• Speedy25:bad4: Briseur de rêve!!

    Ouais, j'ai bien failli lui mettre un pouce rouge :boude:

    :B

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Pour l instant , il n y a vraiment pas de quoi sauter au plafond

    Ca dépends aussi des goûts, moi j'adore! :+++: Et je suis assez content que la catégorie se remplisse un peu plus.

    Après il y a sans doute encore des mises à jours physiques à venir sur les derniers modèles, mais au moins c'est là.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • humhum, encore un petit update :sleurp: mais qu'est ce que cela va être ??? :siffle:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Je trouve cette nouveauté très très intéressante :bravo:

    ça me plaît beaucoup :oui:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 1 fois, dernière modification par schouba88 (24 juin 2020 à 10:13).

  • :B

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Trèves de plaisanteries, sans parler de contenu, l'aspect graphique est il légèrement amélioré ainsi que les performances ? De même que l'IA ?

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Pour les performances je ne peux pas trop dire, je tourne en 120 Hz avec le Pimax, et j'ai 60 fps constant.

    Sauf la nuit peut-être et surtout quand il pleut, là je pense que ça demande encore un peu d'optimisation.

    Et pour l'IA il y a encore des ajustements réguliers.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • pareil pour moi, rien vu de changé graphiquement avec ces updates,

    je suis en triple 32" 1080p avec un I7 et une GTX 1080, je baisse les paramètres pour tenir les 60 fps sous la pluie (orage) avec une dizaine d'IA

    ça reste malgré tout plus stable que Pcars2

    :+:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Il y a des rajouts réguliers d'animations de suspensions et autres, et ça en VR ça rajoute un gros plus sur certaines caisses.

    Bonne mise à jour physique des caisses sorties hier, elles sont beaucoup plus plaisantes à rouler, avec beaucoup moins de sous-virage.:++:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Je vous explique pas le rythme de travail... Bienvenue au bagne, sans cailloux :hihihi:

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Courage Patrick : sous les pavés, la plage :hihihi:

    Je comprends que Reiza mette un point d'honneur à sortir une V1 la meilleure possible mais en l'état c'est déjà très "présentable".

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • ah oui en effet ... il pleut des Maj et du contenu , tous au abris...!

    3,5 GO de Maj environ ces derniers jours et plutôt sympa en ce qui me concerne :B

    on en est à la béta v 0.9.9.5, ça approche.

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • :sleurp:Je viens de tester le nouveau circuit, je suis encore bluffé par la qualité. :+++: C'est vrai qu'en VR les petits défauts sont sûrement moins visibles, mais je n'ai rien vu de choquant, tout à l'air naturel. Super Piste.:++:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux