• les saisons diffèrent en hémisphère sud


    ÉDIT : désolé je viens de voir les autres réponses ^^

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Patrick (15 avril 2020 à 23:42).

  • Pas pensé à ça, pas bête du tout ! donc la localisation du circuit est utilisée pour tenir compte de la saison du coup... finalement, c'est chouette :)

    Rédacteur Live-Sim

    Je roule sur AC, ACC, rF 2, AMS 2, R3E, Dirt Rally 2, F1 2022, GT Legends, Project Cars 1&2 et maintenant iRacing pour 2 ans en promo. J'ai aussi une Xbox One X (G920) et une PS4 Pro (mais pas de volant)

    Je roule sur un seul écran, 49 pouces Samsung G9, avec un csl 2.5, pédalier V3 kit performance, frein à main Fanatec, shifter du g25, roues Porsche GT3 Cup Podium, McLaren v2 et WRC, trackIR, HP VR mixed reality... ForceFeel realteus ... . windows 10, i5 6500, 48go, 1070

  • Pcars 2 gérait les saisons de cette façon aussi, selon l'hémisphère :oui: . Et après on dit que c'est un jeu pas réaliste :B

    En parlant de réalisme : hier soir sur AMS2, un petit tour en caterham 620r. J'ai trouvé le comportement surprenant voire incompréhensible à Oulton Park en multi. Une vraie savonnette alors que la météo était ensoleillée :euh2:

    587.png

  • Pcars 2 est très abouti niveau simulation (comme pour moi j'entends le mot simulation) et prend en compte beaucoup de paramètres, que d'autre n'ont même pas encore...

    Mais bon faut bien avouer que niveau physique des voitures.... dommage car le FFB lui aussi était franchement pas mal du tout.

    Son gros soucis c'est qu'il n'a jamais évolué...

    donc j'ai hate de voir AMS2 tourner chez moi, je l'ai acheté mais pour le moment pas encore installé (cause confinement).

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • J'ai trouvé le comportement surprenant voire incompréhensible à Oulton Park en multi. Une vraie savonnette alors que la météo était ensoleillée :euh2:

    Moi il m'était arrivé la même chose avec les supercarV8, une vrai savonette, et pour moi la raison c'est qu' il m'avait mis les pneus pluie que j'avais mis dernièrement lors d'une partie solo. Il avait gardé ce choix en mémoire.

    Maintenant je vérifie les pneus avant chaque course

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Hello à tous,

    Où peut on trouver la liste des voitures/circuits qui seront rajouter gratuitement ?

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Hello à tous,

    Où peut on trouver la liste des voitures/circuits qui seront rajouter gratuitement ?

    ICI

    Citation

    The Historic GP Cars, two 90s DTM cars, the GT3/GT4 pack and Bathurst - keep in mind this is only part of what´s coming until July, plenty more not yet announced.

  • La BMW M1 arrive quant ?

    On ne l'aura pas dans le contenu de base...:non:

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • Les dtm seront gratuites ???

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Simhub fonctionne avec mon gametrix

    Il faut activer les applis externes dans le jeu

    Les paramètres

    Project cars 2

    Off

    Project cars 1

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • ...j'ai hate de voir AMS2 tourner chez moi, je l'ai acheté mais pour le moment pas encore installé (cause confinement).

    :? Pas compris. Puisque tu es en confinement, tu devrais -au contraire- avoir eu le temps de l'installer et d'y jouer. :oui:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Les dtm seront gratuites ???

    Je pense que non, idem pour GT3/GT4 et Bathurst... je suis même pas sûr qu'il y aura du contenu gratuit en plus :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • :? Pas compris. Puisque tu es en confinement, tu devrais -au contraire- avoir eu le temps de l'installer et d'y jouer. :oui:

    Je ne suis pas chez moi...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • DTM + hockenheim : payant

    GT3/4 + Bathurst : gratuit

    Silverstone : payant

    https://forum.reizastudios.com/threads/reiza-…2-release.9294/

    DTM c'est gratuit... Les deux DLCs c'est de ce que je vois, juste les deux circuit Hockenheim et Silverstone...

    Par contre pour la BMW M1, j’étais certain que cela ferait parti du contenu de base (V 1.0), je commence à douter..:euh:

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 5 fois, dernière modification par RacingDenzel (16 avril 2020 à 16:08).