Votez pour l'image du mois
  • oui merci :)

    j'ai essayé déjà

    je ne sais pas il me parle de multi input, il n'y a que le volant et les pédales

    si je mets une manette xbox là ca marche nickel

    avant la derniere maj, ca fonctionnait, il fallait que je m'y reprenne à plusieurs fois, mais ca marchait
    mainteanant il ne voit le pédalier que par intermittence, ou que partiellement

    sur AC, ACC, raceroom ca marche donc ca vient de ams2

  • Pour ça que je patiente jusqu'à la V1. 0 pour m'y remettre vraiment :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Le ffb semble pret pour la v1.0, donc ca vaut ptete le coup e le refaire. Apres.... pas 100% sur non plus

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Perso je ne le sais pas. Il doit y avoir une date théorique mais mieux vaut polir les choses correctement et ne pas se précipiter de toute façon

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • bon

    pour ne pas rester sur mon dernier message, j'ai retenté ce soir et miracle je ne sais pas pourquoi et après pas mal d'essais : ca marche !!!!

    j'y touche plus !!!

    j'ai repris la caterham 620, toujours aussi bestiale, à conduire avec les pieds !!


    jai profité, donc je n'ai pas cherché à tester des milliers de trucs, course à Donington puis en multi, très bonnes sensations

  • pareil, le ffb devient vraiment pas mal et j'ai bien roulé dessus aujourd'hui en hot cars, avec la puma gr5 et d'autres ; ça s'annonce sous de bons augures.

    Ceux qui sont en triple screens, avez-vous aussi cette impression (depuis le début de l'Ea d'ailleurs), que les véhicules que vous doublez et qui vous apparaissent dans les écrans latéraux, ne sont pas nets comme ceux que vous suivez et qui sont dans l''écran central ? Ils sont affectés de tremblements légers alors que le défilement du décor par exemple, lui, reste parfaitement fluide dans les écrans latéraux. :euh2:

    587.png

  • J'ai résolu et compris mon problème de sensibilité dans la direction.

    Depuis quelques MAJ j'avais donc les voitures qui étaient devenues hypersensibles, et malgré des dizaines de calibrations les unes après les autres.

    Pourquoi ? Parceque le jeu ne fait apparemment plus la distinction entre un T300 et un TX.

    Or il existe une nette différence : l'un est a 1080°, l'autre a 900.

    L'astuce : Faire une fake-calibration en forçant le TX a 1080° plutôt que 900.

    347.png

  • Je trouve le FFB excellent. On arrive à se que j'aime dans rf2 et AC ou presque.

    Si Reiza...je reformule...quand Reiza aura trouvé le moyen de donner du feeling au freinage ( pour moi=sentir les amorces de blocages et les blocages) alors on aura le top des simu.

    Power, beauty, soul

  • Oui :

    A small v0.9.3.2 hotfix now has now been deployed - changelog:

    • Fixed bug causing only Stock Car V8 cars to load when attempting a multiclass race with it
    • Added option to switch autoclutch and auto gears On / Off from Gameplay screen (previously in Controls screen only)
    • Fixed series livery assignment in multiplayer and multi-class events
    • Fixed selected state of brake bias option in IBM
    • Reduced AI brake power in non-formula cars
    • Reduced AI Throttle application variation with AI skill
    • Adjusted AI speed sensitiviity relative to car in front (improves start / 1st lap performance)
    • Adjusted F3 & AJR, Ultima Race aero yaw sensitivity
    • Adjusted Opala 1986 & Hotcar tire physics
    • Fixed Opala wheelbase error
  • Toujours cet effet de pompage (un peu exagéré non?) de la voiture ou du circuit en fonction du réglage "World Movement" qui m'empêche de faire plus de 2 tours, dans les virages c'est encore plus prononcé ... j'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui constate cet "effet" ou qui suis trop sensible à ce tangage incessant ... :euh2:... (à l'instant c'était sur les cars V8)

  • Toujours cet effet de pompage (un peu exagéré non?) de la voiture ou du circuit en fonction du réglage "World Movement" qui m'empêche de faire plus de 2 tours, dans les virages c'est encore plus prononcé ... j'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui constate cet "effet" ou qui suis trop sensible à ce tangage incessant ... :euh2:... (à l'instant c'était sur les cars V8)

    Je viens de tester la Super V8 (sinon l'autre c'est Stock Car) sur Oulton Park Classic et c'est parfait :+:

    V'là mes réglages :

    CAMERA > CONFIGURATION

    HIGH SPEED SHAKE Off

    WORLD MOUVEMENT 95

    G-FORCE EFFECT 20

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 2 fois, dernière modification par R3dF0x (24 mai 2020 à 23:37).

  • merci ;)

    Même réglage mais G-Force EFFECT à 0, SuperV8 sur OUlton ... un peu moins le mal de mer ... mais c'est encore trop pour moi

    Si tu peux essayer StockCar à Goîania ... :etoiles: ...:hihihi: