• Je sais pas si j’ai apprécié la demande des organisateurs du champ Stock Car de rajouter un sponsor 2h avant la fin :eek:


    Et je parle pas de la coupure de courant cause tempête chez Ilka.

    Jamais vu un stress pareil. Mais bon, 18 mois au taquet pour le grand soir.

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Heureusement que c'est sur un seul circuit pour demain, les autres peuvent attendre j'imagine:coucou:

    J'ai baissé le gain du FFB pour la ginette, et c'est beaucoup mieux:+++:, mais je la trouve toujours trop stable, j'ai l'impression de ne pas avoir la même que vous.:euh2:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Le circuit en question, je le trouve magnifique. Mais Ilka aimerait plus de temps. Vous nous direz comment vous le trouvez.

    C’est assez incroyable d’avoir pu le pondre « from scratch » en moins de 2 mois. Même si on avait du Lidar.
    ha ben non en fait c’est pas incroyable quand on sait qu’Ilka travaille 20h par jour :hihihi:

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • j'ai baissé le gain du FFB pour la ginette, et c'est beaucoup mieux :+++: , mais je la trouve toujours trop stable, j'ai l'impression de ne pas avoir la même que vous.

    c'est aussi la question que je me suis posé est ce qu'elle n'est pas trop stable ...? et j'ai aussi baissé le ffb

    mais bon après ça tient peut être bien le pavé ces Ginetta ,mais je la kife bien quand même elle donne envie

    d'attaquer et d'être au limites

    par contre les stock cars 2020 c'est pas la même ,surtout la Toyata....:sleurp:

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • Je suis comme sambat29

    Elle est bien la ginette mais la direction est trop lourde

    Ça manque de détail dans le volant pour l'instant

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • La Ginette il faut l'inviter pour un slow, pas pour la sambat

    Je trouve que son comportement est celui qu'on attend de ce type de voitures.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (30 juin 2020 à 20:34).

  • ha ben non en fait c’est pas incroyable quand on sait qu’Ilka travaille 20h par jour

    on va culpabiliser... !:merci:

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • Le circuit en question, je le trouve magnifique. Mais Ilka aimerait plus de temps. Vous nous direz comment vous le trouvez.

    C’est assez incroyable d’avoir pu le pondre « from scratch » en moins de 2 mois. Même si on avait du Lidar.
    ha ben non en fait c’est pas incroyable quand on sait qu’Ilka travaille 20h par jour :hihihi:

    Ha tu ne parlais pas de Velo Cita qui sert demain pour la course?

    D'ailleurs, tu vas râler :B mais pourquoi il n'y a quasiment pas de spectateur sur cette piste? :pardon:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Ha tu ne parlais pas de Velo Cita qui sert demain pour la course?

    D'ailleurs, tu vas râler :B mais pourquoi il n'y a quasiment pas de spectateur sur cette piste? :pardon:

    lui il lui a fallu un sponsor en urgence toute à l’heure. Mais il existe depuis un bail celui la,

    Non l’autre c’est... l’autre :B

    De toute façon il y aura patch sur la v1 jusqu’à vendredi. Ilka pourra peaufiner ce qui le chagrine. Il a peur que vous restiez sur une mauvaise impression.
    je surveillerai vos commentaires :oui:

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Patrick (30 juin 2020 à 21:04).

  • Patrick, je sens que tu commences à te détendre, encore bravo car le challenge n'était pas gagné d'avance.

    Et même si vous êtes une équipe "mondiale" la situation au Brésil et dans le monde n'a pas dû vous aider :+:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.