• Pareil pour moi, j'ai aussi ouvert à 100%. Tout à l'heure j'ai fait une course sur 15 tours, l'ingénieur s'affolait et me disait qu'il fallait que je fasse moins monté le moteur dans les tours. Je l'ai pas écouté, j'ai gagné !! :hihihi:

    j'ai loupé un truc ? Tu dis l'ingénieur s'affolait, c'est pour plaisanter ou bien il y a un ingénieur depuis peu ?

    Phil2la

  • j'ai loupé un truc ? Tu dis l'ingénieur s'affolait, c'est pour plaisanter ou bien il y a un ingénieur depuis peu ?

    Oui, on peut activer l'ingénieur dans les paramètres du jeu, Pour le moment il ne parle pas, mais il y a des messages de sa part en bas de l'écran. Des fois c'est un peu chaud à lire pendant que tu roules, mais c'est toujours ça !

    679.png

    314867.png

  • Si tu parles de celui du jeu, je cois que c'est dans gameplay, il y a deux volets, Authenticity et display. Dans l'un il faut activer les sous titres radio, et dans l'autre tu as spoter et ingénieurs. Mais je ne peux pas trop t'expliquer je n'active ni l'un ni l'autre.

    Si c'est pour activer Crew Chief, il faut aller dans le menu "System" et activer la mémoire partagée en sélectionnant Project cars 2. Et bien sur, il faut installer Crew Chief, mais je pense que tu connais.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • La Sigma P1 sur le circuit de Kyalami 2019, vous pourrez constater le problème de surchauffe moteur.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • La Sigma P1 sur le circuit de Kyalami 2019, vous pourrez constater le problème de surchauffe moteur.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    c’est réparé, faudra attendre la prochaine maj

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • https://www.racedepartment.com/downloads/form…ms-skins.32881/

    :sleurp:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mikL71 (13 mai 2020 à 11:18).

  • Comme tout les jeux de caisses, y a à boire et à manger... :hihihi:

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • ca donne AMS2 au niveau des IA ?
    Merci

    Jette un œil sur cette vidéo, il y a une belle bataille d'IA:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • belle vidéo !!! Les IA sont toujours très (trop) rapides dans la courbe à droite n° 6 Sunset et un peu moins dans l'avant dernier droite n° 15 Sheetah ... dommage (oui, je chipote un peu là)

    Phil2la

  • Pour ceux qui ont la béta:

    Pas encore de Change Log, mais Renato dit avoir pas mal bossé sur les freins.

    Renato Simioni:

    Citation
    J'ai donc mis en place une branche Reiza51Testing pour AMS2 Beta pour ceux qui souhaitent donner une version précoce de la v0.9.2 (elle devrait être déployée sur la branche Beta principale demain) - pour activer le clic droit sur AMS2 Beta sur Steam -> Propriétés -> : Onglet Bêta, sélectionnez la branche Reiza51Testing dans la liste déroulante.

    Le journal des modifications n'a pas encore été compilé mais sur le plan physique, presque toutes les voitures ont été mises à jour à un niveau ou à un autre, donc les commentaires sur la manipulation / FFB sont les bienvenus.

    Veuillez tenir des commentaires / questions / critiques pour d'autres changements jusqu'à demain car le travail est toujours en cours:) 

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • :++: je peux enfin freiner avec l'Ultima GTR, je trouve qu'il y a moins de ressenti du freinage dans le FFB, mais au moins on peut freiner.

    J'ai pas testé grand chose mais je trouve le FFB plus plaisant, bien qu'un peu léger sur les vibreurs, mais je n'ai touché à rien dans les réglages, alors ça peut peut-être s'améliorer. Au pire il y a des petits paramètres à augmenter dans le fichier FFB Custom pour certains effets.:B

    J'avais pas fait gaffe dans la dernière mise à jour, mais il y a maintenant un compteur pour les Boosts de la Stock car V8, 15 boosts disponibles.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Trop de roulis du paysage sur la plupart des voitures, en vue pare choc ou capot (réglée avec CTRL+K), qui sont idéales sur mon Videoproj, c'est très désagréable ! holala !!! :dingue: j'espère qu'il y aura la possibilité de réduire l'amplitude. La fonction prévue pour cet effet, que je mette 0 ou 100 ne change rien sur ses vues.