• Effectivement, je viens vérifier, c'est imola 72.:+++:

    Le 30 au Brésil, c'est jusqu'à 5 heure du mat chez nous. La V1 ne sera peut-être pas là ce soir du coup. ça laisse le temps de tester les nouveautés sur la Béta.:)

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Nous espérons avoir une dernière chose pour faire d'Automobilista 2 v1.0 une conduite vraiment agréable pour tous les coureurs de sim. Vous n'aurez pas à attendre longtemps pour découvrir de quoi il s'agit!

    :euh2:Quésaco ??

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Ce serait cool ça.

    J'aimerai bien aussi les GT3 même si c'est bidon d'attendre ça (vu et revu), ça reste malgré tout un contenu classique mais du coup, ça risque d'arriver plus tard que prévu.

    Puis, vivement la M1.

    https://gcm.moniteurautomobile.be/imgcontrol/c68…t-version-1.jpg

    Cool pour la Ginetta.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 3 fois, dernière modification par RacingDenzel (30 juin 2020 à 19:46).

  • En plus cadeau ils offrent le DLC Hockenheim ( avec ses variantes historiques) à tous les accès anticipé, merci Reiza:++: c'est vraiment sympa.

    Et nous aurons aussi les nouvelles stockcar 2020.

    Allez allez vivement ce soir, je laisse le PC tourner si jamais la mise à jour arrive en journée :inlove:

    Ils sont bons ! Merci Reiza :merci:

    En 7 ans sur R3E et plusieurs centaines d'euros dépensés, je n'ai plus été habitué a des cadeaux depuis longtemps :siffle:

  • Ils sont bons ! Merci Reiza :merci:

    En 7 ans sur R3E et plusieurs centaines d'euros dépensés, je n'ai plus été habitué a des cadeaux depuis longtemps :siffle:

    R3€ on dit, quoique que le dx9 c'est encore en Francs, non ??

    :eclipse:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Ils sont bons ! Merci Reiza :merci:

    En 7 ans sur R3E et plusieurs centaines d'euros dépensés, je n'ai plus été habitué a des cadeaux depuis longtemps :siffle:

    c’est pour ça que j’ai réagi l’autre jour quand quelqu’un a dit que Reiza était là pour s’en mettre plein les fouilles en prenant les joueurs pour des pigeons.

    J’en lis des conneries mais y’a des limites :hihihi:

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Dans la cat P1 il y a un petit clic pour les palettes à la descente des vitesses , il n y en a pas pour la montée des vitesses , est ce normal ou est ce un bug du son

    454.png

  • apparemment lancement de la v1 AMS2 pas avant 19 h GMT

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • Speedy25 Je n'ai pas fait gaffe à de détail je te dirais.:jecpa:

    Sinon, quelques news de Renato, ça va permettre de ne pas être trop déçu à l'arrivée de la V1.

    Il vise une V1 pour 19h GMT, donc 21 heure chez nous.

    Renato:

    Merci à tous pour les aimables paroles, je parle au nom d'une équipe qui a travaillé très dur pour s'assurer que nous ayons le jeu dans la meilleure forme possible pour aujourd'hui.

    Nous avions mentionné dans la précédente mise à jour des développeurs que nous retiendrions le système de classement multiple jusqu'à ce que nous soyons sûrs de l'avoir sécurisé, plus précisément avec l'intégration d'un système anticheat. Ceci est toujours en attente.

    Pour référence, voici un résumé de tous les bits où nous sommes derrière ce que nous espérions avoir à ce stade et quelle est la situation pour chacun:

    • Contenu (GT3, GT4 et deux voitures Classic DTM): progressent mais plusieurs d'entre elles sont toujours bloquées par des goulots d'étranglement dans les licences
    • Localisation pour d'autres langues: noyau d'interface utilisateur nécessaire à régler, donc le travail ne fait que commencer
    • Animations : la plupart des problèmes d'animation liés à la voiture qui étaient en suspens sur EA (pilotes, essuie-glaces, suspension) ont fait leur apparition dans cette version, mais certaines voitures manquent encore quelques bits.
    • Mode Championnat: Très limité sur cette version en termes de contenu et de fonctionnalité
    • Système de classement multijoueur: en attente d'intégration du système anticheat

    À l'exception des nouvelles voitures qui sont largement hors de notre contrôle à l'heure actuelle, et du système de classement multiple qui aura probablement besoin d'un peu plus de temps pour se réunir, nous devrions être en mesure de rattraper toutes ces tâches au cours du mois de juillet.

    Tout le reste que nous avons décrit dans notre plan d'accès anticipé sera dans la version d'aujourd'hui.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux