• Pour le TC désactivé à 100%, en fait le % donne le % de glisse autorisée. C'est indiqué dans les aides à l’écran.

    Mais cela va être inversé à l’avenir, pour être similaire à ams1

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • justement y'a quelques video de pilotes de F1 qui test les f1 des années 70/80 et disent clairement que c'est super chaud a piloter!

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    je viens d’en causer avec Renato.

    Le setup par défaut est un setup « de sécurité ». Pour que les gens ne soient pas dégoûtés au bout de 2 tours quoi...

    C’est donc modulable.


    il y aura peut-être plusieurs setup par défaut à l’avenir. Mais pas avant que les physiques se stabilisent

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Patrick (22 avril 2020 à 13:41).

  • C'est vrai aussi que paradoxalement, on aime bien quand une voiture est difficile, mais on fait quand même tout dans le setup pour la rendre plus docile.:B

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Pour le TC désactivé à 100%, en fait le % donne le % de glisse autorisée. C'est indiqué dans les aides à l’écran.

    Mais cela va être inversé à l’avenir, pour être similaire à ams1

    Je ne comprends pas trop cette histoire de controle de traction sur des voitures ou il n'y a pas d'aides électroniques.

    Déja, dans les options générales, l'option authentic laisse du TC et du controle de stabilité.

    C'est quand même pas très clair.

    560.png

  • oui c'est pas génial cette histoire d'authentic qui laisse sur low le tc et l'abs

    peut être que c'est un problème du menu, mais ça laisse un doute tout le temps

  • Je ne comprends pas trop cette histoire de controle de traction sur des voitures ou il n'y a pas d'aides électroniques.

    Déja, dans les options générales, l'option authentic laisse du TC et du controle de stabilité.

    C'est quand même pas très clair.

    Ci comme dans Pcars2, mettre sur authentique supprime bien les aides comme le TC ou ABS si la voiture ne possède pas les aides. Dans le setup par contre il laisse 10% de l'aide environ. Mais sur la piste tu n'à pas l'aide.

    Pour le vérifier, mais je l'ai pas vu sur AMS2 pour le moment, dans ATH en roulant, tu à ça :

    La les 3 aides à la conduite son présente sur la voiture. Le logo s'allume vert quand il se déclenche.

    maxresdefault.jpg


    Sur celle ci tu à aucune aide à la conduite car les logos sont en transparence. Néanmoins dans le setup tu auras la valeur par défaut du réglage si l'aide était activé.

    36374709384_d2fccf23de_o.jpg

    522.png

  • Oui c'est comme dans PC. Ca sera bientot fixé.

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Presque une heure du mat, je refuse de lâcher le volant :hihihi:

    Je découvre les deux dernières MAJ et c'est juste ouf.

    Je n'ai pas eu de bug de calibration ni de setup ni de rien, bien content que ça progresse vite :)

    La F1 Gen 3, la Benetton-like c'est ma préférée du jeu, je l'ai emmener partout, Monaco, Adelaide, Suzuka... :love:

    La F3 que je n'avais pas aimé au début, et beh j'adore, même sous la pluie je me régale.

    Les V8 Stockcar sont vraiment grisantes, j'adore, et les Caterham Superlight et Supersport toujours aussi bonnes.

    Par contre j'ai trouvé les V8 Supercars trop sensibles, c'était plus doux avant.

    Les Old stockcar et les Lancers manquent toujours de punch, c'est mou du slip.

    La F1 V10 est toujours bugée : la première ne s'enclenche pas au départ, et elle vibre toujours comme un marteau piqueur en vue TV.

  • La Benetton est un régal à conduire en légère mais je vais un peu plus vite avec la Ferrari, plus de moteur et aussi avec la Jordan plus agile dans les virages serrés.

    Elles sont plus faciles à piloter que les gen1 et 2.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • alors moi plutôt je suis un peu plus critique

    passé le plaisir de la découverte, je me rends compte que j'y joue moins

    j'ai un doute avec les voitures (c'est gênant pour un jeu de voitures )

    autant les circuits sont supers, bien fait, intéressants, avec des tracés faciles à apprendre et funs autant les voitures souffrent d'un manque de quelque chose qui pourrait tout changer, je dirais de finition peut être

    comme si on avait mis les voitures de AMS 1 dans le 2 sans trop s'emmerder (sans doute vous allez me dire c'est une early access)

    graphiquement c'est assez simpliste si je compare à pCars ou AC, les cockpits sont rustiques sans beaucoup de détails, c'est noir sur noir avec un volant, et l'extérieur fait jeu d'avant, c'est bien, mais je ne tourne pas autour pour admirer le travail comme sur d'autres jeux.

    et en piste je suis partagé aussi, en course c'est fun on est pris, en trackday on pourrait s'emmerder un peu plus, je veux dire si j'approfondis la conduite.


    par ex la camaro, je ne comprends toujours rien, elle ne tourne pas elle pivote, et quand on freine on s'arrête pas comme l'ia, 10 tours sur brands indy impossible de la tenir et si je vais dans le bac à sable du 1er virage impossible d'en sortir, la voiture devient un aéroglisseur sans aileron, on tourne sur place comme une toupie sans avoir l'impression que les roues font quelque chose de normal...

    les f1 vintages aussi ont un truc qui fait bout de bois avec des roues à pneus pleins, c'est marrant en tout cas

    mais j'aime bien la lancer, la v8 australe et les petites monoplaces

    bref c'est peut etre moi qui ait mal réglé des trucs, je ne sais pas, mais j'ai confiance dans l'évolution du jeu, le potentiel est là si les maj continuent ca promet d'être bon, pour l'instant on est dans le potentiel ce qui est déjà super

  • Pareil que toi bbking.

    Je n'y joue plus beaucoup, si ce n' est pour tester les maj.

    Je ne me fais pas a la physique des voitures.

    Wait and see :)

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Ça va venir les gars, le jeu sera aux petits oignons, et je pense que quand le multi sera au point cela relancera l'intérêt du jeu.

    Surtout, y a du lourd qui va arriver avec de nouveaux circuits gratuits et en DLC ainsi que de nouvelles voitures ( quoi...j'ai bien entendu DTM 90 :dingue:....)

    Ils ont l'air de bosser donc je suis confiant...:+++:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Surtout, y a du lourd qui va arriver avec de nouveaux circuits gratuits et en DLC ainsi que de nouvelles voitures ( quoi...j'ai bien entendu DTM 90 :dingue:....)

    Ils ont l'air de bosser donc je suis confiant...:+++:

    Je préfère qu'ils bossent sur les physiques et à finir le jeu que sur du nouveau contenu.

    Sinon, complètement d'accord avec bbking , c'est tout à fait ce que je ressens également.

    Ce soir, il y a une update de la beta normalement, on testera ça.

    560.png

  • Mais je pense qu'ils continuent de bosser sur les physiques. A mon avis le nouveau contenu est prêt c'est juste des histoires de licences.

    Ils savent très bien que tout le monde les attends niveau physiques vu la réputation de AMS 1, ça m'étonnerait qu'ils fassent l'impasse là dessus.

    Et si malheureusement ça n'est pas le cas, t'inquiètes que la communauté va leur tomber dessus

    En tout cas moi je suis confiant quand je vois ce qu'ils ont fait en phase bêta du moteur physique par rapport à PC2...;)

    ( N'oubliez pas c'était pareil avec ACC et maintenant la majorité s'accorde à dire que c'est super...)

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Touno71 (23 avril 2020 à 10:54).

  • Une question, je ne sais pas si ça a déjà été abordé mais y aura t’il à terme une gestion native du track-ir comme sur Assetto?

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • :coucou:

    Petite question à ceux qui était là hier soir pour le test Online.

    Sur la Lancer, est-ce que vous avez eu des pannes de freins? chez moi c'était systématique au bout de 4 ou 5 tours. Je pense que c'était les freins, je les entendais couiner à chaque freinage.:hihihi:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux