• Led rétro sont une réussite sur ce jeu !!

    Quand on bouge la tête le reflet change.

    Et surtout ils sont utilisables... Sur raceroom j ai l impression qu ils faille que je tourne trop la tête.

    Par contre putain le menu de choix de voiture.... C est vraiment moche !!!

    Il me semble avoir lu qu il y avait le circuit de Monaco, j ai rêvé ou bien ? Car je le trouve pas moi

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Ahh ok !! Merci !!! :)

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Salut les copains!

    Je n'ais pas encore fait mon come back du jeu mais ça va venir, soooooon :hihihi:

    J'ais une question :

    Je n'ais pas de vibration sur la pédale de frein de mon G25, d'ailleurs sur R3E je ne l'ais pas non plus. Hors, j'ais bien une vibration et ou je peu là réglé sur mon CSR elite avec AC, F1 2018-19 et sur PCARS 2 aussi.

    Une idée du pourquoi je n'ais pas la vibration?

  • Pour les DLC, ce qui est connu vaut déjà le coup et c'est juste pour les quelques premiers mois.

    Mais "Putain, 2 ans !". je sais que c'est relativement cher et que l'on ne sait pas encore ce qu'on aura mais je crois qu'on peut faire confiance à Reiza.

    Pour ceux qui apprécient déjà ce jeu qui est en E.A c'est un bon investissement.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Pour les DLC, ce qui est connu vaut déjà le coup et c'est juste pour les quelques premiers mois.

    Mais "Putain, 2 ans !". je sais que c'est relativement cher et que l'on ne sait pas encore ce qu'on aura mais je crois qu'on peut faire confiance à Reiza.

    Pour ceux qui apprécient déjà ce jeu qui est en E.A c'est un bon investissement.

    Y'a aussi le contenu gratuit a venir, Bathurst, au moins deux GT3 (McLaren et Mercedes), des F1 de Senna. J'aimerai en savoir plus sur le reste, parce qu’on a pas beaucoup d'indices. Quelques rumeurs sur Estoril et une Aston GT3 :euh2:

  • Bon dommage que l'IA ne commet jamais de fautes même avec les mauvais pneus, ça c'est le gros point noir

    Ah c'est zarb, j'en ai vu pas mal depuis cette MAJ. Des TAK en pleine sortie de virage, des exter trop larges avec sorties de piste, des luttes entre IA bien tendues. Mais c'était peut-être sur la beta, je ne sais plus...

  • Ah c'est zarb, j'en ai vu pas mal depuis cette MAJ. Des TAK en pleine sortie de virage, des exter trop larges avec sorties de piste, des luttes entre IA bien tendues. Mais c'était peut-être sur la beta, je ne sais plus...

    En effet je n'ai absolument rien de tout ça, même avec l'agressivité a 100% :euh2:

  • Je suis à 100% pour l'ia et 70 en agressivité je crois.

    Mais c'est vrai que j'ai vu ça vendredi ou samedi et c'était peut-être sur la beta et pas l'early. Et depuis moins voire pas du tout et je suis sur l'early.

    Est-ce qu'ils ont sorti l'early modifiée par rapport à la beta... maybe.

  • Je m'adressais aux personnes qui trouvent le pack DLC cher, il faut voir ça comme un investissement.

    Pour le crowfounding au départ pour environ 70€ on a aujourd'hui AMS1, AMS2 et le Pack DLC2 ans.

    Je pense que Reiza ne peut pas trop faire d'annonce à cause de l'éternel problème des licences.

    Ce qui est très important c'est le succès qu'aura le jeu online.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Vous faites tous chier !:bad4:

    Vous m'avez convaincu de le prendre a l'insu de mon plein gré. :hihihi: Je vais le prendre juste après la course ACC de ce soir.

    On en sait un peu quand même :

    • Hockenheim Pack featuring 1975, 1988, 2001, 2019 versions (4 x 8,99 = 35,96€)
    • Silverstone Pack featuring 1975, 1991, 2001, 2019 versions (4 x 8,99 = 35,96€)
    • + 3 pistes comme les autres 2 précédent 3 x 8,99 = 35,96€)
    • + 3 DLC entre 18€ et 27€ chacuns

    A la louche, y en a déjà pour 180€

    Je ne sais pas d'où tu sors ces infos... Enfin, je te suis pas dans la logique de tes déductions.

    Y a dans la Roadmap actuelle, uniquement les deux DLCs concernant Silverstone et Hockenheim d'annoncés.

    Et ce serra 8.99€ le circuit et ses variations ?... 35 balles le DLCs contenant un circuit, ce serait du jamais vu.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 3 fois, dernière modification par RacingDenzel (13 avril 2020 à 20:11).

  • Je m'adressais aux personnes qui trouvent le pack DLC cher, il faut voir ça comme un investissement.

    Pour le crowfounding au départ pour environ 70€ on a aujourd'hui AMS1, AMS2 et le Pack DLC2 ans.

    Je pense que Reiza ne peut pas trop faire d'annonce à cause de l'éternel problème des licences.

    Ce qui est très important c'est le succès qu'aura le jeu online.

    Ah bon ? Je n'ai pas reçu d'infos à ce sujet pourtant. J'avais bien reçu ma clé pour AMS1 pourtant.

  • Ok merci. Et c'est combien de dollars environ ?

    On parle de 5$ !? Ou plutôt entre 15$ et 20$ !!? Peut-être 25$ et plus !!!?

    ha ça je peux pas le dire désolé.

    Le volume des DLC peut varier bcp niveau quantité donc le prix est toujours aligné sur le contenu. Il y en aura des petits et des plus gros (et même bien plus gros)

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme