• WARNING

    Pour les heureux possesseurs de Volant DD, il faut mieux baisser le gain au minimum avant de tester le nouveau profil, et de l'augmenter petit à petit.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Et c est quand qu on aura des rupteurs digne de ce nom ? Car entre ams2 qui n a pas de rupteur (style diesel) et r3e avec ses rupteurs façon kalachnikov.... On est pas servi :hihihi:

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Ouais ! Et c'est quand que la SprintRace va avoir des feux arrières qui s'allument au freinage ?

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (24 avril 2020 à 19:01).

  • Non, non, j'ai vu une vidéo sur laquelle j'ai aperçu de vraies lumières ...

    Edit : La voiture #79 verte foncé à 0:52

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Et si vous regardez attentivement, elles ont 3 taillights !!!

    Alors, j’exige de vraies lumières (celles qui s'allument quand on appui sur le frein). :clol: :B


    Ter Arvern et schouba88 vous aviez tort

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 6 fois, dernière modification par R3dF0x (24 avril 2020 à 20:23).

  • Je connais pas, faut que je teste ;) Mais pas le temps d'y jouer ces jours-ci :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Non, non, j'ai vu une vidéo sur laquelle j'ai aperçu de vraies lumières ...

    Et si vous regardez attentivement, elles ont 3 taillights !!!

    Alors, j’exige de vraies lumières (celles qui s'allument quand on appui sur le frein). :clol: :B

    Y a même eu des courses de nuit avec des phares rajoutés

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Ils ont même des Pit Babes :yes: :hihihi:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Nouvelle petite mise à jour:

    AMS2 Beta vient d'être mis à jour à nouveau, mais aucun changement de numéro de version car la version exe n'est identique:

    • Ajout de la piste Interlagos Kart (3 dispositions)
    • Ajout de conduits de frein manquants de certaines voitures, courbe de réponse de freinage encore plus ajustée

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • R3dF0x voici une autre vidéo plus récente où ils montrent les montages de rampes.

    Ça se passe sur Londrina, y a une course de jour et ensuite une de nuit...

    ON VEUT DES PHARES !!!!:oupas:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Le nouveau profil est installé à la place de l existant lors de la mise à jour oui il faut aller le chercher dans le réglage du FFB ?

    Merci

    Supprime le dossier automobilista dans mes docs.

    Refais ta config.

    Selectionne "new FFB" dans les options.

    560.png

  • Pour les profils FFB si j'ai bien compris (pas sûr), lors de la prochaine MAJ nos réglages FFB resteront dans le "old defaut" alors que le "new defaut" sera par défaut quand on supprimera le dossier Automobilista2 dans les documents.

    Ou il y a comme défaut?

    Ce serait sympa qu'ils fassent la même chose avec les réglages graphiques.

    Edit : encore grillé.

    Quand on modifie les réglages FFB ça modifie les deux dossiers, je suppose que seul le "new" sera mis à jour à chaque fois.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (24 avril 2020 à 21:18).