• Ah génial ça Bathurst :love:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Non, le screen est magnifique:++: Le problème avec Bathurst c'est quand on est tout en haut, avec la vue qui porte très très loin, ça doit pas être simple à faire un truc sympa.

    En tout cas sans avoir vu le circuit, si Ilka n'est pas complètement satisfait, faut pas qu'il hésite à améliorer ce qu'il veut.:+++:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Non, le screen est magnifique:++: Le problème avec Bathurst c'est quand on est tout en haut, avec la vue qui porte très très loin, ça doit pas être simple à faire un truc sympa.

    ça dépend comment tu gères la chose. Si tu fais comme Ilka, pas trop. Tu fais juste une map de... 65km2...

    Oo:etoiles::pardon:

    Non mais effectivement c’est tout un art.

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Patrick (30 juin 2020 à 21:22).

  • ça dépend comment tu gères la chose. Si tu fais comme Ilka, pas trop. Tu fais juste une map de... 65km2...

    Oo:etoiles::pardon:

    Non mais effectivement c’est tout un art.

    :lol2: Ca fonctionne bien dans Xplane, il n'y a pas de raison.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Je suis à 2 doigts de craquer aussi. Le jeu reste au tarif de 36,99 € encore quelque temps à ce que j'ai lu ?

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Avec le steam summer sale oui. Mais je suis pas sûr que hockenheim soit offert une fois la v1 sortie

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • toujours pas de maj chez moi :euh2:

    Sur leur Tweeter avec le screen de Bathurst, il y avait un petit mot:

    Couple more hours still to go for #AMS2 official release! Are you ready to conquer the Mountain?

    retard de 2 heures environ, si je comprends bien.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Oui et c’est pas loin de devenir 3 :eek:

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • OK, jeu acheté, je saute le pas! :greeze:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Ça sera pas avant 1h mini

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • J'avais dit le 1 juillet ;) ! mais personne ne m'écoute!

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.