• Qui a dit que les voitures avaient trop de grip dans AMS2 ??? :siffle:

    ( Bon ok c'est juste une excuse pour montrer mon burn pour me remettre droit :hihihi::P )

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Qui a dit que les voitures avaient trop de grip dans AMS2 ??? :siffle:

    Comme je transpire avec les Gen1 et Gen3 a Monaco ou Adélaïde, en travers dans chaque virage comme a la belle époque, je me dit encore que certains ont des aides activés pour trouver que ça ne bouge pas Oo Pareil avec les deux V8 et les Sprint de hier ^^

  • Je comprends pas trop ces remarques.. Tout les jeux devraient être en "authentique" ...

    Je veux dire ça fait parti du pilotage. J'ai impression sur quelques postes qu'on présente ça encore comme un palliatif du genre c'est une simu si tu désactives tout quelque soit la caisse, bah nann.

    Après, j'ai pas suivis les bugs à ce niveau avec ce moteur sur Pcars2 (et qui devraient être fixé d'après ce que j'ai lu). Peut-être qu'on est pas dans ce genre de discussion et juste un check que les aides pour telles caisses ne sont pas activée car elles n'y sont pas en vrai (un bug)... ?

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 5 fois, dernière modification par RacingDenzel (26 avril 2020 à 17:19).

  • Pareil que les autres.

    La gen 1 patine en courbe mais ne dérive pas plus que ça.

    C est déconcertant de facilité a conduire.

    J aimerai bien Antonius que tu postes une vidéo histoire de voir si on a le même comportement ?

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Pas de vidéo mais le mieux c'est de me rejoindre online, en ce moment c'est du V8 brazil a Spielberg.

    vue caméra extérieur style replay pour moi au départ de la course :shy:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Bon ben on va pas y arriver. Dès le départ vue TV, obligé de faire echap + resume, ensuite il me met une pénalité alors qu'il y a le tour de chauffe, il considère que j'ai volé le départ.

    Ensuite après ma glissade, mon volant ne réagit plus pareil, c'est comme s'il avait perdu la moitié de son FFB et le bon rapport de rotation du volant.

    J'ai essayé pour continuer mais ensuite j'ai eu droit à une déconnexion.

    Quand ça veut pas ...:rame::sorry::implose2:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Touno71 (26 avril 2020 à 17:04).

  • Oui le tour de chauffe c'est vraiment infernal, tu prends des secondes quoique tu fasses.

    Après nos glissades je pense que ce sont les pneus qui ont pris trop de °, je ne vois que ça, mais doucement c'est revenu dans l'ordre mais c'est clair que d'un coup c'est devenu une patinoire :nerf:

  • depuis la derniere mise a jour de ams beta je n ai plus les butees pourtant je n ai rien touche .j ai recalibre mon volant sur 1080 mais toujours pas les butees quelque soit la voiture .je suis sous logiciel mmos encore suis je le seul sous mmos a avoir cela ?

  • J'ai remonté la chose. C'est parce que tu as pris new ffb je crois

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Par contre moi je n'ai jamais eu de butées depuis le début, il y'a une manip a faire ?

    je sais que sur Fanatec il se mettre en reglage de direction"auto" sur la base pour avoir les butées

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Les butées ça fonctionne depuis un moment déjà

    Pour fanatec, Franconen a expliqué le truc sur une vidéo il me semble

    Pour simucube ça fonctionne aussi

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash