Votez pour l'image du mois
  • Je viens d'essayer les trucks vite fait....C'est excellent !!!!:+++:

    Ça change toute la conduite, mais c'est hyper fun de contrôler la dérive et doser l'accélérateur pour sortir correctement des virages.

    Par contre au bout de 2 tours les pneus sont bouffés et rouge dans l'indicateur, c'est normal? Peut être un réglage ?

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Les pneus deviennent vite rouge mais ça tient 15 minutes sans problème (je dis 15 car je fais des courses de 15, je ne sais pas jusqu’à combien ça tient). Niveau réglage tu peux essayer de changer 2-3 trucs mais ça ne change pas vraiment.

    347.png

  • Woohoo :yes:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Info officielle ; AMS2 sort aujourd'hui le 30 Juin ! :yep:

    247c0c3b2ddf195de6fc001e2af0a2677b0f203e.jpg

    Ginetta :love2: J'ai hâte de pouvoir conduire ça !!!:sleurp:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (30 juin 2020 à 06:15).

  • En plus cadeau ils offrent le DLC Hockenheim ( avec ses variantes historiques) à tous les accès anticipé, merci Reiza:++: c'est vraiment sympa.

    Et nous aurons aussi les nouvelles stockcar 2020.

    Allez allez vivement ce soir, je laisse le PC tourner si jamais la mise à jour arrive en journée :inlove:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Top ça, j'attendais justement ça (et du temps :B) pour m'y remettre :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • ouai c'est toujours 10 ou 15 € de gagné en EA...

    c'est vrai qu'il commence a y en avoir des jeux de "simu" mais bon pour le prix quand même raisonnable vu le contenu

    et la qualité je pense que ça vaut le coup , il ne sera pas parfait pour la v1 comme tous les jeux...

    mais il a sont charme avec son contenu "exotique"et très varié ses voitures fun et dépouillées pour certaines...:sleurp:

    et puis ils ont une "politique" à long terme je pense et ça me plait

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

    Message modifié 2 fois, dernière modification par clomayFR (30 juin 2020 à 08:09).

  • Ca mérite bien le post entier de Reiza:

    Version originale

    018.jpg

    Salutations à tous! Mise à jour du développement légèrement précoce ce mois-ci pour vous apporter toutes les nouvelles passionnantes!


    Dans la mise à jour du développement du mois dernier, nous avons estimé que l'AMS2 sortirait de l'accès anticipé à la mi-juin - car il s'est avéré que nous avons fini par l'étirer un peu plus, mais nous pouvons enfin confirmer qu'Automobilista 2 sera officiellement publié demain. , Le 30 juin!


    Depuis la dernière mise à jour de l'Accès Anticipé, nous avons continué à faire de gros efforts ces dernières semaines pour nous assurer que la v1.0 est un grand saut par rapport à la dernière v0.9.7.0, et que je pense que nous avons réussi - la v1.0 contient une tonne de nouveau contenu, plusieurs développements clés dans tous les domaines du jeu, ainsi que le nouveau mode championnat (quoique limité pour cette première version).


    Nous sommes heureux de dire que nous avons également atteint la majorité des objectifs que nous nous étions fixés pour atteindre lors de l'accès anticipé, et les petits morceaux qui sont encore dus ne devraient pas prendre beaucoup plus de temps. La sortie officielle ne signifie bien sûr pas que le jeu est terminé - car nous continuons de souligner que AMS2 est un projet à long terme qui continuera à voir des mises à jour majeures du jeu couvrant tous les fronts du développement et des lots de nouvelles voitures et pistes (gratuites et payantes) étant publié sur une base mensuelle jusqu'à la fin de l'année et au-delà - le jalon V1 est tout sauf la fin du début, une base de référence solide sur laquelle nous continuerons de construire pendant longtemps.


    Au moment où j'écris ceci, nous travaillons toujours 24 heures sur 24 pour préparer cette version demain, alors passons directement à ce que vous devez savoir sur ce qui arrivera demain:


    Beaucoup de nouveaux contenus

    049.jpg

    Ceux qui viennent de la v0.9.7.0 trouveront beaucoup de nouveaux contenus à apprécier dans la v1.0: des voitures et des pistes précédemment publiées dans Automobilista 1, nous avons ajouté la saison de stock car originale de 1979 avec des livrées historiques ; la piste de karting Granja Viana réformée avec ses dernières configurations; a relancé l'Autodromo Nelson Piquet à Brasilia et la série Copa Montana, qui regroupe nos mises à niveau AMS1 pour la sortie AMS2. Plus de vieux titres seront ajoutés plus tard cette année, alors ne perdez pas confiance, vous voyez de retour l'un de vos anciens favoris!

    012.jpg

    Les points forts sont cependant dans les nouveautés: il y a une piste portugaise classique, nos deux premiers parmi plusieurs Ginettas récemment sous licence (G55 GT4 Supercup & G58 qui concourt en classe P1 d'endurance brésilienne), la série F-Retro remaniée dans sa première génération, avec pas moins de 3 voitures de Grand Prix classiques - la Lotus 72E, la Brabham BT44 et la Mclaren M23 - jetant ces voitures sur le côté autour de notre liste croissante de pistes historiques qui comprend déjà des versions des années 1970 d'Interlagos, Imola, Kyalami, Spielberg, avec Hockenheimring et Silverstone bientôt pour rejoindre cette liste en pleine gloire météo variable est sûrement l'une des expériences les plus agréables que vous aurez avec Automobilista 2!

    042.jpg

    Pour les fans de ces voitures et pistes historiques, gardez à l'esprit qu'il y a beaucoup plus d'où elles viennent pour rejoindre Automobilista 2 dans les prochains mois :)


    043.jpg

    Mise à jour des prix


    Ceux d'entre vous qui ont suivi nos plans d'accès anticipé seront conscients que le jeu a bénéficié d'une remise intégrée au cours de cette période d'évaluation environnementale - 40% pour commencer, 20% actuellement avec la sortie censée nous amener au prix final éventuel de 49,99 $ US / 44,99 €


    Le temps de sortie coïncidant avec la vente Steam Summer, nous avons toutefois choisi de maintenir le prix actuel pendant quelques semaines de plus. Non seulement cela - avec Hockenheimring qui sera notre premier DLC peu après la sortie de la v1, tous ceux qui ont acheté le jeu en accès anticipé ou qui viennent l'acheter avant la fin de la vente d'été Steam recevront le DLC Hockenheimring (qui comprend 1977, 1988 et 2001 versions historiques) gratuitement!


    Après la vente, Hockenheimring sera vendu indépendamment et dans le cadre du Season Pass AMS2 2020-2021.


    Présentation de la nouvelle génération de stock car Brasil

    PNG - VOITURE DE STOCK - 2020 - Preto.png

    La série Stock Car Brasil a une signification particulière pour Reiza, car elle a fait l'objet de notre toute première simulation en 2011, elle a depuis continué d'être un élément régulier de nos titres, et avec laquelle nous entretenons une relation étroite.


    Automobilista 2 rend hommage à cette relation à long terme en incluant plusieurs saisons historiques (la toute première de 1979, la classique de 1986 et bientôt aussi la saison de 1999, la dernière utilisant des Chevrolet Omegas, aux côtés des voitures de dernière génération bien connues de la saison 2019 .


    Nous prenons maintenant une étape avec la série dans l'avenir que la libération AMS2 aura l'honneur de présenter la nouvelle génération 2020 de Stock Car Brasil - maintenant avec deux fabricants avec la Toyota Corolla se joindre à la Chevrolet Cruze.

    030.jpg

    Cette nouvelle génération de Stock Cars a été repensée pour rapprocher les voitures de ses racines - bien que toujours basées sur le même châssis du JL09 qui a aligné la série au cours de la dernière décennie, celles-ci ont été reprofilées pour devenir un peu plus Stock, un peu moins de prototype, comprenant plusieurs éléments de leurs homologues de production et beaucoup moins de composants aérodynamiques par rapport aux voitures de 2019.


    La série devrait démarrer avec sa première course ce week-end, mais avant cela, les pilotes entreront sur la piste virtuelle pour participer la première manche de la série officielle E-Sports ce mercredi 1er juillet!

    036.jpg


    Nous espérons avoir une dernière chose pour faire d'Automobilista 2 v1.0 une conduite vraiment agréable pour tous les coureurs de sim. Vous n'aurez pas à attendre longtemps pour découvrir de quoi il s'agit!


    Rendez-vous tous sur la bonne voie demain ...

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Cette Ginetta G55 GT4 pwouah ! le TOP !

    :yes:

    sinon, vous désinstaller la [v1beta] ?

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • ce n'est pas Imola historique ?

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Moi je vais garder la béta, c'est pas impossible qu'à l'avenir ils passent d'abord par là pour tester du nouveau contenu.

    bonne idée ! :+:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Moi je vais garder la béta, c'est pas impossible qu'à l'avenir ils passent d'abord par là pour tester du nouveau contenu.

    Yaura 2 mises a jours beta auj je crois bien

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme