Votez pour l'image du mois
  • Il faut que je les réessayes car la dernière fois la Vintage sans aileron avait beaucoup plus de grip que la plus récente avec aileron :nerf:

    Celle avec le grip était agréable tandis que l'autre inconduisible, mais personne n'a confirmé ou infirmé alors je ne sais toujours pas c'était un bug.

    347.png

  • installer, configurer (30 min), jouer (1h30), très déçu, demande de remboursement ...retour Race room

    j'èspert dans les prochains mois une évolution positive ,je le souhaite de tout cœur:+: ...là on en est loin:jecpa:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • "très déçu" !!?! Tu TROLL n'est-ce pas ?


    Perso, j'ai toutes les SIMU (sauf iRacing, que j'ai testé 3 mois pendant une promo) et bien que RaceRoom reste ma SIMU préféré, c'est sur ce AMS 2 que j'ai le plus de sensation au niveau de la conduite ; on sent vraiment que la voiture "roule" sur le bitume. Le FFB + Physique est vraiment bien foutu. Si ce n'est pas le cas, vous devriez revoir vos réglages ! Avant, c'est rFactor 2 qui était le roi dans ce domaine, mais maintenant AMS 2 est au-dessus. Mais bon, ce n'est que mon humble avis.

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (13 avril 2020 à 18:09).

  • T'as une Megabusa ? :dingue: :love:

    Oui :)

    Citation

    Quelques tours en formula vintage. Un peu déçu, j'ai trouvé les autos trop faciles et le comportement un peu simpliste.

    j'ai pas aimé non plus. ca tourne pas, ca patine dès qu'on est près de la zone rouge, pas de grip .

    le comportement est pas ouf en l'état

    Citation

    installer, configurer (30 min), jouer (1h30), très déçu, demande de remboursement ...retour Race room

    j'èspert dans les prochains mois une évolution positive ,je le souhaite de tout cœur:+: ...là on en est loin:jecpa:

    Je peux comprendre, je préfère aussi raceroom pour le pilotage que je trouve nettement plus cohérent, et pour les sons.

    Mais le FFB est vraiment bien sur AMS 2, il est beau, fluide et encore en béta.

    Moi j'y crois !!!

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Je peux comprendre, je préfère aussi raceroom pour le pilotage que je trouve nettement plus cohérent, et pour les sons.

    On a bien des avis différents, moi je trouve qu'on contraire c'est plus cohérent sur AMS car le comportement des suspas et des pneus sont mieux détaillés et précis. Pareil sur les sons, R3E c'est bien mais AMS a le truc en plus : c'est plus dynamique, plus roque, plus vrai.

    347.png

  • j'èspert dans les prochains mois une évolution positive ,je le souhaite de tout cœur :+:

    Ho les gars calmez vous :hihihi: j'ai rien contre ce jeu, la preuve :clol: ,j’accroche pas pour le moment c'est tout.

    Si ce n'est pas le cas, vous devriez revoir vos réglages !

    peut être ,mais j'ai pas trouver

    AMS 2, il est beau, fluide et encore en béta.

    Moi j'y crois !!!

    j'y crois aussi ,il est beauuuuuuu et très fluiiiiide aussi, mais le comportement ...j'aime pas du tout pour le moment :jecpa:

    je vais pas dire que c'est top pour faire plaisir a tout le monde ,n'hien Oo

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Quelques tours en formula vintage. Un peu déçu, j'ai trouvé les autos trop faciles et le comportement un peu simpliste.

    C'est le cas de bien des voitures dans ce jeu. Quand j'essaie un combo, je le réessaie aussitôt dans AMS1, la différence est frappante.

    Mais bon, c'est déjà mieux qu'au début de la beta, ça devrait s'améliorer encore.

    560.png

  • Très content de lire ton post! tu peux aussi prendre de temps de tester des réglages sur ton volant et dans le jeu pour améliorer le FFB. Perso j'ai trouvé ce qui me convient et je m'éclate.

    Power, beauty, soul

  • Est-ce qu'on sait combien un DLC coûtera ? Est-ce qu'ils seront tous aux même prix ?

    le prix peut différer oui

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Oui y a encore du taf de mon côté aussi pour tout régler.

    Car au final je sais même pas si j accélère, freine ou embraye a fond avec mon pédalier custom vu qu il y a pas de jauge.

    J ai plus de réserve sur le comportement des voitures.

    La caterham on est a des années lumieres de la réalité.

    Ça glisse tout le temps, alors que dans la réalité ça bronche pas. Ça un grip de fou.

    Le ralenti de la 620r fait un bruit de karting 2 temps, ça m a fait rire.

    Ensuite je ne ressens pas le poids des voitures au freinage. Peut être un pb de réglage de mon côté.

    Ensuite y a des voitures où on ne sent pas l embrayage quand on passe la vitesse, comme un effet de double embrayage.

    J ai peut être trop pris l'habitude du comportement de raceroom (qu il soit bon ou mauvais :) )

    J ai roulé sous la pluie et orage, c est magnifique.

    La qualités des voitures sont vraiment inégales.

    Bon à voir dans le futur, j y crois :)

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Je pense pas que tu le regrettes ;)

    Je suis d'accord.

    Le seul truc qui me titille, c'est que pour 28 euros, j'ai un jeu de base avec déjà pas mal de voitures et de circuits. Et si je mets en face, le nombre de voitures additionnelles et le nombre de circuits pour 80 euros, je me dit que ces ajouts coûteront bien plus chers que le jeu de base.

    Attention, je ne dis pas que le tout ne vaudra pas 110 euros (bien au contraire) mais j'aurai préféré payer 55 euros le jeu de base et 55 euros les addons. :hihihi:

  • La caterham on est a des années lumieres de la réalité.

    Ça glisse tout le temps, alors que dans la réalité ça bronche pas. Ça un grip de fou.

    Je l'ai aussi conduite IRL et je trouve qu'on est assez proche. Je suis d'accord que dans le jeu elle glisse beaucoup mais IRL faut pas oublier que j'avais un ours de 90 kg a coté de moi. Sur une voiture aussi légère, le moindre poids peut changer radicalement le comportement. Je pense du coup que dans le jeu la voiture est trop légère et qui ne prend pas en compte le poids du pilote, mais sinon les sensations sont bien retranscrites dans l'ensemble.

    347.png

  • Niveau légèreté, la mienne est un gros cran au dessous avec ces 480kg.

    Après j ai pas fait attention si c était des route route ou des slick sur le jeu

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • le prix peut différer oui

    Ok merci. Et c'est combien de dollars environ ?

    On parle de 5$ !? Ou plutôt entre 15$ et 20$ !!? Peut-être 25$ et plus !!!?

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Citation

    Je suis d'accord.

    Le seul truc qui me titille, c'est que pour 28 euros, j'ai un jeu de base avec déjà pas mal de voitures et de circuits. Et si je mets en face, le nombre de voitures additionnelles et le nombre de circuits pour 80 euros, je me dit que ces ajouts coûteront bien plus chers que le jeu de base.

    Attention, je ne dis pas que le tout ne vaudra pas 110 euros (bien au contraire) mais j'aurai préféré payer 55 euros le jeu de base et 55 euros les addons :hihihi:

    Le vrai prix du jeu, ce n'est pas 28 balles, donc la comparaison ne doit pas se faire sur cette base.

    Concernant le Season Pass, comme on ne sait pas de quoi il serra question (comme beaucoup trop de jeu), comment évaluer la valeur de celui-ci... Ce n'est pas possible.


    On a pour le moment, ils ont annoncé deux DLCs (un dlc par mois), dont le contenu est circuit unique dans les deux cas. Sagit-il d'un Season Pass de 1 an ou bien 2 ans ?

    Pour le moment, ça me semble light, à voir ce qu'il en serra réellement.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 6 fois, dernière modification par RacingDenzel (13 avril 2020 à 19:15).

  • Vous faites tous chier !:bad4:

    Vous m'avez convaincu de le prendre a l'insu de mon plein gré. :hihihi: Je vais le prendre juste après la course ACC de ce soir.

    Le vrai prix du jeu, ce n'est pas 28 balles, donc la comparaison ne doit pas se faire sur cette base.

    Concernant le season pass, comme on ne sait pas de quoi il serra question (comme beaucoup trop de jeu), comment évaluer la valeur de celui-ci... Ce n'est pas possible.

    On en sait un peu quand même :

    • Hockenheim Pack featuring 1975, 1988, 2001, 2019 versions (4 x 8,99 = 35,96€)
    • Silverstone Pack featuring 1975, 1991, 2001, 2019 versions (4 x 8,99 = 35,96€)
    • + 3 pistes comme les autres 2 précédent 3 x 8,99 = 35,96€)
    • + 3 DLC entre 18€ et 27€ chacuns

    A la louche, y en a déjà pour 180€