Votez pour l'image du mois
  • A 8 min, y a un bug avec les feux. Ils traversent l'habitacle...

    Faudrait prévoir un mask pour bloquer l'effet des feux sur cette vue, nan.

    rne0.jpg

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par RacingDenzel (12 juillet 2020 à 00:09).

  • Les feux passent la bande noire qu'on a tous sur nos pare-brise et je ne sais pas comment ça s'appelle mais pas la barre de l'arceau, donc je ne pense pas que ce soit un bug.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 102 Acidez (11 juillet 2020 à 23:52).

  • Oui tu as sûrement raison ! Ouf... J'aurai été obligé de désinstaller le jeu sinon !

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par RacingDenzel (12 juillet 2020 à 00:09).

  • J'ai regardé uniquement parce que tu avais repéré le détail avant, c'est un travail d'équipe :hihihi:

    Après je me demande si cette partie ne devrait pas être plus opaque. Je pense que Reiza devrait se pencher sérieusement sur cette question d'urgence:siffle:

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par RacingDenzel (12 juillet 2020 à 01:17).

  • Quelle inconscience, un jeu avec un vrai faux bug et ils se permettent de prendre une semaine de vacances :B

    Je veux dire travailler moins de 12h par jour.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • J'ai fait ma 1ère course offline contre l'I.A. aujourd'hui avec la MRX P2 à Imola.

    J'ai mis le skill et l'agressivité des I.A. à 85.

    J'ai trouvé les I.A. très agressives entre elles, n'hésitant pas à se donner des coups à la Wreckfest lorsque 2 d'entre elles étaient côte à côte en ligne droite.

    Et une manie de ne pas tenir compte de moi lorsque j'effectuais des dépassements, genre "osef, je reste sur ma ligne".

    Dubitatif face au comportement des I.A. mais un large sourire par rapport à la MRX Duratec P2. Je l'adore. :love:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Sur Sim Commander 4 en tout cas, les buttkickers, c'est pas ouf sur AMS2.

    Un truc que je n'aime pas aussi, c'est que dans les Pits, la voiture démarre toute seule: track day, qualifs. (Lorsqu'on apparaît dans le garage).

    Je ne comprends pas ce choix.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par RacingDenzel (13 juillet 2020 à 18:02).

  • C'est un détail, mais moi aussi ça me dérange. Si ce n'est pas corrigé d'ici 1 an, on fera la demande :shy:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lachaussette: Citation du message précédent inutile (13 juillet 2020 à 18:48).

  • TOUT est en manuel, pas de problème là-dessus ... mais malgré cela, la voiture démarre toute seule dans les pits.

    Toutefois, si j'appuie sur le bouton "Ignition" le moteur s'éteint. Ensuite Ignition + Start et roule ma poule !

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Lachaussette: Citation du message précédent inutile (13 juillet 2020 à 18:49).

  • Pas le temps de vérifier maintenant, mais à coup sûr ( et je n'ai pas la version beta ) .... la voiture peut ne pas démarrer seule des pits.

    Il y a bel et bien une option qui permet de mettre cela aussi en manuel.

    Son nom n'est peut-être pas très explicatif ... mais elle existe, c'est certain ... puisque la voiture ne bronche pas des pits avant que je n'aie passé une vitesse et appuyé sur l'accélérateur. ( sauf modif récente suite à une MAJ ).

    Sauf nouvelle réponse avant tard ce soir, je contrôlerai et vous en ferai part avec exactitude.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Mais arrêtez de citer les messages juste au dessus (3 citations sur les 4 derniers) :eek:


    Ne citez les messages que lorsqu’ils ne sont pas juste avant.

    Ben généralement je ré-édit si besoin pour supprimer la quote (si personne n'a posté avant moi le temps d'écrire) mais là tu m'a même pas laissé le temps :hihihi:

    347.png

  • Même si on est en manuel pitstop le moteur se met en routevtout seul, la différence est que la voiture ne quitte pas les stands toute seule. Il faudrait une option "allumage manuel", mais cela reste du détail.