• En fait la Bêta est réservée à ceux qui ont participer à financer le jeu avant son passage en EA (early access)

    La Bêta est souvent mise à jour le jeudi ou vendredi tres tot et l'EA le samedi matin ou dans la journée

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • à nouveau 74.5MB de mise à jour sur la BETA


    "V0.8.7.1 is now up. Will be deployed to main release as soon as we wrap remaining TT boards."

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 1 fois, dernière modification par schouba88 (2 mai 2020 à 16:03).

  • Pas mal de modifs au niveau physiques + FFB, apparemment. A tester (uniquement sur la beta, pour l'instant)

    V0.8.7.0 CHANGELOG:


    PHYSICS & FFB

    • Added "Tyre Scrub to Rack" effect to FX FFB slider (New Default profile only
    • Added "Min force" FFB funcion, disabled by default (can be activated in custom FFB file)
    • Minor FFB adjustments to various cars to better suit New Default profile
    • Increased FFB smoothness for FWD cars

    j'attends avec impatience la mise à jour sur l'EA, le nouveau FFB me plaît moyen (je le trouve moins vivant et le sous-virage en cas de blocage des roues avant trop brutal un peu comme pour AC auquel je faisais le même reproche), je reste toujours sur l'ancien profil d'ailleurs.

    587.png

  • Non, j'ai mis le gain à 100 et tout le reste à 0.

    100 dans Simucube ou le jeux ?

    Dans le jeu.

    J'ai un TSPC, pas de simucube. Gain à 60 pour le volant.

    Fredo

    le Gain est un paramètre du jeu (1er option du FFB) ...

    tu dis que tu l'as mis à 100 ... et ensuite, tu dis que tu l'as mis à 60

    :?:jecpa:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • La puissance du retour de force dans le panel du volant, ça te va mieux ?

    Maintenant je comprends que tu parles du Thrustmaster Control Panel puisque tu as indiqué que tu avais un TS-PC Racer (comment j'aurais pu savoir!?)

    Pour faire une histoire courte :

    Sache qu'en général on ne touche "jamais" aux paramètres Thrustmaster Control Panel parce qu'on prend pour acquis que "l'ensemble des forces" est toujours à ± 100%

    Donc, on fait les ajustements seulement depuis les paramètres du jeu.

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (2 mai 2020 à 19:28).

  • Par contre, je me pose la question sur l'intérêt de la version beta maintenant. La version EA est mise à jour dans les heures qui suivent. Quel est l'intérêt pour Reiza, ont-ils assez d'informations remontées en si peu de temps ?
    Ils ne pourraient réactiver la beta que lors des grosses mises à jour ou tests à effectuer sur les futurs DLC ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Laurent MrB (2 mai 2020 à 19:27).

  • C'est un jour ou deux entre les MAJ des deux versions .

    Ca leur permet d'avoir des retours sur des tas de combinaisons de matériel différent.

    C'est sûr qu'ils préfèreraient prendre leur temps et souffler un peu.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.