• Au risque lancer un pavé dans la mare , j'ai l'impression que ce jeu n 'a pas d'âme. j 'y joue mais il y a un truc qui ne va pas . Sa manque de quelque chose. Bref j'attends la sortie 1.0

  • il y a surtout peu de monde encore sur le online je trouve.

    Après c'est sûr qu'on est pas dans l'ambiance d'un acc. Je le trouve très plaisant à rouler mais je me demande aussi si ce sera un succès.

    Cela dit, c'est bien tôt pour en parler

    587.png

  • il y a surtout peu de monde encore sur le online je trouve.

    Après c'est sûr qu'on est pas dans l'ambiance d'un acc. Je le trouve très plaisant à rouler mais je me demande aussi si ce sera un succès.

    Cela dit, c'est bien tôt pour en parler

    https://steamcharts.com/app/1066890

    Le prix du season pack a tué le jeux avant même qu'il ne sorte.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par steph23 (20 mai 2020 à 11:09).

  • ce qui fait qu'un jeu fonctionne , c'est surtout son contenu , il peut avoir les meilleur graphismes, le meilleur FFB si le contenu ne suis pas , il ne sera pas viable sur le longs terme .

    Je pense que c'est la ou peche AMS2 , ya des choses très sympa , pas de problème la dessus mais ça manque de grosse marques et de tracés iconique . A voir pour la suite mais je crains aussi que l'absence de mods (rf2; assetto ...) soient une mauvaise chose . Ce n'ai que mon avis .

    Violent les chiffres de steamcharts Oo

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Daroul (20 mai 2020 à 11:11).

  • C'est dommage car même si je cautionne pas les "season pass" car tu achètes à l'aveugle (soyons critique sur notre consommation quand même puisqu'on achète sans aucune idée du contenu), je trouve que les gens n'ont pas été chercher beaucoup plus loin que le bout de leur nez.

    Je m’explique: Sous condition que le Season pass soit fournis (je ne peux juger le contenu, ce que je dis au dessus), il s'agit de 2 ans de contenu, soit 90 euros divisé par 2, ça donne 45 euros, ce qui ne me parait pas choquant. Sachant que le jeu en EA, c'était comme ACC, 27 balles... (des jeux à 27 euros on en trouve pas beaucoup). Et enfin, ajoutant à ça le fait que y aura aussi des ajouts gratuits. Le procès est très sévère quant j'entends parlé de prix. ou alors on fait un procès à quasi tout les jeux et dans ce cas, ok.

    C'est comme le débat sur iRacing mais je vais pas développer (perso, j'ai plus de soucis comme certains avec le prix vu la presta).

    Après le grand public semble aimer les carrières solo scénarisée et les licences. Et le pour multi, il faudrait dev l’aspect Esport, communautaire avec des events./challenge (ACC, GT)

    Bref amener de la vie au jeu en fait.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 3 fois, dernière modification par RacingDenzel (20 mai 2020 à 21:29).

  • Je pense que tous les éditeurs devraient s inspirer de s3 sur la possibilité de tester les voitures sur un circuit fictif.

    Et la possibilité d acheter les voitures unitairement ou en pack.

    C est ce qui a déclenché pas mal de achat pour ma part car j avais pas le flip d être déçu (même si c est pas 4 balles qui vont me ruiner)

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • https://steamcharts.com/app/1066890

    Le prix du season pack a tué le jeux avant même qu'il ne sorte.

    Il n'est pas mort, il bouge encore :B

    Le prix du "bisannuel pack" parait cher mais comme l'a bien expliqué RacingDenzel on dépense autant par petites doses pour les autres jeux.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Je crois qu'il faut prendre le CUSTOM

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • ce qui fait qu'un jeu fonctionne , c'est surtout son contenu , il peut avoir les meilleur graphismes, le meilleur FFB si le contenu ne suis pas , il ne sera pas viable sur le longs terme .

    Je pense que c'est la ou peche AMS2 , ya des choses très sympa , pas de problème la dessus mais ça manque de grosse marques et de tracés iconique .

    les 2 sont prévus, dont quelques un déjà annoncés et le reste à suivre.


    Certains vont quand même un peu vite en besogne en le comparant à ACC alors que le jeu est sorti en EA il y a ... 6 semaines...

    Comparons le à AAC qd il avait lui-même 6 semaines alors.

    Idem pour Rf2. Lui c’était il y a 7 ans.

    6 semaines, 7 ans...

    On essaye d’améliorer chaque semaine les choses et ça suit son cours. C’est peut-être pas la révolution chaque semaine mais on travaille tous pour apporter le meilleur au final. Que ça ne plaise pas à tout le monde c’est une évidence. Certains sont ravis de découvrir des tracés qu’on voit nul part ailleurs, d’autres veulent une Porsche GT et Spa.
    Du reste d’ici qqs mois on verra un peu plus clair sur le contenu. Et je ne pense pas qu’on sera ridicule vue la taille du studio.

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Patrick (20 mai 2020 à 20:44).

  • L'espoir fait vivre mieux.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Certains vont quand même un peu vite en besogne en le comparant à ACC alors que le jeu est sorti en EA il y a ... 6 semaines...

    Comparons le à AAC qd il avait lui-même 6 semaines alors.

    je me suis mal exprimé.

    Quand j'écris "c'est sûr qu'on n'est pas dans ACC" ; je ne voulais pas comparer le jeu à la simulation de Kunos, mais plutôt signifier que Ams2 ne s'inscrivait pas dans la même philosophie de la compétition sport moderne.

    C'est une proposition que je trouve, au contraire originale, alternative et bienvenue (je n'ai pas connu Ams 1).

    De la gt y'en a partout ailleurs.

    D'ailleurs, vu ma circonspection sur le nouveau ffb, j'avais dit que je laissais le jeu de côté en attendant la V1.0. Force est de constater que je ne sais m'empêcher d'y faire un tour chaque soir :coquin: ...un signe.

    En revanche ce que je crains, c'est un peu comme pcars 2 pour lequel l'immense contenu n'était jamais exploité sur le lobby (que des salons gt3...gt3....gt3), ici on sent aussi nettement ce qui va émerger dans les premiers temps sur le online : chaque jour c'est du sprint race, de l'ultima gtr et du V8 supercar.

    Aussi vivement les serveurs RFRO dédiés qu'on s'éclate à coup de grosses courses de camions ^^

    587.png

  • ... chaque jour c'est du sprint race, de l'ultima gtr et du V8 supercar. ^^

    ... et la Stock Car V8 ! Ces 4 catégories sont une franche réussite :love2:

    Et d'ici 11 jours, on devrait avoir les DTM '90 :yep:

    ... D'ailleurs, ils sont où les "teaser" :euh2:

    ... Ça annonce un retard :euh:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (20 mai 2020 à 22:32).

  • Un nouveau test Pré-béta est dispo sur Steam:

    Citation
    Rénato:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Salut,

    J'ai un simu dynamique PROSIMU et j'ai SimTools pour les verins.

    Ca fonctionne bien mais sur les ralentis, j'ai aussi les verins activés...qqun sait comment désactiver les verins sur les replays (comme les titres Kunos) ??

    Merci

    Membre depuis 2004...