• Stef Bord

    Oui j'ai essayé de calibrer, recalibrer mais ça ne change rien.... Oui dans les pits aussi

    J'ai mis la brake sensitivity a 35 au lieu de 50 et ça rend le freinage moins délicat mais c'est un pis aller

    Je vais attendre les maj..... Ça va s'arranger tôt ou tard

    En attendant je retourne sur ma Porsche cup sous raceroom

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Herve45 (4 avril 2020 à 13:23).

  • Herve45 , Hunt et tous ceux qui ont des problèmes pour le freinage. Une fois dans les pits allez sur option et recalibrez votre pédalier en tapant bien dans la pédale de frein. Je viens de tester l'Ultima GTR avec le CSPV3 en testant cette procédure et aucun problème de freinage... réglage frein en jeu sensibilité linéaire sur 50 et pour la voiture pression à 95%

    Ok merci pour l'astuce mais ça veut dire qu'il y a un sacré bug , en espérant que ça soit corriger rapidement.

  • Je reviens sur mon histoire de scintillements qu'apparemment je suis le seul à percevoir en VR.

    Sur la video de Sdeups entre 5.55 et 6.05, il y a très exactement ce que j'évoquais lorsque l'on regarde la bordure supérieure des ailerons arrière.

    Là sur écran c'est supportable mais en VR, en tout cas sur mon casque et avec mes réglages, c'est insupportable.

    Probablement la gestion de l'aliasing du moteur Pcars2 car c'est pas spécifique à AMS2.

  • Le bug de la pedale est connu depuis un moment. Under investigation

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Salut, je ne voulais pas poster ma vidéo içi car de ce que je vois tout le monde est quasi sur la même longueur d'onde, mais il y a tellement d'avis infondé un peu partout que c'est vraiment pas possible!

    Il faut vraiment "défendre" le titre au regard de certains détracteurs...

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Whaou, et bien tu as dis et démontré exactement ce que je pense, ça fait plaisir!

    Tu oublies juste le bug ou l'on se retrouve en dehors de la voiture online au départ des courses qui va en faire fuir plus d'un!

  • le jeu est en v0.8.0.1, la beta en v0.8.0.2, petit decalage

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • J'aime beaucoup cette simu, PAS toutes les caisses parce qu'avec la VR certaines vont à deux à l'heure, mais globalement on s'ecclatte bien, les physics sont saines. Par contre y a pleins de petits bugs à droite à gauche qui vont être corrigés rapidement je pense.

    356.png

  • le monde est puant et nombriliste au possible, pendant qu'on ramasse les morts à la pelle, qu'on les entasse dans camions frigorifiques au cul des hôpitaux new-yorkais dans l'inhumanité la plus totale, d'autres pleurent pour leur petit jeu vidéo alors qu'on a tout pour se réjouir..c'est du n'importe quoi.

    Fallait que ça sorte...

    587.png

  • on devrait fermer le site le temps que ce soit fini, d'après toi ?

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004