• Ce que j'espère pour la v1.0:

    - La possibilité d'assigner palettes au volant et la boite séquentielle.

    - Je ne sais pas si la distorsion dans le réto central (pas le virtuel) a été fixé, ou le serra en VR.

    Et pour le futur:

    - Un raccourcis clavier pour switcher de config en cas ou le simracer aurait plusieurs roues (voir si c'est possible car pour switch y a peut-être des conditions). Comme ça, on aurait la possibilité de changer de roue à la volée. Et sans devoir faire à chaque fois la config par caisse dans un système comme iRacing (moi ça me dérange pas car tu peux en set un par default et je trouve le fonctionnement parfait puisque aucune action n'est nécessaire après mais ce n'est pas l'avis de tous, donc une autre idée avec ce raccourcis clavier). Deux, voir trois profils et on switch en 2secs. En tout cas, une réflexion serait bienvenue à ce niveau sur les simu.

    - pourquoi pas du DLSS dans le jeu ? Apparemment , faut lécher les boules de Nvidia d'après les mots de magicfr , et je comprends que la perspective n'enchantent pas mais de ce que j'ai entendu la DLSS 2.0 a l’air moins long à entraîner. Le process serait plus simple ? Voir si c'est vrai. Le jeu tourne bien mais bon ça serait cool comme news. J'aimerai bien le voir apparaître progressivement sur certaines simu (ACC par exemple).

    - La BMW M1 ! (petite blague, le gars qui rabâche).


    Patrick,

    Si tu ajoutes des vaches, faut les animer...:siffle:

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 25 fois, dernière modification par RacingDenzel (31 mai 2020 à 12:07).

  • Et on ne parlera pas de la route elle-même (courbures et inclinaisons).
    Bon après je ne suis pas là pour critiquer pc2, mais c’est juste pour dire que niveau circuit Renato est tres a cheval sur pas mal de points qu’à la limite la plupart de remarquerons pas mais où on fait de la simu ou on en fait pas ^^


    L’autre jour Yavait un comparo kyalami, certains trouvaient ACC plus beau car plus d’objets sur les bords. Ok, mais y’a aucune vidéo réelle avec ces objets donc tout le monde n’est pas sensibles aux mêmes choses. Mais si le temps et les ressources le permettent , on essaye de coller au mieux. Même si peu le remarque.

    J'ai vu une seule grosse différence entre ACC et AMS2 sur Kyalami, mais surtout parce que pour le coup je trouve cette tribune un peu étrange sur AMS2.

    Au virage 8 des esses, Sur ACC la tribune est beaucoup plus enterrée que sur AMS2, et sur les vidéos réelles, ça à l'air d'être entre les deux. C'est un détail, mais à chaque fois que je passe devant, ça me fait bizarre.

    Kyalami_16.png


    Pensant le développement de PCars1 ou 2, je ne me souviens plus, pour Bathurst j'avais fait un long post avec des tas de screens comparatifs entre la réalité et leur version en cours, les différences étaient assez énormes, mais ils n'ont jamais rien fait pour améliorer les choses.

    Je suppose que pour Bathurst vous avez tu as tout ce qu'il faut comme référence Pat? D'autant que c'est accessible à tout le monde via Google street view, mais j'ai toujours ces screens sur mon PC, si ça vous intéresse.:shy:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Du DLSS dans le jeu ? Sur ACC, ça nous aiderait tellement.

    +1

    Clairement, c'est une déception aussi pour moi que ce système ne soit pas davantage implémenté. Il ferait merveille sur nos triple écrans gourmands.

    Mais vaut mieux certainement vendre de la next gen... comme d'habitude :siffle:

    587.png

  • Il y a un spa classic qui arrive ? A quel mois ? je ne me souvenais plus de ça.

    On a une date de la sortie de la V1 ?


    j'ai fait quelques tours hier soir, avec une F1 vintage sans ailerons et une ultimate gtr, et bien c'est pas mal du tout ! les physiques sont meilleur, il y a du challenge, chose qui manquait au début. et le ffb est toujours aussi bon, un peu different mais bon. selon moi bien sur. super !

