• Il y a eu qqchose de fait mais ça n’est pas encore suffisant

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Je m'éclate enfin avec les Trucks, toutes ses MAJ leurs a fait du bien :yep:

    Les Super V8 vont mieux également, je n'ai plus cette sensation bizarre dans les virages serrés.

    Les Caterham sont mieux aussi même si ça glisse encore un peu trop.

    Les Opala SC sont vraiment bien a piloter, mais visuellement c'est assez moche.

    Toutes les Copa sont toujours très laides également, y'a vraiment un contraste avec les autres. On dirait presque du AMS 1.

    Les essuie-glaces, ça fonctionne bien, sur celles qui ont eu la chance d'avoir la MAJ.

    Par contre il faudra que Reiza se décide d'ajouter un pit-limiter sur toutes les voitures, parceque c'est vraiment casse-couilles.

  • Je vais préparer l'open Sprintcar comme a mon habitude : avec du truck sur le lobby :hihihi:

    Depuis hier je suis en pleine exploration de circuits brésiliens méconnus

    Si quelqu'un est intéressé, vous connaissez le chemin ;)

  • Ter Arvern 14 juin 2020 à 20:21

    A changé le titre de la discussion du forum de “AMS2 - Le jeu (Early Access à 26.99€)” à “AMS2 - Le jeu (Early Access à 36,99€)”.
  • J'ai ouvert une partie "Historic Tracks" pour tester les circuits historiques, en P3 pour l'instant.

    Je ne sais pas exactement combien il y'en a, donc le premier de la liste c'est Adelaide 88.

    Pas de dégâts, pas de fuel, pas de track-limit bugés, bref pas de prise de tête ;)

    Météo réelle, 20 min de qualif / 15 min de course.

    Edit :

    - Adelaide 88

    - Imola 88

    - Interlagos 76

    - Kylami 76

    - Montreal 88

    - Spielberg 74

  • J'attends avec impatience Spa historique et j'espère qu'il y en aura d'autres.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • idem, vivement !

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Oui dans les historiques il y'aura Spa, et aussi Silverstone et Hockenheim ;)

    On est sur Kyalami là, je ne sais pas si y'en a encore après, sinon ça sera dodo.

    Adelaide est sympa mais Imola et Interlagos c'est vraiment magique ^^

    Je pensais qu'il y'avait aussi le vieux Jérez mais j'ai du rêver. Et y'a un Suzuka classic, mais le tracé est identique donc je l'ai zappé, je regarderai après quand même pour voir.

  • SuzukaClassic? :euh2: Jamais vu.

    Edit: ha ouais t'as raison, du coup j'ai tout rebranché pour voir ce que c'est.

    EDIT2: Bon en fait c'est le même circuit, mais c'est la deuxième chicane qui est utilisée juste avant les stands.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Pour jerez j'ai trouvé ça sur le site sim racers.es

    Jerez a été modélisé pour Automobilista 2 à l’aide de données lidar précises, et sera inclus dans la version initiale de la sim. En outre, comme d’habitude quand il s’agit de circuits de ce type d’histoire, nous prévoyons d’inclure la disposition historique utilisée jusqu’aux années 80, bien qu’il soit très probable après la publication de AMS2.

    Donc jerez historique c'est prévu.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • SuzukaClassic? :euh2: Jamais vu.

    Edit: ha ouais t'as raison, du coup j'ai tout rebranché pour voir ce que c'est.

    EDIT2: Bon en fait c'est le même circuit, mais c'est la deuxième chicane qui est utilisée juste avant les stands.

    Merci ça m'évite de faire une bêtise :+:

  • On était une quinzaine hier soir sur les dernières courses, je ne sais pas si y'avait des membres je n'ai pas reconnu grand monde. Mais les vieux circuits ça a l'air de plaire ^^

    Le récap des circuits vintages actuellement disponibles et testés hier :

    - Adelaide 88

    - Imola 88

    - Interlagos 76

    - Kylami 76

    - Montreal 88

    - Spielberg 74

    A venir :

    - Estoril ??

    - Hockenheim

    - Jérez

    - Silverstone

    - Spa

    Je créerai un topic dédié aux parties online "entre deux opens officiels".

  • En parcourant le forum Reiza je suis tombé là-dessus:

    https://forum.reizastudios.com/threads/automo…e-10#post-81002

    Patrick à peut-être des infos à nous donner.:coucou:

    104298069_3330713346958943_233185453963385844_o.jpg?_nc_cat=108&_nc_sid=110474&_nc_ohc=S3L8olyB5fMAX-BFqj5&_nc_ht=scontent.fcdg2-1.fna&_nc_tp=6&oh=5703a985d59b38336957d2c8e3501823&oe=5F0EA2B4


    Stock Car lance son premier championnat virtuel ! Avec les pilotes de Stock Car et Stock Light, le premier championnat virtuel de la catégorie principale du sport automobile brésilien, Stock Car, débutera le 1er Juillet. e-Stock Car Racing aura des courses en quatre pistes, à partir de Velo Città et se terminant à Interlagos, et vise à reproduire dans le monde virtuel les émotions de l’une des catégories les plus contestées et professionnelles dans le monde. Chaque étape sera composée d’essais libres, de classification et de course, offrant environ une heure d’attraction aux amateurs de sport automobile à ce stade de la distanciation sociale.

    e-Stock Car Racing sera joué au sein de la plate-forme Automobilista2, une nouvelle version de l’un des jeux de course virtuels les plus populaires. « Notre objectif est de donner aux fans plus de contact avec les pilotes et l’environnement Stock Car. Il est certain que le public qui nous accompagne est mécontent de ce long arrêt que nous faisons tous en raison de la pandémie. Et ce sera un bon aperçu de ce que vous verrez sur la piste, dans le vrai championnat », dit Carlos Col, PDG de Vicar, promoteur de Stock Car et Stock Light. « Ce championnat sera un moyen de maintenir cette connexion, qui est traditionnelle et forte entre le public de course et Stock Car », conclut-il.

    Stock Car sera l’attraction principale de la nouvelle version du jeu Automobilista. « Ce sera le premier championnat officiel d’esports dans Automobilista 2, et il ne pourrait être avec une catégorie de la taille des voitures stock, avec qui nous avons déjà une décennie de partenaria », dit Renato Simioni, directeur général de Reiza. « L’Automobiliste2 représente un grand saut en sophistication et en fidélité par rapport à nos simulateurs précédents. Donc, avec stock car et stock light coureurs sur la piste, nous avons tout pour être une grande concurrence », dit le directeur de Reiza. Le contenu du championnat sera diffusé en direct sur le site du Grand Prix et les médias Stock Car.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Du coup je me demande quelle est la différence entre Stock car et Stock Car Light.


    en tout cas ils sont courageux chez Reiza de tenter un truc officiel comme ça, si peu de temps après la sortie du jeu, qui n’est même pas encore en version 1.0.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Oui mais la V1 ne va pas rendre le fonctionnement parfait, le jeu continuera son évolution permanente.

    Qui ne risque rien n'a rien, ils en ont vu d'autres.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • ils sont courageux chez Reiza de tenter un truc officiel comme ça, si peu de temps après la sortie du jeu, qui n’est même pas encore en version 1.0.

    D'autant qu'il existe encore des bugs très gênant. Hier, alors que le track-limit était cette fois heureusement désactivé, un énorme bug de chronométrage est apparu.

    C'est mon adversaire du soir qui a subit : il était en tête avec 12 secondes d'avance, part en TAQ et frotte légèrement le rail. Il repart 2 secondes devant moi, sauf que le jeu m'a mis en tête avec... 30 secondes d'avance. Il a du être vert.

  • Une pénalité?

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.