Votez pour l'image du mois
  • Jamais eu les butées sur mon TSPC;

    Sur le T300 c'est des pseudo butées, on sent un point dur mais ce n'est pas des "vraies" butées comme dans AMS1 par exemple.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Jamais eu les butées sur mon TSPC;

    pour avoir les butées: va dans le profil du volant de windows, fais bouger le curseur du degré de rotation et remet le là ou il était. Ferme le profil avec ok. Je sais, c'est chiant mais chez moi ça résoud ce problème (j'ai aussi un TSPC)

    Phil2la

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Phil Patry (26 avril 2020 à 21:09).

  • Merci Ter Arvern pour cette petite partie.

    Étrangement y avait moins de LAG que d'habitude. Je t'ai monitoré quand j'étais au stands et c'était fluide.

    Après en jeu j'ai pas pigé, j'avais plus de 3s sur le gars derrière et en 1/2 tour il me recollait aux basques...:euh2:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Moi je n'ai pas pigé comment je peux être 2s au tour plus lent que vous deux :P

    Sans butées c'est galère aussi avec ce genre de combo.

    j'ai du recréer une partie, j'ai pas pu modifier ce que je voulais dans la précédente.

    347.png

  • Pouah c'est inconduisibke ces formula trainer, j'ai aucun frein et ça braque d'un coup

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Merci Ter Arvern pour cette petite partie.

    Étrangement y avait moins de LAG que d'habitude. Je t'ai monitoré quand j'étais au stands et c'était fluide.

    Après en jeu j'ai pas pigé, j'avais plus de 3s sur le gars derrière et en 1/2 tour il me recollait aux basques...:euh2:

    Salut, c'était moi le gars derrière toi, effectivement je t'es bien recollé sur la fin

    merci pour le host c'était sympa:++:

  • Salut, c'était moi le gars derrière toi, effectivement je t'es bien recollé sur la fin

    merci pour le host c'était sympa:++:

    Ouais j'ai pas compris, pourtant il me semblait être dans le même rythme, j'ai peut être eu un soucis mécanique ? ou trop tapé dans mes gommes ? :?:euh2:

    En tout cas c'était bien sympa , merci à toi et Ter Arvern

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Memo open a ne pas faire : F3 a Cadwell, cet enfer :hihihi:

    Regarde cette vidéo Ter Arvern ç'est faisable !!!

    En vrai les mecs sont à fond dans la petite montée avant la série de virage...:o ça décolle !!!

    En tout cas c'est un combo qui fait transpirer, j'étais en nage et on a fait que 15' :etoiles:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    YOUHOU dans la vidéo le record est de 1'23"4 j'étais en 1'20"6 pendant la course, c'est bon je m'inscrit en F3 anglaise :hihihi::hihihi::hihihi:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Ce que je retiens ; ça ne glisse pas IRL

    Donc dans AMS 2, si ça ne glisse pas comme des savonnettes, c'est bon signe ! :+:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Non justement il y a du grip, mais faut vraiment doser les freinages avant les courbes... Le seul truc c'est que c'est physique sur un circuit comme ça, ça va vite des F3, sur l'écran ça tremble de partout....:etoiles:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Ce que je retiens ; ça ne glisse pas IRL

    Donc dans AMS 2, si ça ne glisse pas comme des savonnettes, c'est bon signe ! :+:

    La F3 est parfaite sur AMS2 :love:

    Et pour la F trainer, j'ai compris pourquoi : il y'a deux modèles, un avec des pneus de route et l'autre avec des slicks, j'avais mis le mauvais modèle.

    347.png

  • Je pense que j'ai ma réponse car j'ai vu quelque part qu'il n'y avait pas de butée, et on part sur la même base que Pcars 2, mais niveau gestion de la rotation du volant, on est d'accord que si je règle le volant à 900° dans le profiler Thurstmaster et dans le jeu, ça restera bien à 900, peu importe la caisse ? En gros, ça ne va pas prendre la main sur l'angle de rotation dans le profiler (et donc foutre la merde quand on passe sur une autre simu)

  • Regarde cette vidéo Ter Arvern ç'est faisable !!!

    En vrai les mecs sont à fond dans la petite montée avant la série de virage...:o ça décolle !!!

    En tout cas c'est un combo qui fait transpirer, j'étais en nage et on a fait que 15' :etoiles:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    YOUHOU dans la vidéo le record est de 1'23"4 j'étais en 1'20"6 pendant la course, c'est bon je m'inscrit en F3 anglaise :hihihi::hihihi::hihihi:

    Regarde en moto aussi. C’est plus du décollage, c’est de la satellisation

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme