• :euh2:Bizarre le FFB sur cette Beta je trouve. En lisant le forum certains trouvent que l'effet sur les pneus est trop présent, d'autres le trouve très bien, et moi je ne sens absolument rien, aucun changement par rapport à avant, même en virant complètement mon dossier Automobilista.

    Quelqu'un a testé?

    Je pensais que le FFB il n'y touchais plus ? :euh:

  • Ha oui !!! ça m'est arrivé aussi, et ça m'avait gavé !!! et la position des boutons sur l'interface ... à gauche ... à doite .... j'ai un écran de 100" en VP ... c'est "chiant" quand on utilise la souris, et hop un clic en trop ... et dehors ...

    ha oui c’est vrai Tu as raison, j’avais oublié ça, la position des boutons sur l’interface, c’est pas grand chose, Ça peu Être un détail sur un écran normal mais en VR, Tu tourneS la tête à gauche pour choisir ta caisse, tourner la tête à droite pou valider, tourner la tête à gauche pour choisir le circuit, tourner la tête à droite pour valider , etc..... quand on aime on ne compte pas mais si le bouton valider pouvait être à gauche, ce serai pas mal.


    Ter Arvern , c’est ce qu.ils avaient laisser entendre pour le FFB, mais si tu utilises toujours ton fichier personnalisé, ça ne change rien.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • En effet mon FFB n'a pas changé et c'est très bien comme ça :P

    La SC V8 vraiment j'adore quelles que soit les conditions. En revanche la Super V8 j'ai beaucoup plus de mal a la cerner sur certains circuits. J'arrive pas a prendre confiance dans sa direction, et son train arrière.

  • nouvelle roadmap . https://steamcommunity.com/games/1066890/…sSvN_N71qYxn994

    V1 retardé a mi juin ...

    par contre Spa en circuit great job !

    contenue dlc :


    Brazilian Grand Prix Legends - Pack featuring several World Championship cars won by Brazilian drivers
    Historical Track Pack - Pack featuring historical variants of tracks featuring in the game
    Street Supercars - Pack of road-legal Supercars
    Racin´ USA - Pack featuring several North American cars and tracks, modern and historical
    Adrenaline - Pack featuring several off-road & Extreme Motorsports cars and tracks

  • nouvelle roadmap ...

    Racin´ USA - Pack featuring several North American cars and tracks, modern and historical

    Les DTM '90 font-ils parti de ce Pack !?!!


    Je me réponds : les DTM '90 c'est plutôt British & German, donc la réponse c'est non :P

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 3 fois, dernière modification par R3dF0x (30 mai 2020 à 22:12).

  • Oui oui, c'était pour le mois de mai ; DLC HockenheimRing, mais ...

    20052810072125352516816739.jpg

    Si j'ai bien compris, Patrick a dit que HockenheimRing avançait bien, mais pas les DTM '90

    Mais peut-être que je comprends ce que je veux bien comprendre :hihihi:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 2 fois, dernière modification par R3dF0x (30 mai 2020 à 21:56).

  • J'ai assez hate de voir comment va être traité le Spa Historique, quand on voit la différence énorme qu'il y a entre la version de PCars et celle de RF2, j'espère qu'on se rapprochera plus de celle de RF2 que je trouve plus sympa.

    Et j'espère que Patrick nous rajoutera des animaux comme dans RF2, c'est con mais ça rajoute un côté authentique, vu l'époque.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • J'espère qu'on aura les DTM 90 pour la sortie ou pas loin... Sinon c'est très cool tout ça malgré les retards notamment pour les gt3 et 4 :cray:

    Les circuits sont vraiment jolis (Jerez Kyalami 2020 récemment... etc). Une image tiré de cette news qui fait son effet:

    7e30ef87b4cc5f9b84cd2fa38e94b132e01eee45.jpg

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 3 fois, dernière modification par RacingDenzel (30 mai 2020 à 23:18).

  • Le problème c’est que le Covid a mis le marketing des grandes marques limite aux arrêts. Y’a plus personne au bout du fil quoi. Et donc les signatures des licenses sont parties à la trappe.

    Rien qui annule les licenses mais des retards.

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Patrick (31 mai 2020 à 08:17).

  • J'ai assez hate de voir comment va être traité le Spa Historique, quand on voit la différence énorme qu'il y a entre la version de PCars et celle de RF2, j'espère qu'on se rapprochera plus de celle de RF2 que je trouve plus sympa.

    Et j'espère que Patrick nous rajoutera des animaux comme dans RF2, c'est con mais ça rajoute un côté authentique, vu l'époque.

    promis je te mets qqs vaches :hihihi:


    On va traiter le circuit comme les autres, non mais :P

    Je trouve Jerez, Estoril, etc très réussis, non? Pas de raison que ça baisse en qualité :)

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Patrick (31 mai 2020 à 08:38).

  • Je l’imaginais car il le fallait obligatoirement, mais j'avais peur d'être déçu, et finalement :yep:

    Le problème de Spa (3 époques) c’est son prix... :etoiles:

    Tiens d’ailleurs sur le forum Reiza Renato s’explique sur le prix du season pass puisque il y a râlerie récurrente sur les forums.

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Patrick (31 mai 2020 à 08:43).

  • Oui Jerez, Kyalami, Interlagos historique sont magnifique:++:. Estoril on ne l'a pas encore :B

    Hier soir j'ai fait une comparaison entre les deux versions Oulton Park de Pcars et AMS2.

    Il n'y a pas photo, dans PCars je n'ai jamais aimé le traitement de la végétation et des à côté des circuits. Les arbres en 3D c'est bien, mais dans PCars ils sont placés n'importe comment, avec des proportions délirantes.

    Les arbres sont souvent trop grands, trop hauts, ça fausse la perception de la taille de la piste. Les arbres sont souvent utilisés comme bouche trou ou pour éviter de modéliser des choses derrière, mais ne respecte que rarement le circuit réel.

    Dans AMS2, on sent qu'il y a plus de recherche pour être au plus proche de la réalité dans le positionnement et les dimensions.

    :+++:

    je ferais quelques screen pour le comparo.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Et on ne parlera pas de la route elle-même (courbures et inclinaisons).
    Bon après je ne suis pas là pour critiquer pc2, mais c’est juste pour dire que niveau circuit Renato est tres a cheval sur pas mal de points qu’à la limite la plupart de remarquerons pas mais où on fait de la simu ou on en fait pas ^^


    L’autre jour Yavait un comparo kyalami, certains trouvaient ACC plus beau car plus d’objets sur les bords. Ok, mais y’a aucune vidéo réelle avec ces objets donc tout le monde n’est pas sensibles aux mêmes choses. Mais si le temps et les ressources le permettent , on essaye de coller au mieux. Même si peu le remarque.

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Le problème de Spa (3 époques) c’est son prix... :etoiles:

    Tiens d’ailleurs sur le forum Reiza Renato s’explique sur le prix du season pass puisque il y a râlerie récurrente sur les forums.

    Il y a un spa classic qui arrive ? A quel mois ? je ne me souvenais plus de ça.

    Y a un truc qui me plait bien et annoncé pour la V1.0 c'est la présence des Brabham BT44, Lotus 72E et Mclaren M23.

    On a une date de la sortie de la V1 ?


    j'ai fait quelques tours hier soir, avec une F1 vintage sans ailerons et une ultimate gtr, et bien c'est pas mal du tout ! les physiques sont meilleur, il y a du challenge, chose qui manquait au début. et le ffb est toujours aussi bon, un peu different mais bon. selon moi bien sur. super !

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Huguess (31 mai 2020 à 11:31).