qu'est ce qui reste ?

    :hihihi:

    Hugues, j'avais compris la même chose que toi.;)

  • Et le jour où il y aura la V1.0 est ce qu'il sera possible de prendre la bêta sans l'early mais juste l'accès, le tout en passant par la case départ sans toucher 20000 et que la bêta et l'early sont sur un bateau. La Bêta tombe à l'eau qu'est ce qui reste ?

    :hihihi:

    Hugues, j'avais compris la même chose que toi.;)

    :P:coucou:

    Réponse : Un gros béta :B ;)

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Huguess (6 avril 2020 à 12:10).

  • L’early dans le cas D’AMS2 est une bêta :hihihi:


    il faut qu’ils travaillent au plus vite sur la gestion des périphérique où tu du moins la vérification possible. beaucoup de mauvaises expérienceS du jeu sont du à un paramètrage merdeux et c’est dommage.

    Je comprends que le hud de pc2 rappelait trop le lien de parenté, mais il avait l’avantage de mettre en évidence tout les soucis liés au course foireuse de pédales et de saturation de ffb.

  • Même si l'on sait que le moteur graphique et l'interface sont ceux de PCars2, les développeurs de Reiza auraient tout de même pu modifier dans "Options" puis "System" les sélections "PCars 1" ou "PCars2" dans "Shared Mémory" et "UDP protocole version".

    Ca fait bizarre .....

    Slightly Mad Studios reste un concurrent, non ?

    Je sais, ce n'est pas l'essentiel mais bon ....

  • Même si l'on sait que le moteur graphique et l'interface sont ceux de PCars2, les développeurs de Reiza auraient tout de même pu modifier dans "Options" puis "System" les sélections "PCars 1" ou "PCars2" dans "Shared Mémory" et "UDP protocole version".

    Ca fait bizarre .....

    Slightly Mad Studios reste un concurrent, non ?

    Je sais, ce n'est pas l'essentiel mais bon ....

    Non non surtout pas. :bad:

    J'en ai besoin pour que mon simulateur dynamique fonctionne et soit compatible. Qu'ils ajoutent une entrée AMS2 pourquoi pas, mais le reste il faut laisser aussi PCARS1 et PCARS2.

  • Et vous ? Est-ce que ça vous le fait ?

    Avec une formule un, l'image tremblote bien plus qu'avec toute autre voiture bien que j'imagine facilement que cela doit s'approcher de la réalité.

    Pourtant, avec les 60 FPS de mes écrans, je trouve cela très fatiguant pour les yeux.

    J'ai fait en sorte de limiter le problème notamment en augmentant le réglage Options/Camera/Configuration/World Movement en le réglant à 90. Mais c'est insuffisant.

    Et je ne peux m'empêcher de penser qu'une fréquence d'affichage supérieure doit être bien plus confortable.

    Ceux qui sont limités à 60 FPS, avez-vous le même sentiment que moi ?

    Ceux qui sont à 90 ou 120 FPS, avez-vous un meilleur rendu ?

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Goby (6 avril 2020 à 15:39).

  • L'image bouge beaucoup oui, et en compensant avec le word mouvment, l'image se stabilise mais c'est la voiture qui bouge énormément sur l'écran.

    Ca bouge trop de manière générale quoi, surtout sur les monoplaces qui sont trés rigide.

    Je suis en 144 Fps et ce n'est pas ça qui améliore la chose.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1