• :coucou:j'ai mis le post de Renato ici

    Ben35
    17 mars 2024 à 09:41

    692.png

  • External Content
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    692.png

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Bonjour à tous,

    J'avoue qu'il me fait de l'œil celui-là ! Autant je ne l'avais pas trop remarqué avant, mais avec les dernières MAJ, il tient carrément la route. Moi qui ne jure que par rFactor (1 & 2), celui-ci m'appelent de plus en plus, d'autant qu'il dispose d'un atout hors norme par rapport à rF2, c'est le mode Racing Life qui permet d'avoir un mode carrière digne de ce nom ce qui manque énormément à rF2 (je ne joue plus online, tout simplement plus le temps de m'investir autant qu'avant, alors une bonne IA fait très bien l'affaire pour rouler avec plaisir)

    Autant je m'éclate sur les rF grâce à un IA de qualité, mais le manque de championnat ou de carrière à gérer se fait sentir, et là AMS2 débarque à ma vue et avec un mode carrière ...

    Je vais attendre les prochaines promos, j'ai loupé le coche de ce printemps :haha:

  • En plus pour le offline, l'ia est modable maintenant sur AMS2.

    Dommage que ce ne soit pas utilisable en ligne pour compléter des grilles pas trop fournies.

  • LeBLOB777 parle de ca :

    Racing Life - AMS 2 Career Mode Companion App
    Racing Life is a Career Mode Companion App mod for Reiza´s Racing title Automobilista 2. Mod Features: Create your own driver with different types of…
    www.overtake.gg

    parce qu'effectivement , le mode carrière c'est pas pour tout de suite :B

    "..Ces développements incluent un système de gestion de contenu intégré, une refonte substantielle de l'interface utilisateur et du HUD, un outil multijoueur sur serveur dédié plus puissant et un mode carrière révolutionnaire (bien que celui-ci ne soit très probablement publié qu'en 2025)."

    Source : https://forum.reizastudios.com/threads/automo…t-update.32461/

    692.png

  • Salut,

    Oui, Racing life, For the win et Procedural career que je connais et testé

    :desmo: Ptit jeune de 64 ans, transfuge de PS4 Gran Turismo vers PC AC et AMS2 pour commencer. J'ai un '90' au cul (private joke...)

  • Racing life sympa, peso je l'ai préféré à For the Win

    En ce moment je suis sur Procedural Career, plus complexe à apprehender ais plus de possibilité. 3€ sur Patreon mais possibilité de tester pendant une semaine ... puis on peut le garder gratos

    :desmo: Ptit jeune de 64 ans, transfuge de PS4 Gran Turismo vers PC AC et AMS2 pour commencer. J'ai un '90' au cul (private joke...)

  • A ce propos, Procedural Career est aussi pour Assetto Corsa, et il a été demandé à l'auteur une version pour rF2 ...

    Par contre, 3€/mois !? :euh2:

  • Evidement, ne pas prendre l'abonnement. Perso, je tourne avec la release précédente, qui ne m'a rien couté. Il suffit de s'incrire pour une semaine gratuite, telecharger l'appli et se désabonner. A la prochaine release, je m'abonnerai le temps de charger la nouvelle version puis me désabonnerai à nouveau, façon de rémunérer l'auteur.

    En attendant, mon fils et moi on s'amuse bien, chacun à son niveau ... Cerise sur le gateau, on peut crier chacun son (ou ses) profil's)

    Bonne route virtuelle

    jiM

    :desmo: Ptit jeune de 64 ans, transfuge de PS4 Gran Turismo vers PC AC et AMS2 pour commencer. J'ai un '90' au cul (private joke...)

  • External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    692.png