• Il est excellent mais comme on s'attend à toujours mieux ;)

    Le jeu s'améliore à chaque MAJ c'est à dire presque tous les jours. :++:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • en fait dans un des HUD, il faut naviguer avec la touche que tu auras assigné dans les commandes, tu verras en bas à gauche un graphique pour le FFB, je pense qu’avec un DD, tu ne dois pas avoir de clipping, mais sait on jamais.

    Donc démarrer avec un gain assez faible au départ, le LFB à 1 et le FX à zéro.

    Baisser ou monter le gain à ta convenance, il ne faut pas que la barre de droite du graphique FFB passe au rouge sur le hud, c’est la barres de clipping.

    Ensuite remonter le LFB , jusqu’à çe que ça te conviennes, et ensuite monter le FX pour voir si tu en as besoin.


    Et c’est là que une fois les choses réglées comme tu veux, il est fort possible que comme certains d’entre nous , tu trouves qu’il manque de ressenti au freinage, pour l’instant la seule solution est de passer par le fichier personnalisé (FFB CUSTOM dans le jeu).

    il y a , soit un paramètre à modifier dans le fichier custom d’origine, soit utiliser un des fichiers custom fait par la communauté.


    Il n’y a pas plus simple:B

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • tes commentaires dans un post R3E sur AMS2, limite

    Ouh là là sambat29 loin de moi , l idée de provoquer une polémique .

    Je n ai jamais critiqué un jeu sur ce forum et je ne vais pas commencer .

    je ne vois pas dans ta citation ce que j ai pu dire , je n ai jamais cité AMS2 dans mes posts de R3E .

    Juste une fois que je n aimais pas la pluie ou la nuit comme dans Pcars2 , ce n est pas une critique du jeu pour autant .

    Je possède tous les jeux existants sur cette planète , même Iracing :hihihi: .et tu ne m as jamais vu écrire un post négatif sur une " simu " .

    Après , j ai une affinité sur RRRE parce que , il y a une belle bande de pilotes et compagnons de jeu que j ai appris à connaitre et apprécier .

    Si cette bande bascule sur ACC , Ac , AMS2 ou PCars 2 , 3 , Mario kart :hihihi::hihihi::hihihi: ou autres , je les suis , et j avoue que après R3E , j apprécie grandement AMS2 .

    mais pour être un tant soi peu performant, j ai besoin de beaucoup rouler sur différents combos et au bout d un moment , le temps manque , sans compter que je pratique pas mal Dirt 2 et avant , le 1 .

    Sur AMS2 , je n ai pas le temps de beaucoup rouler mais les sensations globales de ce jeu me plaisent bien et mes posts sur la béta sont juste de la taquinerie parce que vous ne citez aucune voitures et aucun circuits , vous restez dans l abstrait . C est juste des vidéos qu il ne faut pas diffuser , ce n est pas parce que vous allez citer un nom que la guerre va se déclencher :++:.

    Mais vraiment Excuse moi sambat29 , de mes posts que je ne voulais pas sujet à polémiques .:bye:

    Il faut dire aussi que je suis pas mal les conseils que tu donnes sur ce jeu

    454.png

  • c'est vrai que le côté : ne montrez rien, ne dites rien c'est un peu con con :)

    nous aussi on a payé le jeu, on peut quand même avoir des infos même si on n'a pas les maj avant tout le monde

    ca fait plaisir à une minorité et tous les autres se demandent s'ils sentent le pâté ! pas terrible, je le prends en rigolant et avec recul toutefois parce que au fond ca fait plutôt sourire mais c'est un peu infantile

    ca nous fera une surprise

  • :coucou2: Hello Speedy25 , je me suis peut-être trompé de personne, désolé si c'est le cas, :pardon:


    ca nous fera une surprise

    C'est précisément ce que Renato a demandé sur le forum de la béta, de préserver la surprise. Ca part d'un bon sentiment.

    Du coup oui ça fait un peu con, ça nous oblige à parler de choses sans les nommer.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Perso j'ai la bêta, mais par manque de temps, je ne l'ai pas réinstallé, sans compter que ma connexion internet merdouille parce qu'orange installé la fibre, bref, je pourrais y aller de mon petit ïalus, mais je suis ce qui se dit sans pour autant en profiter, j'attends tout comme ceux qui n'ont pas la bêta, je lancerai peut-être le téléchargement ce soir juste par curiosité;)

  • perso j'ai la beta mais désinstaller a la sortie de l'EA AMS2, pas envie de tour re dl, je comprend pas pourquoi faire la séparation, sur d'autres jeu il suffit de choisir un onglet "beta" et ça marche tres bien pas besoin d'avoir 2 fois le jeu!

  • :coucou2: Hello Speedy25 , je me suis peut-être trompé de personne, désolé si c'est le cas, :pardon:


    C'est précisément ce que Renato a demandé sur le forum de la béta, de préserver la surprise. Ca part d'un bon sentiment.

    Du coup oui ça fait un peu con, ça nous oblige à parler de choses sans les nommer.

    Après perso j'ai accepté de ne pas payer les 100€ de la bêta, j'accepte donc d'être dans le flou, c'est le jeu.

    C'est bien pour ceux qui ont contribué.

    Nous les prolos on reste patient :)

    Sinon moi j'ai ma boule de cristal, niveau nouveautés il devrait y avoir :

    - La M1 Procar (c'est pas une surprise)

    - Mercedes AMG GT3 (pareil)

    - Des Porsche comme partout ailleurs (on a tous vu l'image)

    - Estoril bien évidemment :love:

    - Une Corvette, C7, C8, Greenwood, vu qu'il ont la licence Chevrolet ?

    - La licence Mercedes et BM aussi donc... Les deux probablement présentes dans le pack dtm 90

  • sans compter que ma connexion internet merdouille parce qu'orange installé la fibre;)

    La fibre via Orange dans 1 an chez nous aussi, et vu le nombre de problème que j'entends et le peu d'utilisation que j'en aurais (a part youtube et les jeux...), et la hausse de prix, je pense que je vais rester sur mon vieux ADSL.

  • c'est vrai que le côté : ne montrez rien, ne dites rien c'est un peu con con :)

    nous aussi on a payé le jeu, on peut quand même avoir des infos même si on n'a pas les maj avant tout le monde

    ca fait plaisir à une minorité et tous les autres se demandent s'ils sentent le pâté ! pas terrible, je le prends en rigolant et avec recul toutefois parce que au fond ca fait plutôt sourire mais c'est un peu infantile

    ca nous fera une surprise

    bé oui mais Reiza demande aux bétas testeur de ne rien dire. Sinon tu pense bien qu'avec ma grande babelle j'aurai été heureux de vous en parler en long et en large ! :) ;)

    Bien le bonjour Bbking !

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Ter Arvern , je suis locataire, donc d'ici à ce que le proprio fibre les logements:siffle: mais ça ira au moi de le mérite de bosser ma connexion. A savoir qu'en vdsl2 j'étais éligible à un minimum de 75 mega et jusqu'à 93 méga, j'aurais préféré cette solution.

  • impatient d'essayer tout ça !

    :oui:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Y a t-il une date précise de sortie de la V1 ?

    Les GT3 seront de la partie ou pas ?

    Merci.

    précise non pas trop , mais le 18 juin il disaient qu'il leur restait une semaine de travail intense avant la v1

    donc on est le 25.... et on en est a la béta 0.9.9.5 ,ça devrait pas tarder:B

    je crois que les gt3 sont prévues plus tard ....?

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • Perso j'ai la bêta, mais par manque de temps, je ne l'ai pas réinstallé, sans compter que ma connexion internet merdouille parce qu'orange installé la fibre, bref, je pourrais y aller de mon petit ïalus, mais je suis ce qui se dit sans pour autant en profiter, j'attends tout comme ceux qui n'ont pas la bêta, je lancerai peut-être le téléchargement ce soir juste par curiosité;)

    idem, j'ai accès à la bêta mais pas pressé car de toute façon je n'arrive pas à me mettre derrière le volant et je n'ai même pas essayé tous les circuits/autos déjà présentent ^^

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

  • Il n'y a pas de date précise mais c'est une question de jours.

    Patience, à mon avis ce sera le 1 juillet ou avant.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.