• 884.8 MB d'update sur la Beta :yes:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

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    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Le circuit de Bathurst est top. Encore du beau boulot:+++: Comme tu l'as dit Pat et également Renato, c'est encore du WIP, et il y aura des mises à jours dans la semaine. C'est vrai qu'il manque quelques maisons et bâtiments, et il n'y a pas encore de spectateurs, mais j'imagine que tout ça va venir avec les mises à jour.

    Par rapport à celui de Pcars, c'est la seule comparaison que j'ai, les reliefs de la piste paraissent plus prononcés. En VR la différence est assez énorme à certains endroits.

    J'ai testé vite fait, je verrais mieux demain. :coucou:

    En Truck, c'est pas mal aussi sur Bathurst.:pp

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • VAMOS

    J'ai supprimé la version E.A (mais gardé la BETA). J'ai 17.8 Go c'est pas beaucoup.

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  • Les studios Reiza ont déployé une nouvelle mise à jour d'Automobilista 2 - faisant passer la nouvelle simulation du statut Steam Early Access au statut V1 - ce n'est pas la fin du progrès, mais seulement le début, car de nombreux développements supplémentaires sont encore prévus par le studio brésilien....

    Après avoir connu des dernières semaines de développement incroyablement intenses, AMS 2 est enfin sorti de Steam Early Access, et contient des tonnes de nouveaux contenus, de nouvelles fonctionnalités et d'améliorations par rapport aux versions précédentes de la simulation.

    Après 3 mois de travail acharné depuis la première version Early Access, nous sommes ravis de vous présenter la version officielle d'Automobilista 2 !

    Nous sommes également heureux de vous annoncer que nous avons atteint la majorité des objectifs que nous nous étions fixés lors de la phase Early Access, et que les petites choses qui restent à faire ne devraient pas prendre beaucoup plus de temps. La sortie officielle ne signifie bien sûr pas que le jeu est terminé - comme nous continuons à le souligner, AMS2 est un projet à long terme qui continuera à voir des mises à jour majeures du jeu couvrant tous les fronts du développement et des lots de nouvelles voitures et de circuits (gratuits et payants) sortir chaque mois jusqu'à la fin de l'année et au-delà - l'étape V1 est tout sauf la fin du début, une base solide sur laquelle nous continuerons à nous appuyer pendant longtemps.

    La date de sortie coïncidant avec les soldes de Steam Summer, nous avons choisi de conserver la remise de 20 % pour accès anticipé actuellement intégrée dans le prix pendant quelques semaines encore. De plus, comme le Hockenheimring devrait bientôt être notre premier DLC, tous ceux qui ont acheté le jeu en Early Access ou qui viendront l'acheter avant la fin des soldes Steam Summer recevront gratuitement le DLC Hockenheimring (qui comprend les versions historiques de 1977, 1988 et 2001) !

    Notes importantes :

    Si vous aviez déjà le jeu en Early Access, veuillez supprimer votre dossier MyDocs/Automobilista 2 local pour réinitialiser vos configurations afin d'éviter tout problème avec cette version.

    La série Stock Car 2020, Bathurst et le mode championnat sont des ajouts très tardifs à cette version et sont toujours considérés comme WIP

    Comme annoncé précédemment, les cartes d'essai d'accès anticipé seront réinitialisées avec cette version 1.0, mais cela pourrait prendre quelques heures pour se propager.

    Il devrait y avoir des builds complémentaires demain et vendredi pour régler quelques détails de cette version, mais rien qui ne devrait vous empêcher de vous amuser !

