• TBA.. ha c'est pas Trop Bien l'Anal... mince... j'ai pas l'air con tiens :D

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Mais c'est quoi ce bins !!!!!

    Steam m'a effacé tout mon repertoire de jeu automobilista, je suis obligé de me retaper tout le téléchargement...

    C'est quoi cette Merd.....:bad4::bad4::bad4::bad4:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Bon en fait le problème c'est que Steam n'a plus reconnu mon jeu sur mon disque F et me lançait l'installation sur un autre disque.

    J'ai été obligé d'annuler la nouvelle installation, lui dire de désinstaller le jeu et le réinstaller sur mon disque F là où le répertoire est toujours existant.

    De là il a repéré que des fichiers sont déjà présents et est en train de les analyser...Je croise les doigts


    EDIT: OUF!!!:clol: tout est rentré dans l'ordre, je n'ai pas compris pourquoi Steam m'a fait ça...

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Touno71 (9 avril 2020 à 20:14).

  • Bon en fait le problème c'est que Steam n'a plus reconnu mon jeu sur mon disque F et me lançait l'installation sur un autre disque.

    J'ai été obligé d'annuler la nouvelle installation, lui dire de désinstaller le jeu et le réinstaller sur mon disque F là où le répertoire est toujours existant.

    De là il a repéré que des fichiers sont déjà présents et est en train de les analyser...Je croise les doigts


    EDIT: OUF!!!:clol: tout est rentré dans l'ordre, je n'ai pas compris pourquoi Steam m'a fait ça...

    Coucou,

    J'ai eu ce problème il y a quelque temps:((... Disque dur en fin de vie... (à tester pour être certain;))

  • J'ai testé vite fait l'update de la beta : Apparition du mode photo, quelques layouts de circuits en plus.

    Pour les voitures, j'ai testé celles que j'aimais pas (f1 vintage et Catheram), elles n'ont pas changé. Faudra que je teste les autres.

    Il parait que l'IA est meilleure, pas testé.

    FFB inchangé : bon mais peut mieux faire.

    Peut mieux faire .... Ca résume bien, allez Reiza !

    560.png

  • J'espère que c'est pas ça, pas le moment :(

    ça me fait ça aussi, (env 5 fois en 1ans) disque non reconnu

    verif des branchement . ok

    du coup je fais ça:

    reboot F12 pour voir si le disque est présent dans le bios, il apparaît donc ? puis reboot et miracle il réapparaît dans windows.

    peut etre un fin de longue vie

  • "il est recommandé de réinitialiser vos configurations et paramètres d'agression de l'IA"

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • "il est recommandé de réinitialiser vos configurations et paramètres d'agression de l'IA"

    Moi je vais supprimer mon dossier Automobilista dans document, comme ça je suis certain de partir de zéro.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • ça avance, faut être patient .... :B

    on doit sélectionner la "beta 0.8.0.1" ou "aucune béta" ?

    j'ai eu une maj d environ 880 MB sur "aucune béta"

    et environ 660 MB sur" beta 0.8.0.1" ...

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • Pareil pour moi :B

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Autant on a pu être déçus de voir les défauts et incohérences, autant on doit tirer notre chapeau à l'équipe Reiza pour la quantité de boulot abattue en quelque jours pour faire ces corrections!