Votez pour l'image du mois
  • Enfin des images, la hype continue :moonwalker:

    J'avais déjà annoncé Estoril sur ce topic, l'un des mes circuits préféré et boudée par les autres simus, et le voila en image, il a l'air magnifique :love: Par contre la Porsche sort de nulle part, alors que la Mercedes AMG et la McLaren GT3 se font attendre ^^ Y'avais aussi la rumeur Aston Martin, j'espère qu'elle est vraie.

    347.png

  • Ils ont l'air d'avoir complètement inversé leur politique oui par rapport à quelques années plus tôt ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Si un dev pouvait nous mettre les 964 GT et 992 GT2 Evo….on les a nulle part !!!!!!

    993 GT2 Evo

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Après un moment de flottement ou je me demandais si le 1 avril ne tombait pas le 1 mai au Brésil quelle bonne surprise!:o

    Estoril pour m'achever.

    Et je sens que ce n'est pas fini.

    Deux vidéos ou il y a les pour et le cons:B

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (1 mai 2020 à 19:00).

  • ça y est la béta 0.8.7 est là avec le Time Trial, ça à l'air de bien fonctionner pour le peu que j'ai essayé

    on peu choisir son ghost ou celui d'un concurrent si on veut , sympa pour voir son niveau...

    parce que en ce moment pour moi avec ma connexion en carton et le contexte aussi je pense compliqué de rejoindre

    un serveur et d'y rester à partir de 15 h quelque soit le jeu.... ! :rame:

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par clomayFR (2 mai 2020 à 08:20).

  • Salut!!

    J'aime également de plus en plus ce jeu. Les sensations sont vraiment extra et ce n'est qu'un début.

    Il y a juste un truc qui m'agace c'est la force du FFB sur les sorties de routes. (Gravier, herbe,sable)

    Est ce qu'il y a moyen de régler ça car je vais finir aux urgences moi ?

    J'ai déjà eu quelques frayeurs..

    Le volant (dd2) se durci d'un coup et mon seat mover part totalement en délire même sur une simple sortie dans l'herbe. :rage:

  • c'est vrai que ça tape un peu même sans avoir un DD , peut être que c'est pour dissuader les joueurs de sortir de la piste.... ?:etoiles::B

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par clomayFR (2 mai 2020 à 09:05).

  • Alors moi je voulais s'avoir,il y aura t'il un championnat même une carrière a la Pcars,car j'avais pas mal adoré c'elle de Pcars qui permettre d'avoir une progression..

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LeSuDlaViE34 (2 mai 2020 à 12:00).

  • Déja signalé, en fait le relief du gazon ou du gravier est trop prononcé, ça fait qu'on décole sur les grosses bosses qui n'ont pas lieu d'être d'ailleurs.

    Et oui c'est dangereux avec un volant direct drive. :rame:

    Alors, ça y est, tu as ton seat moover.

    Ben t'es pas venu nous en parler dans le sujet dédié ... ;)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Mister Magoo (2 mai 2020 à 10:48).