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  • Vous trouverez ci-dessous la liste complète des modifications apportées aux versions V0.9.7.0 - V1.0.0 :

    CONTENU - NOUVELLES PISTES

    Ajout de la piste de Bathurst

    Ajout de la piste de Brasilia (2 tracés)

    Ajout de la piste de karting de Granja Viana (4 tracés)

    Ajout de la piste Riviera Portugal

    CONTENU - VOITURES NEUVES

    Série 2020 des voitures de stock ajoutées

    Ajout de la série Copa Montana

    Ajout des stocks de voitures Opala saison 1979

    Ajout de la Camaro SS 2018 dans la série des voitures de rue

    Ajout de la série F-Retro Gen1 (comprenant également les voitures officielles Brabham BT44, Lotus 72E, Mclaren M23 Grand Prix)

    Ajout de la série Supercup Ginetta G55 GT4

    Ajout du prototype Ginetta G58 à la classe P1

    GENERALITES

    Ajout des règles DRS pour les séries F-Ultimate & F-Reiza ( valable uniquement pour les pistes avec zones DRS - Azure, Kansai, Interlagos, Montreal et Spielberg)

    Fraction réduite d'un tour qui invalide le suivant si le pilote sort de la piste en mode contre la montre

    Fixation provisoire de la vitesse maximale aux stands à 120 km/h et ajout d'un limiteur de vitesse aux stands pour toutes les voitures historiques afin de réduire les problèmes potentiels lors de la première mise en circulation (possibilité de revoir cette limite ultérieurement pour l'exactitude historique lorsque les caractéristiques nécessaires au bon fonctionnement sont codées)

    Réduction de la distance nécessaire pour que l'IA puisse prendre de la vitesse en quittant les stands

    Suppression de l'arrêt de la première pénalité pour excès de vitesse

    Réduction de la pénalité d'arrêt de travail pour excès de vitesse une deuxième fois

    Doublement de la tolérance de vitesse en cas de dépassement temporaire de la limite de vitesse

    Réduction du temps d'arrêt au stand en cas de collision avec l'équipage ou de mauvaise zone

    Réduction du temps de ralentissement pour payer la pénalité de limite de piste

    Correction de la limite de vitesse aux stands F-V10

    Augmentation du temps nécessaire pour retirer un joueur de la session lorsqu'il est sous pavillon noir

    UI & HUD

    Correction des informations sur les anciens stocks pour afficher le nombre correct d'engins

    Corrigé Jacarepagua Informations sur la longueur historique

    Informations corrigées sur la boîte de vitesses du Copa Montana

    Ajout de la feuille de route manquante du HUD ibarra

    PHYSIQUE

    Ajout de la fonctionnalité DRS à l'AJR Chevy V8, Sigma P1, F-Reiza, F-Ultimate

    Ajout d'un paramètre permettant de combiner Physx et la physique originale pour les collisions de véhicules avec les murs (en espérant éliminer l'effet de "mur collant")

    Les ailes avant et arrière de toutes les voitures de formule se détachent maintenant avec des dégâts

    Effets de projet légèrement réduits

    Révisions supplémentaires de la courbe de frottement de l'adhésif avec des ajustements mineurs de la vitesse et de la bande de roulement pour tous les pneus (secs et humides)

    Légère augmentation de la rigidité de charge avec la pression des pneus pour les classes F-Ultimate, F-Reiza, F-V10, GT, Prototype

    Augmentation de la rigidité des flancs du pneu avant pour les modèles Stock Car, Ultima Race, Sprint Race et tous les prototypes pour une meilleure adhérence et moins de rebondissements à grande vitesse

    Renforcement des taux de suspension par défaut du SuperV8

    Refroidissement excessif des conduites de frein Metalmoro AJR

    Révision des caractéristiques de dommages à l'aérodynamique et à la suspension pour les voitures qui avaient encore des valeurs provisoires

    Révision complète de la physique du kart et de l'IA (toutes les classes)

    Calibrage supplémentaire de l'application de l'accélérateur AI

    Ajustements mineurs aux pneus P3, P4, Super V8, F-Vee, Copa Fusca, Copa Uno, Opala 1979 et Old Stock

    Diminution de l'évanouissement des freins lorsque la température est inférieure à la température optimale

    Verrouillage de direction par défaut ajusté pour les karts, F-Vee

    Courbes de couple révisées des moteurs V12 F-Vintage et F-Retro

    Suppression du biais des freins de bord et des arceaux de sécurité réglables pour les voitures qui ne devraient pas en être équipées

