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AMS2 - Le jeu
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A chaque session de trackday le moniteur il dit "attention aux blocages des roues" et juste après il te dit "n'hésite pas a détruire la pédale de frein", j'ai jamais compris cette contradiction Mais en effet j'ai beau freiner comme un goret je n'ai jamais réussi a bloquer une roue.
surtout quand les pneus sont a température
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quelqu'un sait comment faire pour afficher les axes (embrayage, frein accelerateur) ?
Et est ce qu'il y a la possibilité de régler une dead zone basse et haute (comme dans raceroom) ?
car avec mon putain de pédalier custom je dois régler tout ca !!
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quelqu'un sait comment mettre le classement et quel tour on est en course dans le hud ? Avant y avait mais là, je le trouve plus...
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PAs besoin pour toi, c'est dernier en général
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Salut,
Comment se fait-il que ma mise à jour ne se fait pas 0.8.20 alors que mon compte STEAM est bien paramétré avec "toujours mettre à jour…" ??
Merci par avance de vos lumières.
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A chaque session de trackday le moniteur il dit "attention aux blocages des roues" et juste après il te dit "n'hésite pas a détruire la pédale de frein", j'ai jamais compris cette contradiction Mais en effet j'ai beau freiner comme un goret je n'ai jamais réussi a bloquer une roue.
il faut desactiver l'ABS dans le setup drivetrain
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PAs besoin pour toi, c'est dernier en général
Ça fait longtemps que tu ne l'a pas vu tourné !
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Salut,
Comment se fait-il que ma mise à jour ne se fait pas 0.8.20 alors que mon compte STEAM est bien paramétré avec "toujours mettre à jour…" ??
Merci par avance de vos lumières.
La réponse est ici : Retard des mises à jour par Steam.
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il faut desactiver l'ABS dans le setup drivetrain
Je parlais IRL, et IRL je n'ai pas le droit de toucher au matos
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La réponse est ici : Retard des mises à jour par Steam.
merci
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Automobilista 2 V0.8.3.1 COMMUNIQUÉ !
La V0.8.3.1 ajoute une nouvelle voiture, un HUD personnalisable, d'autres mises à jour de l'IA ainsi que le lot habituel de corrections et d'améliorations.
V0.8.3.1 CHANGELOG :
CONTENU
Ajout de la Puma P052 à la classe GT5
Ajout d'une nouvelle mise à jour à Jerez (pas de chicane de Senna)
UI & HUD
Ajout d'un éditeur de mise en page initial du HUD (à partir de OPTIONS -> EDIT HUD LAYOUT)
Ajout d'une page HUD de télémétrie initiale
Correction des icônes de classe de voiture manquantes
Correction affichage incorrect des positions de classe fixes lors d'une classe/pratique unique.
Correction des icônes de la mini classe Superkart/Stockv8
Le chronomètre bloqué s'affichait incorrectement dans la variante "off" du HUD
Conteneurs/éléments actuellement inutilisés
Création d'éléments distincts pour le classement et les informations sur les tours et les positions du HUD
Désactivation du leaderboard par défaut sur la variante "light" du HUD
Mécanique de zoom ajustée des trackmaps et éléments graphiques modifiés
Élément HUD révisé du feu de départ
Ajustement de la couleur du texte et de la bordure du joueur dans le tableau de bord du HUD
Ajout des statistiques des véhicules manquants pour la Lancer R & RS du MIT
Mise à jour des trackmaps pour Virginia (toutes les configs), Snetterton (toutes les configs), Velocitta (toutes les configs), Jerez 2019 ; Ajout du logo "Missing track" pour Snetterton
Augmentation de la résolution de l'aperçu des véhicules
PHYSIQUE, FFB & AI
FFB mis à jour : mise à jour de la formule de frottement des pneus, sensation de la route ; ajout d'une fonction de force minimale (fixée à 1% dans le profil par défaut) ; mise à jour de la courbe Low Force Boost
Réduction du facteur de contact des roues dans tous les véhicules à roues ouvertes (ce qui réduit les chances de voir des voitures se lancer en l'air avec un contact relativement mineur) correction de la masse de plusieurs pièces indépendantes détachables
F-Classic G3M1 : Rapport de transmission par défaut fixe pour boîte de vitesses à 7 rapports
F-Ultimate : Courbe de couple ajustée et carte de l'accélérateur pour une livraison de puissance plus douce
Ajustements mineurs de la bande de roulement des pneus sur les modèles F-Classic (tous les groupes), Ultima GT, MCR 2000, MRX P4, F-3, MIT Lancer R & RS
Ajout de TC / ABS au MIT Lancer R & RS lors de l'utilisation d'aides à la conduite authentiques
F-Classic (tous les groupes électrogènes) : réglage par défaut de l'aile avant pour un meilleur équilibre aérodynamique
La prudence de l'IA ajustée lors de la contestation d'un adversaire humain
Les ajustements de l'IA : Réactions latérales plus rapides, freinage plus doux, moins de plage de performance dans l'accélérateur / les freins, freinage plus rapide, moins de perte de performance car le conducteur de l'IA perd de l'endurance
Laissez-passer pour le calibrage des performances de l'IA pour toutes les voitures
TRACKS
Ajout de l'alpha à la couverture de tous les ombrages foliaires - améliore la qualité, ne fonctionne qu'avec la MSAA
Jerez : Retraitement du matériau de la voie humide et cartographie des flaques d'eau ; ajustement des textures des mélanges routiers et du mélange des sommets alpha pour améliorer certaines anomalies de mélange
Oulton Park : Correction d'un bogue de collision dans le pitwall
Mise à jour de l'éclairage nocturne pour Cascavel, Velopark, Kansai, Goiania, Jerez, Imola, Imola 2001, Imola 1988
VÉHICULES
Copa Uno : Mise à jour des livrées (partielle) ; Ajustement de la maille de collision
Super V8 : Ajustement du maillage de collision ; mise à jour de l'AO des sommets ; ajout de pièces détachables de Damage ;
Gol Copa Classic : Ajout des LOD et mise à jour des matériaux pour les deux modèles
F-Ultimate : Mise à jour des livrées avec logos
Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
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bon ben super, c'est du service rapide !
la tout de suite je note le circuit de Jerez sans chicane
et le hud personnalisable
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Bon je viens d'essayer, j'ai bien effacé mon dossier document, je suis reparti tout propre nickel.
J'ai lancé une course sur guaparo en caterham avec 15 IA.
Première chose, j'ai l'impression que c'est moins fluide qu'auparavant alors que j'ai tout mis pareil...
Bref pas grave, par contre l'IA je vois aucune amélioration, toujours des changements brusques de trajectoire, les compétences que l'on soit à 20% ou 100%, ça change strictement rien, dans toutes les courbes elle accroche sans déraper alors que moi je suis à la limite, et le différentiel de vitesse à certains endroits est inexplicable alors que je suis pied au plancher. Et tout ça je précise que ce soit à 20% ou 110% c'est la même chose.
Niveau agressivité c'est pareil, le curseur ne change rien, si vous êtes en sortie de courbe sur sa trajectoire, elle vous envoie en toupie sans ménagement.
Bref pour résumer, je laisse tomber l'IA, en l'état c'est injouable et ça finirait par me dégoûter du jeu.
Sinon niveau conduite je prends toujours autant mon pied, c'est le top.
Certains circuits ont vu de nouveaux éclairages la nuit, style Jerez, c'est vraiment bien...
Le multijoueur j'ai pas essayé, donc je sais pas si y a eu des améliorations.
Voilà pour moi un des gros chantier c'est l'IA qui n'évolue guère pour l'instant.
Je suis impatient d'avoir vos retours pour comparer....
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heu .. régler l'IA , ça presse pas vraiment , faut déjà "finir les physiques" des caisses et des matériaux , c'est plus urgent , après ils pourront te fignoler une IA qui tiens la route une fois les physiques des véhicules achever ..
Patrick : certain "Rails" (sur monaco par exemple) arrête presque les véhicules des qu'on les frôle de trop prés , comme je ne fait pas la Beta , je ne sais pas si ça déjà était signaler
et puis si ils pouvaient arranger un peu les physiques des caisses (je sais bien que le moteur est plutôt typer consoles/Pcars2) mais que ça fasse un poils moins arcade , les graphismes et le FFB sont tellement bien que ça gâche un peu le plaisir
Merci a Reiza et toute l’équipe pour le boulot déjà accompli
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Les rails oui ça a été signalé
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Je trouve pas que les physiques des caisses penche côté arcade de mon côté... Effectivement elles ne sont pas toutes abouties, mais de là à parler d'arcade...
D'accord au niveau des rails c'est pénible, mais je pense plus à un problème de collision mal réglé, je ne pense pas que cela leur soit trop dur à régler.
Et contrairement à toi , je trouve que l'IA fait partie des chantiers importants ( je n'ai pas dis le plus important ) pendant l'EA, automobilista 2 n'est pas iracing et l'IA est une des caractéristique du jeu, au même titre que les physiques des voitures.
Le but de l'EA c'est quand même d'avoir des retours afin de fignoler le jeu du mieux possible pour la V 1.0
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Beaucoup de gens sur AMS1 roulent offline, c'est logique qu'ils travaillent dessus, je suis d'accord.
Le coté arcade, effectivement, faut pas abuser.
Le modèle de certains pneus demande à être fignolé (encore trop de grip) mais le comportement des caisses est très cohérent, globalement.
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heu .. régler l'IA , ça presse pas vraiment , faut déjà "finir les physiques" des caisses et des matériaux , c'est plus urgent , après ils pourront te fignoler une IA qui tiens la route une fois les physiques des véhicules achever ..
Patrick : certain "Rails" (sur monaco par exemple) arrête presque les véhicules des qu'on les frôle de trop prés , comme je ne fait pas la Beta , je ne sais pas si ça déjà était signaler
et puis si ils pouvaient arranger un peu les physiques des caisses (je sais bien que le moteur est plutôt typer consoles/Pcars2) mais que ça fasse un poils moins arcade , les graphismes et le FFB sont tellement bien que ça gâche un peu le plaisir
Merci a Reiza et toute l’équipe pour le boulot déjà accompli
Hello, tu entends quoi par " arcade". Tu arrives à développer stp?
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