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Merci, je vais créer un topic
Merci, je vais créer un topic
Bon ben ça marche toujours pas
Au risque lancer un pavé dans la mare , j'ai l'impression que ce jeu n 'a pas d'âme. j 'y joue mais il y a un truc qui ne va pas . Sa manque de quelque chose. Bref j'attends la sortie 1.0
il y a surtout peu de monde encore sur le online je trouve.
Après c'est sûr qu'on est pas dans l'ambiance d'un acc. Je le trouve très plaisant à rouler mais je me demande aussi si ce sera un succès.
Cela dit, c'est bien tôt pour en parler
il y a surtout peu de monde encore sur le online je trouve.
Après c'est sûr qu'on est pas dans l'ambiance d'un acc. Je le trouve très plaisant à rouler mais je me demande aussi si ce sera un succès.
Cela dit, c'est bien tôt pour en parler
https://steamcharts.com/app/1066890
Le prix du season pack a tué le jeux avant même qu'il ne sorte.
ce qui fait qu'un jeu fonctionne , c'est surtout son contenu , il peut avoir les meilleur graphismes, le meilleur FFB si le contenu ne suis pas , il ne sera pas viable sur le longs terme .
Je pense que c'est la ou peche AMS2 , ya des choses très sympa , pas de problème la dessus mais ça manque de grosse marques et de tracés iconique . A voir pour la suite mais je crains aussi que l'absence de mods (rf2; assetto ...) soient une mauvaise chose . Ce n'ai que mon avis .
Violent les chiffres de steamcharts
C'est dommage car même si je cautionne pas les "season pass" car tu achètes à l'aveugle (soyons critique sur notre consommation quand même puisqu'on achète sans aucune idée du contenu), je trouve que les gens n'ont pas été chercher beaucoup plus loin que le bout de leur nez.
Je m’explique: Sous condition que le Season pass soit fournis (je ne peux juger le contenu, ce que je dis au dessus), il s'agit de 2 ans de contenu, soit 90 euros divisé par 2, ça donne 45 euros, ce qui ne me parait pas choquant. Sachant que le jeu en EA, c'était comme ACC, 27 balles... (des jeux à 27 euros on en trouve pas beaucoup). Et enfin, ajoutant à ça le fait que y aura aussi des ajouts gratuits. Le procès est très sévère quant j'entends parlé de prix. ou alors on fait un procès à quasi tout les jeux et dans ce cas, ok.
C'est comme le débat sur iRacing mais je vais pas développer (perso, j'ai plus de soucis comme certains avec le prix vu la presta).
Après le grand public semble aimer les carrières solo scénarisée et les licences. Et le pour multi, il faudrait dev l’aspect Esport, communautaire avec des events./challenge (ACC, GT)
Bref amener de la vie au jeu en fait.
Je pense que tous les éditeurs devraient s inspirer de s3 sur la possibilité de tester les voitures sur un circuit fictif.
Et la possibilité d acheter les voitures unitairement ou en pack.
C est ce qui a déclenché pas mal de achat pour ma part car j avais pas le flip d être déçu (même si c est pas 4 balles qui vont me ruiner)
https://steamcharts.com/app/1066890
Le prix du season pack a tué le jeux avant même qu'il ne sorte.
Il n'est pas mort, il bouge encore
Le prix du "bisannuel pack" parait cher mais comme l'a bien expliqué RacingDenzel on dépense autant par petites doses pour les autres jeux.
Bon ben ça marche toujours pas
C'est Ok pour moi avec un DD1 avec cette procédure . Je suis avec le FFB new mais je le trouve pas terrible , je trouvais le old meilleur après les gouts et les couleurs
Merci pour la traduction du post .
Je crois qu'il faut prendre le CUSTOM
Oui custom pour Direct Drive.
ce qui fait qu'un jeu fonctionne , c'est surtout son contenu , il peut avoir les meilleur graphismes, le meilleur FFB si le contenu ne suis pas , il ne sera pas viable sur le longs terme .
Je pense que c'est la ou peche AMS2 , ya des choses très sympa , pas de problème la dessus mais ça manque de grosse marques et de tracés iconique .
les 2 sont prévus, dont quelques un déjà annoncés et le reste à suivre.
Certains vont quand même un peu vite en besogne en le comparant à ACC alors que le jeu est sorti en EA il y a ... 6 semaines...
Comparons le à AAC qd il avait lui-même 6 semaines alors.
Idem pour Rf2. Lui c’était il y a 7 ans.
6 semaines, 7 ans...
On essaye d’améliorer chaque semaine les choses et ça suit son cours. C’est peut-être pas la révolution chaque semaine mais on travaille tous pour apporter le meilleur au final. Que ça ne plaise pas à tout le monde c’est une évidence. Certains sont ravis de découvrir des tracés qu’on voit nul part ailleurs, d’autres veulent une Porsche GT et Spa.
Du reste d’ici qqs mois on verra un peu plus clair sur le contenu. Et je ne pense pas qu’on sera ridicule vue la taille du studio.
Oui oui toujours en Custom
Il n'est pas mort, il bouge encore
Le prix du "bisannuel pack" parait cher mais comme l'a bien expliqué RacingDenzel on dépense autant par petites doses pour les autres jeux.
ouiais, comme ont dit l'espoir fait vivre
L'espoir fait vivre mieux.
Certains vont quand même un peu vite en besogne en le comparant à ACC alors que le jeu est sorti en EA il y a ... 6 semaines...
Comparons le à AAC qd il avait lui-même 6 semaines alors.
je me suis mal exprimé.
Quand j'écris "c'est sûr qu'on n'est pas dans ACC" ; je ne voulais pas comparer le jeu à la simulation de Kunos, mais plutôt signifier que Ams2 ne s'inscrivait pas dans la même philosophie de la compétition sport moderne.
C'est une proposition que je trouve, au contraire originale, alternative et bienvenue (je n'ai pas connu Ams 1).
De la gt y'en a partout ailleurs.
D'ailleurs, vu ma circonspection sur le nouveau ffb, j'avais dit que je laissais le jeu de côté en attendant la V1.0. Force est de constater que je ne sais m'empêcher d'y faire un tour chaque soir ...un signe.
En revanche ce que je crains, c'est un peu comme pcars 2 pour lequel l'immense contenu n'était jamais exploité sur le lobby (que des salons gt3...gt3....gt3), ici on sent aussi nettement ce qui va émerger dans les premiers temps sur le online : chaque jour c'est du sprint race, de l'ultima gtr et du V8 supercar.
Aussi vivement les serveurs RFRO dédiés qu'on s'éclate à coup de grosses courses de camions
... chaque jour c'est du sprint race, de l'ultima gtr et du V8 supercar.
... et la Stock Car V8 ! Ces 4 catégories sont une franche réussite
Et d'ici 11 jours, on devrait avoir les DTM '90
... D'ailleurs, ils sont où les "teaser"
... Ça annonce un retard
Un nouveau test Pré-béta est dispo sur Steam:
CitationRénato:
CitationBien, la branche bêta de Reiza51Testing est à nouveau définie avec une version bêta de pré-version, la v0.9.3 actuelle devrait être déployée sur la branche bêta principale demain.Afficher plus
Une fois de plus, l'objectif principal a été le combo FFB / physique / AI, et comme mentionné précédemment, FFB dans cette version devrait être assez définitif pour la v1.0. Voici un bref résumé pour vous donner quelques repères sur les changements:
À l'avant du FFB, nous avons légèrement refactorisé la façon dont les forces du bras de direction se transmettent au FFB (devrait fournir une roue légèrement "plus serrée" autour du centre et potentiellement permettre de réduire le Low Force Boost ), a légèrement réduit les filtres que nous avions ajoutés dans la mise à jour précédente pour augmenter un peu le bruit de la route, a ajouté un verrouillage doux pour les roues qui ne l'avaient pas encore (WIP).
Sur la physique, il y a eu une autre série de réglages fins avec la plupart des voitures recevant quelques mises à jour, les plus importantes étant les correctifs pour F-V10, Super V8, F-Classic G3M3 et Superkart. Les freins ont également été affinés, le principal changement étant une réduction considérable des performances de freinage à froid (faites attention à votre premier virage en sortant des stands). La physique humide a reçu une certaine attention, soulignant la fixation de performances lisses sur une piste mouillée pour les composés dans lesquels c'était un problème. Comme d'habitude, assurez-vous de réinitialiser vos configurations si vous avez apporté des modifications par rapport à la sauvegarde automatique par défaut.
L'IA a reçu un autre laissez-passer d'étalonnage, et les paramètres de performance pour l'entraînement / qualification (qui auparavant étaient attribués globalement pour chaque voiture entraînant de nombreuses fluctuations des performances de l'IA pour ces sessions) ont maintenant des valeurs personnalisées par voiture, offrant un bien meilleur équilibre par rapport à leur course performance. L'équilibre de la vitesse dans les virages plus lents vs hauts a également été étalonné pour être plus proche des capacités du joueur. L'IA fonctionne toujours mieux avec des paramètres d'environ 100%, avec des valeurs plus basses et plus élevées n'offrant pas la plage de réglage que l'on pourrait attendre - la révision de la logique AI Strentgh est la prochaine sur la liste.
Gardez à l'esprit que la construction n'est pas terminée, vérifiez simplement comment la physique / FFB fonctionne pour vos voitures préférées et les moins préférées, et voyez comment elles ont pu évoluer par rapport à vos impressions précédentes.
Salut,
J'ai un simu dynamique PROSIMU et j'ai SimTools pour les verins.
Ca fonctionne bien mais sur les ralentis, j'ai aussi les verins activés...qqun sait comment désactiver les verins sur les replays (comme les titres Kunos) ??
Merci