    La rigidité de charge de la carcasse du pneu de base légèrement augmentée pour

    Ajustements mineurs des bandes de roulement des pneus F-Retro, GT4

    Lissage FFB réduit pour F-Trainer, F-Vintage, MCR

    Abaissement du chauffage des freins en acier

    Légère augmentation de la force descendante du SuperV8

    Correction de petites inexactitudes dans le diamètre des pneus F-Ultimate et F-Trainer

    Réduction de la tolérance de la Camaro SS pour les changements de vitesse sans embrayage

    Seuils ajustés de dommages de suspension

    Diffuseur Sigma ajusté aero

    Moteur Opala Old Stock fixe (utilise maintenant la variante 300 CV appropriée)

    Réduction du ratio de direction par défaut de la Camaro ARC

    Déplacement du frein par défaut de Fusca légèrement vers l'arrière

    AI

    Amélioration de la logique d'application de l'accélérateur AI afin qu'il diffère des virages à vitesse lente, moyenne et élevée (moins d'hésitation à la sortie de ces virages)

    Activation de différentes plages de précision de l'accélérateur, des freins et des lignes en fonction de la compétence du pilote AI (les pilotes AI personnalisés par série pour mieux explorer ces plages restent à ajouter)

    Réduction de l'autonomie des pilotes d'IA pour s'écarter de la ligne idéale et transitions adoucies lors de l'exploration de différentes lignes

    Taux d'amortissement AI ajusté pour éviter de rebondir / rouler sur des trottoirs plus hauts

    Nouvelle augmentation de la plage de force de l'IA (plus lente à 70 %, plus rapide à 120 %) pour toutes les voitures

    Légère augmentation de la volonté de l'AI de céder sa position lorsqu'elle est dépassée

    Vitesse ajustée de l'IA sous drapeau bleu / hors piste / voiture endommagée

    Réduction du décalage latéral maximal de l'AI par rapport à la ligne idéale

    AUDIO

    Gain sonore de surface ajusté (pour éviter le crépitement du limiteur)

    Désactivation du basculement automatique du mode de mélange au casque.

    Correction d'une erreur où la configuration des canaux 4.0 dans les fenêtres entraînait un mode de mixage 5.1 dans le jeu

    Limiteur placé sur le bus sonore de surface .

    Le limiteur en mode de sortie stéréo est commandé par le code du jeu ; la sortie est réglée à -6dB pour éviter une éventuelle surcharge de la sortie

    .F-Vintage : Mise à jour du son de changement de vitesse

    Ultima GTR (les deux versions) a ajusté le volume sonore.

    Position sonore du moteur et de la boîte de vitesses ajustée pour toutes les voitures (les changements de vitesse ne doivent plus être décalés sur le côté)

    Sons de changement de vitesse fixes "en mouvement" sur plusieurs véhicules à roues ouvertes

    Boucles de moteur améliorées de la Caterham Academy

    Boucles améliorées sur plusieurs bruits de moteur Duratec 4 cylindres

    TRACKS

    Mise à jour de la publicité pour les titres internationaux

    Mise à jour du shader 3D de l'herbe

    Mise à jour de l'écran de la route

    Rendu 3D de l'herbe désactivé dans les rétroviseurs

    Valeurs corrigées du climat de brouillard lointain (ajoute un peu plus de brume à l'horizon)

    Imola : Arbres transparents fixes

    Kyalami Historique : Ligne rapide AI améliorée

    Révision des caméras de télévision au sol pour Adélaïde, Adelaide Historic, Interlagos, VeloCittá

    Correction d'un bug avec les foules d'Ortona

    Coordonnées fixes de la carte d'azur

    Ajout d'une réverbération ambiante aux nouveaux morceaux qui n'en avaient pas encore

    VÉHICULES

    Ajout d'animations d'essuie-glaces et de vibrations dans le cockpit pour Metalmoro AJR, Sigma P1, Opala (toutes les variantes)

    Ajout d'une animation d'aile DRS pour F-Ultimate, F-Reiza, Sigma P1, AJR Chevy & Honda Turbo

    Ajout d'une animation de suspension pour F-Ultimate, F-Reiza, F-V10, F-V12, F-Vee

    Modèle de conducteur ajusté et animations pour Ultima GTR, AJR, ARC Camaro, Puma GTE, F-Classic G1M2, G3M2

    Correction de bugs dans les animations 3D de F-Vintage, F-Trainer

    Grille de collision MRX ajustée

    Révision de la logique du retour de flamme pour toutes les voitures qui en sont équipées (moins de retour de flamme dans les montées de vitesse, plus dans les descentes / levées de vitesse)

    Augmentation de la portée des phares de nuit pour toutes les voitures

    Correction d'un double Uno dans le Copa Classic B

    Modèle de conducteur supérieur ajusté commutation LOD (fixe le conducteur apparaissant comme "canard" lorsque la voiture s'approche de la caméra de télévision)

    Barre fixe RPM / lumières pour G55, Opala

    Amélioration de l'angle d'attaque des pneus F-Classic

    Ajout d'un lot de nouvelles livrées pour le Kart GX390

    Source originale : Studios Reiza

    Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator

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  • Et puisque c'est jour de fête :

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    C'est mes yeux ou j'ai remarqué en fin de vidéo une piste historique avec du ciment à la corde?

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    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (1 juillet 2020 à 02:46).

    • Official Post

    Si vous aviez déjà le jeu en Early Access, veuillez supprimer votre dossier MyDocs/Automobilista 2 local pour réinitialiser vos configurations afin d'éviter tout problème avec cette version.

    Cette fois je sais comment ne pas me peter les poignées au prochain lancement :B

  • Lachaussette 1 juillet 2020 à 04:58

    A changé le titre de la discussion du forum de “AMS2 - Le jeu (Early Access à 36,99€)” à “AMS2 - Le jeu (fin de la Early Access)”.
  • Héhé ! Spa, Silverston et le nordschleife ? En contenu futur ?

    Beau trailer en tous cas !

    Le circuit de Bathurst, une bonne surprise !!!

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Oui beau trailer et beau teasing en effet :sleurp:Hâte de tester Bathurst :love:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Le circuit de Bathurst est top. Encore du beau boulot:+++: Comme tu l'as dit Pat et également Renato, c'est encore du WIP, et il y aura des mises à jours dans la semaine. C'est vrai qu'il manque quelques maisons et bâtiments, et il n'y a pas encore de spectateurs, mais j'imagine que tout ça va venir avec les mises à jour.

    Par rapport à celui de Pcars, c'est la seule comparaison que j'ai, les reliefs de la piste paraissent plus prononcés. En VR la différence est assez énorme à certains endroits.

    J'ai testé vite fait, je verrais mieux demain. :coucou:

    En Truck, c'est pas mal aussi sur Bathurst.:pp

    les spectateurs sont près depuis hier aprem mais hier soir, il y a eu un gros souci (4 personnes sur le même fichier , y’a eu un couac de shaders a un moment, réaction en chaîne :-:).

    Plusieurs heures perdue.

    Moi aussi j’ai fait une pause au panoramas. J’ai trouvé ca assez class :+++:

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Par contre Patrick , je sais pas si c'est toi qui s'occupe des caméras tv, mais c'est dommage pendant les replay la caméra ne s'attarde pas assez sur les endroits où on rase les murs, dans la partie haute du circuit, ce qui est une des spécificités de Bathurst.

    Par contre niveau circuit c'est quand même top, tu as fait du bon boulot :+:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • C’est un travail d’équipe pour le visuel, avec les spectateurs ça sera plus sympa. Mais merci.


    C’est Todd qui fait les cam. Normalement il se cale exactement sur la retransmission TV.

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  • Oui beau trailer et beau teasing en effet :sleurp:Hâte de tester Bathurst :love:

    j’adore le plan sur Jerez au début

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • cool merci :), par contre la mercedes gt3, porsche etc...c est plus tard?

    les circuits sont vraiments magnifiques bravo

    Message modifié 1 fois, dernière modification par NFR_Nanex (1 juillet 2020 à 08:35).