Votez pour l'image du mois
  • comme j'ai lu plus haut je sais plus ou... pour ceux qui ont la béta il vaut mieux la garder..

    confirmé par Renato Simioni :

    Je dirais que l'intérêt de la bêta d'AMS2 est que les mises à jour du jeu seront toujours effectuées le 30 de chaque mois pendant les prochains mois (sauf en cas d'imprévu), mais la bêta recevra quelques mises à jour supplémentaires, en particulier pour les nouveaux contenus que vous recevrez peut-être une ou deux semaines avant leur sortie (alors que pendant la routine d'accès anticipé aux mises à jour hebdomadaires, c'était généralement moins que cela). Avec Hockenheim, Silverstone et quelques nouvelles voitures prévues dans le courant du mois de juillet, je dirais qu'il vaut la peine de garder votre bêta installée...

    En parlant de Betas, il y aura quelques déploiements aujourd'hui avant la version principale - le premier devrait arriver bientôt.


    Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • arrivée de la première mise à jour de la béta chez moi, 391,6 mb

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • je peux désormais vous dire que la petite Ginetta G55 GT4 est une tuerie !!!! Pour moi, c'est la meilleure

    Je confirme totalement, avec Ginette vous allez prendre du plaisir:yep:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Je l'ai repris, avec 5e offerts par steam, ça me parait honnête, même si je ne touche plus trop le simulateur avec la période estivale.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ilfreddo76 (30 juin 2020 à 18:17).

  • je peux désormais vous dire que la petite Ginetta G55 GT4 est une tuerie !!!! Pour moi, c'est la meilleure

    Oui ! une tuerie cette Ginetta le top du top :sleurp:

    Cette Ginetta G55 GT4 pwouah ! le TOP ! :yes:

    Je confirme totalement, avec Ginette vous allez prendre du plaisir:yep:

    NON mais arrêtez ! J'en bave déjà :sleurp:chui tout excité :bounce2:

    Chui au travail là ... encore 6h d'attente interminable avant de pouvoir poser mes mains sur Ginette :B

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (30 juin 2020 à 18:42).

  • Plutôt demain matin pour nous si j'ai bien compris

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Donc, moi de mon côté, je devrais pouvoir caresser et brasser Ginette ce soir ! :love2: :hihihi:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Oo :hihihi:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Je viens de tester la Ginetta sur Suzuka, et effectivement elle est chouette à piloter, impeccable. J'aime bien son design aussi.

    quelqu'un a dit que pour la sortie de la V1, en France ce sera à 21h

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Bha je vais jouer les troubles fêtes, mais la Ginette elle ne me fait pas trop bander:hihihi:

    En set-up de base je la trouve hyper plantée et un peu pataude. Et même en mettant l'aéro à zéro et le TC au minimum, donc à 91, elle reste très sage. j'aurais aimé un truc un peu plus nerveux, plus joueur, et qui paraisse moins lourd.

    Mais bon, je n'y connais rien, et peut-être aussi que le FFB y est pour beaucoup dans ces sensations bizarres. Disons que c'est pas la caisse qui me donne le plus de sensations.

    Mais je la trouve quand même très sympa:shy:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • C'est une Ginette quoi ! C'est pas un volcan niveau tempérament mais elle fait tout très bien.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (30 juin 2020 à 19:25).

  • ben moi, au volant de la Ginetta, j'ai vraiment l'impression d'être au volant d'une vraie voiture de course. Aucune autre "simu" ne m'a fait cet effet là

    Phil2la

  • Tout pareil, les glisses de l'avant, de l'arrière ou des 4 roues sont très réalistes, je n'ai jamais ressenti ça, quel chemin parcouru par Reiza.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.