Votez pour l'image du mois
  • TOUNO, je suis surpris par ce que tu as dis sur l'IA, je n'ai pas de soucis avec elle, je suis à 100 et 100% d'agressivité, et sur les tests que j'ai fait, ça a été très rare qu'elle que me rentre dedans, et la plupart du temps c'était plus à cause de moi.

    En fait j'ais fais d'autres essais avec d'autres combos. Par exemple en sprint race sur Jerez c'était pas trop mal. Je pense que toutes les classes ne sont pas aussi avancées niveau IA.

    J'ai remonté sur le forum officiel et d'autres ont les mêmes impressions. Apparemment ça dépend des classes et des circuits.

    Wait and see :+++:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • A vrai dire ... c'est plutôt trouver l'illogisme de la logique utilisée !

    Plus le % est élevé et plus la réduction de l'effet est augmentée ( euh ???? de la rétro-logique ? c'est nouveau ça ? ...pour certains ingénieurs automobile ou devs cela a l'air d'exister ).

    Le problème c'est que parfois c'est ainsi ... et parfois ce ne l'est pas ... AC fait de même ... mais je ne sais même plus comment c'est sur ACC

    Comment s'y retrouver ? ... au pif ?

    TC, ABS ou tout autre système ... la logique voudrait: plus le % est élevé et plus on augmente les profits de ces systèmes .... mais pourquoi faire simple si on peut faire compliqué ?

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • oui, trop de grip, sur certaines caisses. ton manque de ressenti vient peut être d'un mauvais réglage FFB ;)

    Je pense qu'il a un mauvais réglage aussi. Moi je ressens très bien le train avant, bien mieux que sur R3E en tout cas, je ressens toutes les pertes d’adhérence, petites ou grandes, c'est super précis et bien agréable. Après je trouve qu'on les rattrapes trop facilement sur les survirages, encore que ça dépend des voitures.

    347.png

  • Tu dois surement faire partie de la race des "super Simracer" et je n'arriverai pas à m'élever plus que je ne le suis. Tu navigues très loin de mes petites prétentions mon très cher camarade.

    Moi qui adore l'humilité j'ai pris une leçon aujourd'hui.

    Power, beauty, soul

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sylvano Tenza (18 avril 2020 à 16:12).

  • mise a jour environ 60 mo

    Changelog for v0.8.3.2:

    • Fixed telemetry HUD switching
    • Added new function to improve AI skill / performance on 1st lap
    • Fixed inverted FFB on Fuscas, F-Vee, F-Vintages
    • Adjusted gearbox tolerances for P052

    ah oui je me disais : ce matin j'ai voulu tester la vintage et remis à plus tard quand j'ai vu le FFB et que j'avais déjà ramé pour comprendre comment paramétrer le hud :)

    donc ca va peut etre aller mieux

  • Je pense qu'il a un mauvais réglage aussi. Moi je ressens très bien le train avant, bien mieux que sur R3E en tout cas, je ressens toutes les pertes d’adhérence, petites ou grandes, c'est super précis et bien agréable. Après je trouve qu'on les rattrapes trop facilement sur les survirages, encore que ça dépend des voitures.

    Vous avez quoi comme réglage ?

    Car y a que 3 axes sur lequel agir...

    J ai beau tourner dans tous les sens, je ne sens pas le train avant.

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Vous avez quoi comme réglage ?

    Car y a que 3 axes sur lequel agir...

    J ai beau tourner dans tous les sens, je ne sens pas le train avant.

    Y'a 3 lignes dans le jeu et aussi les lignes du panneau de ton volant.

    Je ne sais pas quel est ton volant.

    347.png

  • Vous avez quoi comme réglage ?

    Car y a que 3 axes sur lequel agir...

    J ai beau tourner dans tous les sens, je ne sens pas le train avant.

    Essaie de mettre le retour au centre à 0 dans le panel (géré par le volant et non pas par le jeu.)

    560.png

  • Salut,

    Les F1 anciennes sont étourdissantes sur Monaco, Adelaide ou Jerez…

    Le FFB est énorme...un peu à la AC ou ACC (suis en Fanatec)

    Je n'ai pas encore osé télécharger le plugin pour mon ProSimu de peur de voir mes dents se déchausser !

    Est-il possible de mettre les vrais skins sur les F1 gen 1.2.3 ??

    @+

    Membre depuis 2004...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sparco (18 avril 2020 à 18:40).

  • Salut !
    est-ce que chez vous la Caterham 620R est devenu vraiment bof ?
    J’adorais cette voiture mais là je sens plus rien ! On dirait que je roule sur de la neige. Ça sous vire à bloc à deux à l’heure ... Plus de sensations dans le volant ...

  • Si tu as mis une ou deux roues dans l’herbe, c’est la touche Sector3 :hihihi:

    Ahahah, arrête c est bien mieux maintenant sur rre

    Par contre la 620r, c est pas possible elle doit avoir des pneus neiges pour glisser autant

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Par contre la 620r, c est pas possible elle doit avoir des pneus neiges pour glisser autant

    Mais c'est bien possible, ce genre de bug était très courant a la sortie de Pcars. Vérifie bien les pneus, change et rechange dans le doute, regarde aussi si la saison est bonne, en hiver y'a pas la même adherence.

    347.png

  • J’ai vérifié les pneus, c’est ok !
    C’est un peu ma faute en fait haha ! Le petit HUD en bas à droite l’affiche les pneus comme étant chaud, alors que le HUD qui ressemble à PCars 2 m’affiche qu’ils sont complètement froid ... Donc moi je roulais comme si ils étaient chaud en fait, mais non 😂😂😂