    Tu as toutes les infos ici:

    https://forum.reizastudios.com/threads/automo…t-update.11147/

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • woaww ! Pour les 2 questions les réponses sont : "juin", super ! Merci sambat29 !

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Et on ne parlera pas de la route elle-même (courbures et inclinaisons).
    Bon après je ne suis pas là pour critiquer pc2, mais c’est juste pour dire que niveau circuit Renato est tres a cheval sur pas mal de points qu’à la limite la plupart de remarquerons pas mais où on fait de la simu ou on en fait pas ^^

    Je reviens là dessus, je croyais que Oulton Park, Brands Hatch et il me semble Snetterton, appartenaient au même groupe, et qu'ils fournissaient les scans des circuits aux éditeurs de jeu. Il ne devrait normalement pas y avoir de différence entre eux. Mais je confirme qu'il y en a bien entre PC2 et AMS2 en tout cas sur Oulton Park.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Je ne sais pas ce que SMS a fait. Ont-ils utilisé les données, si oui, comment, etc.

    Pour Bathurst on aura tout ce qu’il faut, pas de souci.


    Et pour Kyalami il y a qqs différences oui, mais pas eu assez de temps pour les modifier toutes. Un peu plus tard peut-être.

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • poste ça chez Reiza plutôt, ici ça n’est pas lu par Reiza. Et si c’est moi qui le met ça n’a aucun sens.

    Chacun a sa liste , et il est évident qu’on ne peut pas suivre les idées de tout le monde. Une option en plus ou en moins ça peut être des tonnes de code, et on a un budget prévu à l’avance. Donc après on fait des choix. Malheureusement c’est comme ça que ça marche.

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Melbourne?

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • poste ça chez Reiza plutôt, ici ça n’est pas lu par Reiza. Et si c’est moi qui le met ça n’a aucun sens.

    Chacun a sa liste , et il est évident qu’on ne peut pas suivre les idées de tout le monde. Une option en plus ou en moins ça peut être des tonnes de code, et on a un budget prévu à l’avance. Donc après on fait des choix. Malheureusement c’est comme ça que ça marche.

    C'est fait !

    ***Config (boite séquentielle + palettes au volant):

    https://forum.reizastudios.com/threads/questi…shifters.11158/

    ***DLSS 2.0 (3.0 is coming):

    https://forum.reizastudios.com/threads/any-ch…-in-ams2.11159/

    Et le soucis de distorsion dans les rétros a été "report" dans ce topic:

    https://forum.reizastudios.com/threads/vr-dis…ck.9899/page-17

    N'hésitez pas à soutenir ces topics si vous êtes d'accords avec ce que je raconte ;)

    Edit: Le dlss 2.0, ça c'est clairement bonus (mais pour les possesseur de RTX et la VR, ça ferait du bien) mais par contre les deux autres soucis, sont pour moi (et je pense pas seulement), assez importants (les rétros en VR, je n'ai pas vraiment d'inquiétude).

    Devoir quitter le jeu, puis copier un autre fichier config pour passer à la boite séquentielle, et inversement pour passer aux palettes au volant, c'est de la folie et juste ridicule sur une simu multi class. Même en général, c'est de la feature de base. Après, j'imagine bien le travail de fou que vous accomplissez et le côté ingrat que peut avoir mon post lu comme ça (ce n'est pas mon intention).

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 14 fois, dernière modification par RacingDenzel (31 mai 2020 à 16:09).

  • Ce qui me plairait bien avec la 1.0, c'est la limitation du tangage, et ajout de l'effet de paramètres "world movement" sur les vues capots et pare choc, C'est pour l'instant hyper désagréable dans mon cas, et je crois ne pas être le seul, ... et si possible un réglage plus poussé de chaque vue (comme ACC) et mémorisable pour chaque voiture une fois pour toute. Comme ça je pourrai enfin en profiter un peu. Oui je sais ... je suis un peu rabat-joie ... :shy:

  • Fais-toi pas d'illusion Philm12 et pense plutôt à changer ton setup :oui: :jesors:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Ah oui Montréal..... Ça serait bien ça

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash