• non je ne pense pas qu'il faille supprimer le dossier automobilista 2 dans mes doccuments, justement, je pense que ce nouveau profil permet d'avoir un ffb neuf, et si on le souhaite, on peux utilisé sans ancien ffb. PatriIIIiiick !!! tes groupies ont besoin de toi ! ;)

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • R3dF0x voici une autre vidéo plus récente où ils montrent les montages de rampes.

    Ça se passe sur Londrina, y a une course de jour et ensuite une de nuit...

    ON VEUT DES PHARES !!!!:oupas: ...

    Pour les phares, ceux de derrière serait vraiment bienvenue !

    J'dis ça là, c'est surtout parce que j'suis souvent en fin de peloton :hihihi:

    Alors, c'est important les feux arrières.

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Oui en gros c'est ça, si on ne supprime pas le dossier Automobilista, quand on lance le jeu, on a le Old Profil par défaut (ancien profil pour les non anglophones, on ne sait jamais:shy:), et si on veut tester le nouveau il faut aller dans l'onglet FFB et choisir le nouveau..

    On ne peut pas se tromper ils ont des noms différents.

    J'aime bien le nouveau profil, il rajoute du poids dans le volant, et je ressent mieux la route.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • j’ai transmis

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Je galère a faire tourner les voitures.

    Je trouve qu elles sousvirent beaucoup.

    A 80kmh si on met des coup de volant avec la caterham ça tire droit.

    Pareil sur les formules...

    Ça vous le fait aussi ??

    La nouvelle voiture qui a été ajouté qui ressemble a une MX5 avec un turbo en plus... Y a pas un petit bug avec les jambes du pilote ?? Elles touchent pas les pédales :)

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Tout ce qui est bug pilote ça sera fixé plus tard

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • C'est pas un bug, mais c'est possible de configurer un autofire sur les touches affectées au positionnement du siège. Parce que la il faut appuyer 3000 fois pour avancer ou reculer suffisamment.

    i5 6600K, 16 Go Ram, RTX 2080, W10 64, Triple Screen 27p

    Volant Thrustmaster TS-XW racer, Boite en H Thrustmaster TH8A, FàM + shifter Pole Position 42, cockpit Rig S-Dream (MOTEDIS) + seatmover SIMUKIT 2 dof 120W

  • C'est pas un bug, mais c'est possible de configurer un autofire sur les touches affectées au positionnement du siège. Parce que la il faut appuyer 3000 fois pour avancer ou reculer suffisamment.

    bah, une fois tu l'as réglé, tu y reviens que rarement et par petites touches.... :)

    Phil2la

  • Oui, enfin si par exemple je réajuste le FOV, derrière je dois refaire le réglage du siège de chaque voiture. Et sur ma boite à boutons, c'est un bon gros commutateur bien dure :)

    i5 6600K, 16 Go Ram, RTX 2080, W10 64, Triple Screen 27p

    Volant Thrustmaster TS-XW racer, Boite en H Thrustmaster TH8A, FàM + shifter Pole Position 42, cockpit Rig S-Dream (MOTEDIS) + seatmover SIMUKIT 2 dof 120W

  • Pur ceux qui trouvent qu'AMS2 permet de rattraper les caisses trop facilement, deux avis sur Iracing, le must de la simu, histoire de taquiner un peu... :B:hihihi:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    A priori on ne peut pas reprocher à ces gars de ne pas savoir de quoi ils parlent...

  • C'est toujours top d'avoir des retours de pilotes quelques soit la simu. Ca permet aux devs d'améliorer les tyre modele / physics

    Iracing à l'air de les écouter un peu plus que les joueurs d'ailleurs :hihihi:

    On a eu le droit a des update de pneus récement est-ce lié à certain de ces retours ?

    Il faudrait d'ailleur que je revienne tester AMS2, je n'y ai pas retouché depuis les différentes MAJ :)

  • Pur ceux qui trouvent qu'AMS2 permet de rattraper les caisses trop facilement, deux avis sur Iracing, le must de la simu, histoire de taquiner un peu... :B:hihihi:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    A priori on ne peut pas reprocher à ces gars de ne pas savoir de quoi ils parlent...

    non, mais des fois on peut leur reprocher d’être sous contrat ou sous sponsoring avec les développeurs, et là leur avis...

    Ça n’est peut-être pas le cas dans ces 2 vidéos du reste. Mais ça existe

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Je vais attendre la 1.0, même si ça me démange ce soir de rouler dessus après une session iRacing.

    En fait, ça me soûle un peu de devoir refaire la config (moisie) du volant et de supprimer à chaque fois les dossier Ams2 dans mes docs.

    En tout cas, j'espère qu'on pourra assigner à la fois des palettes au volant et une boite de vitesse séquentiel pour la 1.0.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par RacingDenzel (26 avril 2020 à 17:18).

  • Désolé c'était court, j'essaierai d'être présent plus longtemps la prochaine fois.

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27