• Ne connaissant pas ce nouveau circuit de kyalami, je l'ai essayé juste avant sur AC en F3.

    1er constat : la ressemblance est étonnante, preuve que le mod d'AC est plutot bon.

    Le rendu général est super bon dans ce AMS2, ça manquait un peu de "grands" circuits : voila qui est fait :+:

    Testé en F3 au départ, j'ai n'ai pas été dépaysé par rapport à AC, ce qui, pour moi, est un compliment :oui:

    Ensuite, un petit tour en Sigma, et là, c'est franchement bon. Une bonne réactivité avec juste ce qu'il faut d'inertie, cette voiture est d'ores et déja une vraie réussite.

    Bref, après la très bonne update de la semaine dernière, Reiza continue sur sa lancée :+++:

    560.png

  • Ma femme me l'a acheté cet AMS 2 :sleurp:

    J'ai hâte de l'essayer

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • C'est vrai que Kyamali est magnifique, encore une fois, Bravo Pat et toute l'équipe, ça valait le coup de ne pas manger à midi:+++:

    Les trois derniers circuits qui ont été mis à jour, Interlagos Historique, Jerez et donc Kyalami paraissent vraiment être un niveau au dessus de certains autres, comme Curitiba, compo Grande, je ne sais pas si c'est des histoires de textures ou autre chose, plus de détails peut être. J'imagine que ça viendra avec le temps?

    J'a oublié d'essayer la Sigma.

    Par contre je trouve le FFB bizarre sur cette mise à jour, il n'y a pourtant rien de noté dans le change log.

    mais j'ai dû augmenter le LFB et le FX à 90%, en partant d'un profil neuf, et je trouve que je ne ressent pas autant les choses que ce matin.

    Je me suis dit que ça venait peut-être du nouveau circuit, mais j'ai la même impression sur tout ceux que j'ai testé.

    Edit: Thufir, Marie France en avait parlé effectivement, elle a fait un très bon choix:++:. Il n'y a pas de 2 CV, mais il y a quelques vielles caisses quand même.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Ma femme me l'a acheté cet AMS 2 :sleurp:

    J'ai hâte de l'essayer

    En plus quand tu seras remis il sera en version 1.0, donc tout bon ça !!!

    Tu verras je pense que tu vas aimer cet AMS2 ;)

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • L'IA a vachement baisssée en performance, je suis obligé de la mettre à 120% maintenant, avant j'était à 95/100%, par contre elle offre de bons duel je trouve.:+++:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Par contre je trouve le FFB bizarre sur cette mise à jour, il n'y a pourtant rien de noté dans le change log.

    mais j'ai dû augmenter le LFB et le FX à 90%, en partant d'un profil neuf, et je trouve que je ne ressent pas autant les choses que ce matin.

    dis-moi que le "old default" est toujours là please ! :euh:

    587.png

  • D'après les retours que j'ai lu sur la soirée test hier pour jauger le netcode, ça a l'air d'être en bonne voie.

    Beaucoup disent que l'on peut dorénavant se rapprocher sans envoyer balader le mec devant, les batailles serrées pare-choc contre pare-choc vont être possibles :yep:

    Petite vidéo de la soirée test:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Petite vidéo de la soirée test:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Heuu, il s'est passé quoi là ? :jecpa: La Sprint Race est devenu une savonnette !?!! Oo

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Apparemment ils auraient baissé un peu l'adhérence sur la trajectoire idéale.

    C'est peut-être ça ou pneus pas en température ?

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Citation

    dis-moi que le "old default" est toujours là please ! :euh:

    il va rester encore un peu, mais pour la v1.0 il sera disparu. Mais Renato m’expliquait qu’en utilisant les curseurs il n’y avait pas de raison de ne pas retrouver le même feeling ;)

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Petite question Patrick je viens de voir quelques vue caméra TV sur un Replay du nouveau circuit de Kyalami, et j'adore certaines qui simulent un peu le "bougé" du caméraman, comme sur certains endroits sur Suzuka aussi.

    Est ce qu'il y aura une refonte des caméras Replay sur tous les circuits pour avoir ce type de caméras ?

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • A terme je pense oui, faut que je vois avec Todd.

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Curitiba ou campo sont des circuits plutot vides a vrai dire :( Meme en vrai

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • il va rester encore un peu, mais pour la v1.0 il sera disparu. Mais Renato m’expliquait qu’en utilisant les curseurs il n’y avait pas de raison de ne pas retrouver le même feeling ;)

    :non: c'est dommage

    j'ai encore roulé 3h hier, quand j'essaie d'utiliser le nouveau profil, rien à faire, je ne sais pas m'en contenter plus de 15 minutes et je repasse sur l'autre qui était vraiment idéal "sorti du carton" avec mon T-Gt

    Bon dans ce cas, je préfère m'abstenir de jouer sur l' Ea, autant essayer me défaire des sensations que me procurait ce profil ffb, essayer d'oublier un peu le ressenti pour me concentrer à me réapproprier ce que sera le ffb final de la V1.0 en espérant qu'il soit mieux que le new default actuel. :jecpa:

    On peut peut-être rêver à ce qu'il y'ait, comme dans pcars 2, 3 profils disponibles dont un qui correpondrait à cet ancien default. Tu ne pourrais pas suggérer cela par exemple Patrick ? :shy3:

    587.png

  • oui je suis plutôt d'accord

    pourquoi ne pas laisser le old il est vraiment très bon je trouve ? j'ai un t300 et le feeling est vraiment meilleur que le new

    bon peut être que ca va évoluer tout ca R1jerome

  • Faut le dire à reiza sur le forum officiel alors. Si vous êtes plusieurs ça les fera peut-être changer d’avis.

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Il suffirait d'avoir les valeur du Old défault, et de les coller dans le fichier FFB_Custom.

    Si quelqu'un à gardé son dossier profil Automobilista, datant d'avant la mise à jour avec le New défault, il y a des chances pour que le fichier FFB_Custom corresponde au old défault d'aujourd'hui.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux